Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 73 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p464132)
Posté le: 28. Sep 2017, 19:27
Répondre en citant

Bon c'est parti alors !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464134)
Posté le: 28. Sep 2017, 19:52
Répondre en citant

Oui, c'est parti !
Là je me sens de plus en plus fatiguée, ce matin j'ai fait sonné le réveil à 8h45, j'avais l'impression que c'était le milieu de la nuit....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p464212)
Posté le: 29. Sep 2017, 11:32
Répondre en citant

En même temps, on sait bien que ça prend du temps...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464270)
Posté le: 29. Sep 2017, 20:53
Répondre en citant

Un peu mieux aujourd'hui même si la dent , enfin la mâchoire me fait toujours mal et ça commence à m'inquiéter.
Pas trop mal bossé et surtout , je suis allée à la piscine . Je pensais avoir pris un cours pépère mais le maître nageur se prend très au sérieux. Quand il a vu que je nageais pas trop mal il m'a mise dans la meilleure ligne d'eau mais j'ai souffert ! On a du faire dans les 2km...je ne vous dis pas dans quel état je suis , mal partout . Bon , je me dis que sur le long terme c'est bon pour moi et ma santé .
Va falloir que je surveille mon pouls car je ne prends plus le Propanolol.

Et vous ça va comment ?

Bon week-end Very Happy

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464278)
Posté le: 29. Sep 2017, 21:35
Répondre en citant

2 km!! Shocked et ben bravo! Moi je sais pas si j'y arriverai !

Vraiment bizarre cette douleur qui persiste... Ça mériterait une nouvelle consultation chez ton médecin, non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464314)
Posté le: 30. Sep 2017, 09:20
Répondre en citant

Coucou Céline,

2km ne me posaient pas de problème quand j'étais en forme, ou même en vacances répartis sur la journée. Mais là, c'est vraiment dur, j'espère qu'avec l'entrainement, ça va revenir...Mon pouls avait du mal à redescendre hier soir alors qu'il était à 70 avant que je parte à la piscine. Je vais reprendre mon quart de Propranolol, au moins pendant la montée du Lévothyrox. Pas trop envie de prendre de risque non plus. Et peut être aller vois le maitre nageur et lui dire que j'ai des soucis de santé, et que je dois y aller plus mollo. Le cours où j'étais avant Hashimoto était le cours au dessus, celui de la compétition, mais j'étais dans la ligne d'eau la plus faible, et la maître nageuse beaucoup plus cool, quand j'ai commencé à avoir mes soucis de santé, je pouvais me reposer quand je voulais, hier je n'ai même pas osé aller faire pipi pendant le cours...j'avais un peu l'impression d'être chez les Marines !

Pour la dent, enfin le trou, ma dentiste pense que je cicatrise plus lentement avec la maladie...mouais...je pense plutôt par contre, que si je suis un peu en hypo comme je le pense, l'oedeme est plus important et a plus de mal à se résorber.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p464327)
Posté le: 30. Sep 2017, 10:18
Répondre en citant

Ah oui dis donc, c'est militaire les cours de nage! En effet, tu devrais avertir le maitre-nageur de tes problèmes de santé afin que tu puisses faire des pauses.
Pour ta dent, si c'est du à un oedème, tu ne pourrais pas prendre de l'extranaze? (Le nom est vraiment pourri, surtout dans nos situations, lol), c'est un antioedemateux que j'ai pris après mon opération de la thyroïde, ça marche bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p464331)
Posté le: 30. Sep 2017, 10:25
Répondre en citant

J'ai cru que c'était une blague le nom !!!!! Laughing
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464379)
Posté le: 30. Sep 2017, 14:13
Répondre en citant

Coucou les filles,

Je prends déjà du Bomelain, mais je viens d'aller voir l'extranase et ça m'a l'air pas mal, comme le Bromelain extrait de l'ananas. Cela me tente bien d'essayer , merci Céline Wink

Bisous à vous deux !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p464972)
Posté le: 04. Oct 2017, 10:27
Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas grand chose de nouveau chez moi, toujours cette grosse fatigue avec de longues nuits ( quand je peux ...) et une sieste.

Douleurs à la dent toujours présentes, et peut être ce qui me gène le plus la langue qui brûle toujours autant. J'ai fait des recherches là dessus mais les explications sont nombreuses : anxiété, chirurgie dentaire, hypothyroïdie, mycose, etc...donc je peux rentrer dans presque toutes les cases.

J'ai pris rendez vous à l'hopital mais premier rendez vous dispo le 30 octobre...ça fait loin !

Et vous , comment allez vous ?

Bonne fin de semaine ! Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p465052)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:20
Répondre en citant

Il y a aussi l'estomac qui peut jouer...

Oui ça fait loin ton rdv dis donc... Et dire qu'en France il paraît qu'on n'est pas si mal lotis...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465055)
Posté le: 04. Oct 2017, 14:40
Répondre en citant

Citation:
Et dire qu'en France il paraît qu'on n'est pas si mal lotis...


Je suppose qu'à Paris où dans le sud c'est mieux, l'Eure, c'est un vrai désert médical...

Je vais essayer de faire un prélèvement de salive d'ici là....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p465124)
Posté le: 04. Oct 2017, 21:38
Répondre en citant

Et puis, les dents, c'est la galère! Je compatis...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465208)
Posté le: 05. Oct 2017, 12:17
Répondre en citant

Prélèvement de salive aujourd'hui pour voir s'il y a une mycose ou non, mais résultats dans une semaine seulement.

Galère d'ailleurs pour faire l'examen. Il y a deux labos ici mais en fait ils ont le même chef, le même nom, donc plutôt deux centres de prélèvements.

Hier , comme j'ai lu qu'il fallait soit être à jeun, soit être à distance de 3h d'un repas ou d'une prise de médicament, je vais au premier labo ( près de chez moi ) dans l'après midi pour aller chercher un gobelet stérile afin de faire ça ce matin et de leur porter ensuite. La dame me dit " ah non, il faut que ce soit un prélevé par une infirmière , pas juste cracher dans un pot ", mais par contre vous pouvez déjeuner tôt et venir au labo à 11h. Je lui explique que c'est compliqué, que je travaille...bon, ce matin petit dej assez tôt, je vais à mon atelier, et à 10h45 je me pointe à l'autre labo ( proche de mon atelier ) et la dame du deuxième labo me dit " ah mais, non, il faut être à jeun, il faut revenir demain ! " . Je lui explique ce que m'a dit le premier labo, que j'ai quitté mon boulot pour venir...elle finit par aller voir sa chef, qui dit OK. Puis elle me donne un petit pot en me disant " il faut cracher là dedans, ce n'est pas un prélèvement de gorge juste de la salive "....La médecine parfois c'est du Kafka....

Bonne journée à tout le monde !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p465549)
Posté le: 07. Oct 2017, 12:37
Répondre en citant

Coucou les filles,
Hier soir, deuxième entrainement de natation, j'avoue que j'y suis allée un peu à reculons vu la manière dont ça s'était passé la dernière fois. Je suis allée trouver le maitre nageur avant de me jeter à l'eau et lui ai expliqué que j'avais des problèmes de thyroïde, et que parfois j'étais vraiment fatiguée, d'autres fois mon pouls s'emballait...et là il me sort que sa fille a été opérée de la thyroïde, donc, il voit tout à fait le genre de soucis que je peux avoir. J'ai changé d'un cran de ligne d'eau, et c'est lui qui me disait " doucement Léonore ". Il s'est montré charmant et la séance s'est très bien passée, même si aujourd'hui j'ai mal partout.
Donc, voilà, je suis plutôt contente, et je compte bien m'accrocher pour y aller régulièrement.

Et vous , comment ça va ?

Bon week-end Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 73 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com