Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 62 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452257)
Posté le: 14. Juin 2017, 15:21
Répondre en citant

Elya, c'est vrai que mon boulot est très particulier. Il a l'avantage de ses inconvénients. L'avantage c'est que je peux gérer à pue près comme je veux suivant la fatigue, le désavantage c'est que même en arrêt maladie je n'ai le droit à rien financièrement, alors des fois, j'y vais juste pour que la galerie soit ouverte, pour ne pas mettre la clé sous la porte, ce que j'ai envie de faire quand ça va vraiment mal...

Oui, mon mari est une sacrée tête de bourrique Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452435)
Posté le: 17. Juin 2017, 10:05
Répondre en citant

Coucou pily, comment tu vas de ton côté ?

Passe un bon weekend

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452450)
Posté le: 17. Juin 2017, 16:28
Répondre en citant

Coucou Céline

Globalement mieux qu'au début de la baisse. Mais ça dépend beaucoup des jours. J'arrive quand même à faire plus de choses, même si j'ai toujours besoin d'une sieste dans l'après midi.

Bon week-end Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452458)
Posté le: 17. Juin 2017, 18:00
Répondre en citant

Pourvue que ça dure et que ça évolue dans le bon sens alors!!

Bon WE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452502)
Posté le: 19. Juin 2017, 09:43
Répondre en citant

Super, on y croit !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453137)
Posté le: 28. Juin 2017, 13:09
Répondre en citant

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente mais je pense à vous. Dimanche mon fils a fait son spectacle de danse ( 3H dans une salle surchauffée ) et lundi mon mari se faisait opérer du deuxième genou. Comme il l'ont pris avec beaucoup de retard, j'ai un peu cogité lundi aprem, mais l'opération s'est bien déroulée.

Evidement je suis crevée de chez crevée...de plus je ressens quelques symptômes d'hyper : transit accéléré, très chaud, très soif depuis lundi...????
J'ai pris un peu d'iode dimanche, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet ou si c'est le stress. J'en suis à 4 semaines et demi de baisse, il faut que j'attende encore pour la PDS.

Bisous à toutes.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453138)
Posté le: 28. Juin 2017, 13:10
Répondre en citant

Coucou !

Oui méfie-toi avec l'iode... Moi je n'en prendrai plus jamais, c'est clair, j'ai donné, mais ça dépend des gens...

J'ai fait la pds ce matin, à suivre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453147)
Posté le: 28. Juin 2017, 14:58
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Ben au début de la baisse où j'avais beaucoup de symptômes d'hypo j'avais l'impression que ça m'avait aidée...mais là ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Et puis j'ai oublié le Propranolol ( je suis à 1/4 maintenant ) deux soirs de suite...tout ça plus le stress.

Tu auras les résultats de ta PDS ce soir ?

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453152)
Posté le: 28. Juin 2017, 17:02
Répondre en citant

Oui ça y est, voir mon post !

Remets d'équerre tes traitements sans oubli et donne-toi quelques jours pour voir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453222)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:37
Répondre en citant

coucou pily

comment tu vas?? et ton mari??

niveau symptômes, tu ressens tjs des symptômes d'hyper??

moi je suis fatiguée là, je viens d'aller faire des courses, je vais me poser un peu avant d'aller rechercher les enfants...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453225)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:47
Répondre en citant

Oui pose-toi Céline !!

Pily ça va ton mari ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453250)
Posté le: 29. Juin 2017, 18:49
Répondre en citant

Coucou les filles,

Oui, mon mari ça va, l'opération s'est bien passée, mais petits soucis urinaires sans doute à cause de la sonde, donc, pour l'instant toujours à l'hôpital.

De mon côté, toujours un peu des petits symptômes d'hyper, ou alors c'est les bouffées de chaleurs de la "ménopause, préménopause "...je ne sais pas trop.

Wait and see

Bon courage à vous les filles et plein de bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453259)
Posté le: 29. Juin 2017, 20:19
Répondre en citant

J'espère que tu ne seras pas trop surmenee pdt la convalescence de ton mari

Prends soin de toi.

Bonne soirée. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453322)
Posté le: 30. Juin 2017, 13:53
Répondre en citant

Citation:
J'espère que tu ne seras pas trop surmenee pdt la convalescence de ton mari


Il sort demain matin normalement. Après on verra bien. Mon fils est en vacances donc il pourra aider et plus de devoirs le soir...

Je pense mettre les visites de l'atelier sur rendez vous à partir du 7 juillet...

Si tout va bien le 15 je pars en vacances avec mon fiston pour une semaine. Mon mari reprend le boulot.

Bon week-end Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p453331)
Posté le: 30. Juin 2017, 14:46
Répondre en citant

Ah oui, la cadence sera moins intense que la dernière fois.
Tu pars où en vacances ??

Nous on part le 22 pour 1 semaine près de Fécamp, Etretat... On adore cette région et en plus c'est pas trop loin. On va être en chambre d'hôte avec ce qu'il faut pour cuisiner, le matin petit-dej prêt et piscine Laughing j'espère qu'il fera beau temps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 62 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com