Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution comment faire?
Sujet: [url=t5027] 

comment faire?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment faire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mcguill
Message:

Message

 (p32918)
Posté le: 29. Sep 2005, 01:50
Répondre en citant

Désolé Caro, je me suis un peu égaré sur les forums médicaux (trop de choses passionnates LOL) donc je m'y remets demain aprèsm Wink
Ce soir, enfin plutot cette nuit, il faut que j'aille au dodo !
Bisou

Olivier
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p32919)
Posté le: 29. Sep 2005, 02:20
Répondre en citant

Salut,

Mes opinions diversent un peu des votres mais, je vais toute de même les exprimer car il smeble que d'Autres soient comme moi, au moins une sur ce forum et plusieurs autres selon mon médecin.

Voilà, avant, dans le temps de ma thyroïde, j'avais ine tendance à être hyperactive et faire plein de choses en même temps et ... j'arriveais à tout gérér et à tout finir.

Là avec le Levo et le Cytomel, c'Est pas assez pour m'aider à garder juste une ou deux idées en tête en même temps ... les antidépressuers n'ont pas d'effet ... les inhibiteur de sérotonime non plus mais ... ils enlève les sautes d'humeur et ... ici on accepte de donner le Ritalin aux adultes et moi ... je le vie bien.

Voilà, une idée de plus à cogiter,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Mcguill
Message:

Message

 (p33240)
Posté le: 30. Sep 2005, 17:21
Répondre en citant

Tu as tout à fait raison de t'exprimer sur ce sujet, miss Nancy...
Les anti-dépresseurs et autres anxiolitiques peuvent certainement aider certains d'entre vous pour un temps...
Merci de nous rappeler qu'il n'y a pas qu'un traitement parce qu'il y ades patients, tous aussi différents les uns que les autres Wink
Bon courage à vous

(et je ne t'oublie pas Caro, juste un ptit contre-temps pour bien documenter ma réponse.. qui ne sera de toutes façons qu'une explication fort simpliste tellement le sujet est compliqué)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p33256)
Posté le: 30. Sep 2005, 18:47
Répondre en citant

C'est tellement que c'est compliqué que je suis contente que quelqu'un d'autre le fasse !!! Wink Laughing

Mais j'attends bien ...

Et puis, si t'avais un petit shéma aussi... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p33400)
Posté le: 01. Oct 2005, 22:49
Répondre en citant

bonjour
pour repondre a la question , mon poids inistial etait 62 disont juste avant mes problemes , puis 68 jusqu'a 72 et mainenant je suis a 68 de nouveau.
je me renconte que mes problemes de thyroide date de vieux ,je ne savais pas grand choses, depuis ce forum je comprent mieux,la raison pour l'aquelle je suis passer de 100 de levot a 125 je ne la connais pas. c'est mon endoc qui la dessider.
depuis 2 jour on je me sens moins tressee, et moins enerver aussi, j'esperre que sa vas durer,

a bientôt . brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p33403)
Posté le: 01. Oct 2005, 22:57
Répondre en citant

re bonjour
merci Caro pour cette precision de ta tsh.
a bientôt .brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: comment faire?
Sujet: 

comment faire?

dans le forum: 

Répondre au sujet comment faire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution comment faire?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com