Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: [url=t50331] 

suivi Eilann1. nouvelles du front

[/url].
dans le forum: 
Page 34 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438692)
Posté le: 02. Nov 2016, 14:56
Répondre en citant

je tiens le coup...les symptomes varient d'un jour à l'autre. Ma tension monte parfois à 17/10, d'autres fois elle est à 9/6, pareil pour le rythme cardiaque, parfois très rapide, d'autre très lent... Mon cerveau est dans le brouillard total, mon cou gonfle ou dégonfle selon les jours...la fatigue est toujours là, mais pas toujours de la même façon. Les crampes sont de retour. Mes yeux me jouent des tours (vision trouble en permanence). La soif est presque insupportable par moment, j'en suis à boire des boissons amères pour tenter de ne plus ressentir ça, les douleurs sont par contre moindres depuis que j'ai décidé de suivre vos conseils et de prendre la vitamine D quotidiennement. Je crois, j'espère presque, que l'hypo est en train de s'installer depuis quelques jours, j'en suis déjà à deux grosses crises d'asthme, avec arret de travail, en 10 jours. Crises provoquées par la difficulté à respirer à cause du gonflement de mon cou...mais pas assez probant encore pour les médecins qui ne refont même pas de controle PDS. Je pourrai le faire moi même, mais je préfère attendre encore un peu. La dernière etait correcte. J'espère un peu que mon medecin accepte de me faire refaire une écho, la dernière date d'avril, ça lui semblait un peu tot la dernière fois, mais si j'arrive à la voir avec mon cou gonflé elle changera peut être d'avis.... bon et puis nouveauté, l'hypoglycémie...

Pour le boulot, c'est de plus en plus difficile. Mon mari voudrait que je porte plainte pour harcèlement, moi je suis réticente car peu de preuves écrites. Reste que j'appréhende chaque matin de me rendre au bureau, j'en suis à avoir des noeux au ventre lorsque j'entend des pas dans le couloir, à me retenir pour me rendre aux toilettes et à manger rapidement pour ne pas risquer des reproches sur mon temps de pause. Je dois me battre quotidiennement pour ne pas prendre cette pause avec elle, elle estime que nous devrions manger ensemble car "une équipe doit se souder"... mdr, drole d'équipe...je m'accroche dans l'espoir d'obtenir plus de preuve pour obtenir un changement de poste. N'importe lequel m'irait.
Pour mon petit garçon, j'attends demain pour téléphoner à l'hôpital et prendre un rendez vous.

Certains jours je craque littéralement et pleure un bon coup... puis je me dis qu'il y a pire que ce que je vis pour tenter de me donner un coup de pied au derrière... mais ça ne marche pas beaucoup. Je viens chaque jour sur le forum, je lis vos post et parfois répond... mais j'évite de poster sur le mien, car j'ai le sentiment d'être dans la plainte permanente et que ça doit finir par soualer les autres, d'autant que comme pour toi, vos situations sont plus difficiles. comme je l'ai déjà dis un jour, je suis en vie, mais je ne vis pas. Mode automatique.

Ma réponse est longue Embarassed ... fallait pas demander... Very Happy bon ça fait du bien tout de même d'écrire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438694)
Posté le: 02. Nov 2016, 15:00
Répondre en citant

Liwe, je n'avais pas vu ta réponse, désolée.

C'est à peu près comme toi... sauf que rien à voir avec glucide ou pas glucide, car peu importe la nature du repas pris... la crise arrive systèmatiquement.

Mon medecin reprend lundi, j'essayerai de la voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438696)
Posté le: 02. Nov 2016, 15:02
Répondre en citant

Si on te demande, c'est qu'on est prêtes à lire la réponse Wink ...
Je ne trouve pas que ma situation soit pire que la tienne... je suis à la maison pour l'instant, à l'abri du contexte professionnel... Je pense que toutes nos situations aux unes et aux autres sont différentes et qu'il n'y a pas d'échelle de valeur du moins pire à l'abominable, c'est le ressenti de chacune qui compte... Et tu me sembles en grande souffrance...
Ton mari a raison ne ne pas vouloir laisser ça comme ça, moi je reste étonnée que ton médecin te laisse dans cette situation... Et le médecin du travail, ça pourrait être une piste ? Sans aller forcément jusqu'à la plainte, as-tu moyen de constituer des éléments concrets de preuve, au cas où ?

Courage !!

console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438697)
Posté le: 02. Nov 2016, 15:16
Répondre en citant

Alors le medecin du travail... comment dire... je ne peux pas trop en parler ce serait une faute (devoir de reserve) mais pour te donner une idée, nous l'appelons le vétérinaire... mais je pense que c'est insulter les véto...

J'ai deux ou trois mails, qui sont un début de preuve, mais ça n'est pas suffisant pour prouver le harcèlement, il en faudrait plus. Des témoignages sont impossibles, tout le monde à la trouille ici, ça en devient pathétique.

Reste les syndicats... mais...bah faut plus de preuve. Et je crois qu'ils voudraient faire une action collective, sauf que sincèrement je ne crois pas qu'il y en ait une dans le lot qui soit prête à agir. Je ne les juge pas, loin de là, psychologiquement ce type de situation met les gens plus bas que terre, et la confiance en soi disparait totalement...

Pourquoi mon medecin ne m'arrete pas plus ? Parce qu'elle pense que je n'arriverai pas à reprendre le travail et trouve important que je conserve un lien avec l'extérieur...peut être aussi que, à sa décharge, je minimise les choses, du genre "il y a pire" Wink

Je ne vais pas nier la souffrance, c'est un fait, mais j'ai un gros défaut... celui de faire passer les autres avant moi... ça n'est pas ironique, c'est réellement un défaut, parce que du coup, je fais tout en fonction des autres et très très rarement en fonction de moi... ce qui parfois m'amène à des situations ubuesques Laughing

Je vais tenter de me remettre au boulot... pas envie, plus la foi, plus la force... mais pas le choix.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438698)
Posté le: 02. Nov 2016, 15:25
Répondre en citant

Moi aussi j'étais comme toi, mais continuer à bosser dans cet état sous prétexte que tu n'arriverait pas à reprendre ne fait que te faire tirer un peu plus sur la corde je pense... Et t'empeche de te requinquer pour de bon...
Moi aussi je faisais tout en fonction des autres, de la perfection... Et je suis maintenant dans un sale état.

Après je ne vois pas la situation en vrai c'est sûr...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438700)
Posté le: 02. Nov 2016, 15:48
Répondre en citant

Honnetement, je pense que tu as probablement raison... reste que les habitudes ont la vie dure et qu'il est difficile de les changer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438755)
Posté le: 03. Nov 2016, 10:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Eilann1
Répondre en citant

Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438844)
Posté le: 04. Nov 2016, 15:47
Répondre en citant

Bon alors une petite demande particulière !

J'ai postulé ce matin, par internet, à un poste ailleurs. 15 mn après j'avais un appel : rendez vous ce soir à 17h30 !!!

Ma demande ? Croisez les doigts, les orteils, tout ce que vous pouvez, pour moi !

mince si je pouvais me sortir de là ça serait tellement bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438845)
Posté le: 04. Nov 2016, 15:49
Répondre en citant

Quel dommage qu'on n'ait pas le smiley qui va bien !!!!

Mais on y croit, ce coup de fil rapide est un très bon signe !! Que cette chance t'accompagne pour ce soir ! Tu as assez de billes pour préparer ?

Blume Freunde Daumen hoch dancing box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438848)
Posté le: 04. Nov 2016, 16:05
Répondre en citant

Pas de souci pour la préparation. J'ai ce qu'il faut. Le poste est totalement dans mes comptences, et ma motivation n'est pas seulement le désir de partir d'ici. La chance que j'ai c'est que j'ai tout mes documents de scannés au bureau, du coup j'ai imprimé tout ça et je me suis fait un petit topo pendant ma pause déjeuner et un collègue a eu la gentillesse de me faire répéter durant notre repas... suis un peu sous tension là, mais c'est de la bonne pour une fois.

Moi aussi je penses que la rapidité est un bon signe, mais j'espère ne pas m'emballer trop vite et tente de garder la tête froide. Un entretien n'est pas une embauche... je peux deplaire. Mais c'est un sacré espoir. Au moins mon CV interresse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438849)
Posté le: 04. Nov 2016, 16:07
Répondre en citant

On attend le retour avec impatience !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438856)
Posté le: 04. Nov 2016, 16:59
Répondre en citant

Je croise tout ce que je peux croiser... magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438864)
Posté le: 04. Nov 2016, 19:27
Répondre en citant

Après un rendez vous d'1h30, je suis stressée... pas loin de la crise d'angoisse...mdr. Ma candidature intéresse vraiment visiblement. J'ai fait quelques test de secrétariat... pas trop contente de moi, on aurait dit une débutante... mais ça a semblait convenir. Salaire plus intéressant, plus près de chez moi donc moins de frais de voiture et surtout poste super motivant... réponse fin de semaine prochaine, mais ça semble bien engagé.... prise de poste dans deux ou trois mois, selon les négociations avec la DRH actuelle (ben la c'est mort ça sera trois mois...)

bref, en sortant j’étais sur un nuage, et maintenant je prend la mesure du changement.... angoissant... mais stimulant aussi... bon ben va falloir que je me détende maintenant...

Merci pour vos encouragements !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p438865)
Posté le: 04. Nov 2016, 19:29
Répondre en citant

C'est tout bonnement génial tout ça !!! Restons calmes en attendant le verdict officiel bien sûr. C'est 3 mois ton préavis ? Tu es cadre ?

C'est sûr que le rdv a dû mobiliser beaucoup de tes ressources, maintenant tu peux souffler.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438867)
Posté le: 04. Nov 2016, 19:48
Répondre en citant

Non je ne suis pas cadre... mais assistante de direction (dans la fonction publique, ce qui explique que je ne sois pas cadre, il aurait fallu me payer plus..) et ils peuvent bloquer un départ jusqu'à trois mois... et généralement ils ne se gênent pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Page 34 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
imprimer le sujet: suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: 

suivi Eilann1. nouvelles du front

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com