Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités à caro 59
Sujet: [url=t5043] 

à caro 59

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet à caro 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageà caro 59

 (p31832)
Posté le: 20. Sep 2005, 18:17
Répondre en citant

caro peux-tu m'éclairer toi qui prends euthyral
depuis 2 mois j'ai repris mon dosage 50 lévo+1/2 euthyral on me l'avait baissé pour cause tsh 0.08 ma t4 etait 16.61 et t3 4.74 mais voilà quand on baisse euthyral on baisse la t3 mais aussi la t4 n'étant pas bien on a repris l'ancien dosage je suis moins fatiguée meilleur moral par contre de plus en plus mal aux muscles à nouveau troubles digestifs tremblements intérieurs mauvais sommeil et par moments palpitations faut-il plusieurs mois pour s'adapter ma tsh est revenue à 0.08 t4 21.70et t3 5.29 pour les normes tsh(0.15à4.5) t4(12à23) t3(3.8à6.8) dur pour moi d'étre bien le pire ce sont les douleurs musculaires et les mauvaises nuits heureusement que je ne travaille plus si vraivent j'ai trop de t3 si je baisse l'euthyral il faut que j'augmente le lévo il me faut au moins 100 donc un lévo 75 +1/4 euthyral quelques jours par semaine serait peut-étre bien je vais en parler à mon doct je sens qu'il suffit de peu pour y arriver enfin j'espére sinon je serai toujours mal mreci pour ta réponse marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette à caro 59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31847)
Posté le: 20. Sep 2005, 19:40
Répondre en citant

Bonjour Marisette !

Si je comprends bien, pour le même dosage, ta TSH est toujours pareil mais tes T4 et T3 ont un peu augmenté ?
J'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller... Et quand je vois que tu as repris le dosage avec lequel tu étais bien, j'ai bien envie de te dire de patienter encore. Ce n'est pas très bon de changer trop souvent.

Quand je relis notre discussion de Juillet, je vois que je ne savais pas trop t'aider non plus...
Une chose est sûre il faut tatonner pour trouver le bon dosage. Tu verras avec ton médecin. Fais-lui cette proposition.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p31872)
Posté le: 20. Sep 2005, 21:06
Répondre en citant

merci caro je crois que je vais attendre un peu mais c'est dur quand on va mal la semaine prochaine je vois un interniste pour refaire le point sur mes douleurs musculaires peut-étre qu'un jour on va trouver à bientot marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à caro 59
Sujet: 

à caro 59

dans le forum: 

Répondre au sujet à caro 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités à caro 59


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com