Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Extrait sec de thyroïde de porc
Sujet: [url=t50452] 

Extrait sec de thyroïde de porc

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Extrait sec de thyroïde de porc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424553)
Posté le: 04. Avr 2016, 17:54
Répondre en citant

Doudoumecca,

tu veux insinuer quoi, là, en recopiant de vieux messages ?

OUI, chaque fois qu'il y a des problèmes d'approvisionnement ou des ruptures de stock de certains médicaments, je suis "régulièrement en contact avec les labos" : je les contacte par mail et par téléphone et demande des informations sur ces problèmes et sur la disponibilité de leurs médicaments !

Et alors ???


Je suppose que tu cherches à insinuer que moi (ou le forum tout entier ?) serait "lié aux laboratoires" ?? Et bien, NON, absolument pas, nous n'avons d'ailleurs jamais accepté aucune subvention - justement pour garder notre indépendance !

Mais quand il y a un problème d'approvisionnement qui touche directement les patients, c'est bien la moindre des choses, pour un site consulté par beaucoup de patients, de s'informer directement auprès de la source (TOUTES les sources : laboratoires, AFSSAPS/ANSM, éventuellement ministère etc) pour pouvoir publier des informations exactes et aussi actuelles que possible ?

Je trouve ta manière de faire, avec des copiés-collés sortis de leur contexte pour tenter de nous discréditer, très désagréable ! Ces copies n'apportent rien d'utile à la discussion - et, contrairement à ce que tu sembles penser, ne prouvent "rien", nous sommes totalement indépendants et le resterons !

Beate

PS : au lieu de copier-coller n'importe quoi, totalement sorti de son contexte, tu pouvais faire un tour dans Lien à l'intérieur du forumLES DERNIERS 'NEWS' DE LA THYROIDE, cela regroupait TOUT, entre autres la "revue de presse" avec en permanence les dernières informations que nous tenions à jour au moment de certaines "crises" d'approvisionnement ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rapiette
Message:

Message

 (p424556)
Posté le: 04. Avr 2016, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis désolée de lire cette conversation. De voir des extraits de sujets anciens repris "à charge" contre le forum comme autant d'attaques personnelles envers Beate qui ne le mérite vraiment pas.

Pourquoi vouloir faire mal, alors qu'il est si simple de ne plus venir discuter si on ne sent pas en harmonie avec les personnes qui fréquent le forum ?

Je trouve plutôt rassurant qu'on cherche à sourcer les informations, à "renifler" les sites prodigues en solutions-miracles.

Il ne faut pas perdre de vue que nous, malades de la thyroïde, sommes une cible commerciale intéressante, de par notre nombre et notre vulnérabilité. Il suffit de parcourir les conversations de ce forum pour savoir ce que nous aimerions entendre ou lire, de quelle façon nous souhaitons qu'on nous écoute.

Bonne soirée à tous !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Marie275
Message:

MessageThyroide de porc en allemagne

 (p442065)
Posté le: 28. Déc 2016, 19:07
Répondre en citant

Bonsoir

Serait-il possible d'avoir les coordonnées du ou des laboratoires allemands qui produisent de la thyroïde de porc ?

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Thyroide de porc en allemagne
Babblydomhors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageExtrait thyroidiens naturels

 (p454982)
Posté le: 26. Juil 2017, 17:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je lis avec soulagement certains de vos posts. Je vis entre le RU et la France et on m'a disgnostiqué une thyroidedite de Hashimoto (que j'ai depyis longtemps) maid on ne m'avait jamais fit que c'etait auto immun.
J'ai pris du levothyrox 15 jours et j'ai été tellement malade que j'ai du arreter. L'endocrino que j'ai vu à l'époque m'a dit que c'était impossible que le levo me rende malade.
Deroutée et perdu, j'ai fini par obtenir via les états unis des extraits thyroidiens naturels.
Je me soigne toute seule. Au debut mes symptomes ont quasi disparu mais là l'inspmie et les angoisses, je continue a prendre du poids.
G augmenté tres legerement mes extraits. Maus g peur. J'ai écouté des emisssions françaises qui disent que ces extraits sont sangereux. Pourtant des millions de gens de par le monde prennent nature throid (comme armour).
Avez-vous un medecin que je puisse aller vour? Comment abez-voyz obtenu le nom de celui en Allemagne? Je précise que moi aussi je suis sur thyroid madness et j'ai aussi arreté le gluten et les produits laitiers Merci de votre aide. Dom
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babblydom Extrait thyroidiens naturels
DoudouMeccahors ligne
Inscrit le: 14.02.13
Messages: 32
70+
Message:

MessageEXTRAIT SEC DE THYROIDE DE PORC

 (p455178)
Posté le: 30. Juil 2017, 23:31
Répondre en citant

Bonsoir, je vous ai répondu en message privé.

Pour ma part, je consulte régulièrement avec profit sur le site américain : STOP THE THYROID MADNESS.
Bien amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DoudouMecca EXTRAIT SEC DE THYROIDE DE PORC
DoudouMeccahors ligne
Inscrit le: 14.02.13
Messages: 32
70+
Message:

MessageA QUAND DES ETUDES COMME CELA EN FRANCAIS

 (p455407)
Posté le: 04. Aoû 2017, 09:31
Répondre en citant

http://hypothyroidmom.com/study-rev.....hypothyroidism-treatment/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Au lieu de cela, on a droit à la sempiternelle cabale des effets épouvantables des gélules à l'extrait sec d'un pharmacien, alors que précisément il avait fabriqué des gélules pour maigrir (ce qui constitue un mésusage) et avait remplacé l'extrait sec de thyroïde animale par du Lévothyrox, en se trompant sur les dosages !!! Et des années après, l'histoire continue, les médecins répètent comme des perroquets cette tragédie à l'envi, c'est affligeant...

Au risque de me répéter et me faire très mal voir, l'extrait sec de thyroïde animale, ça soigne, VRAIMENT... Je peux en témoigner : je ne suis pas sans thyroïde, j'ai un syndrome d'Hashimoto depuis 2004, diagnostiqué en 2012, j'ai failli crever début 2016, en mars 2016 j'ai remplacé sous surveillance médicale EN ALLEMAGNE le Levothyrox+cynomel par de l'extrait sec, et merci, je vais beaucoup beaucoup mieux
Confused
Il ne s'agit pas de préconiser pour tout le monde au même régime, seulement de montrer qu'il existe des solutions pour celles et ceux qui ont des effets secondaires avec le Lévo, dont le plus fréquent : les troubles cardiaques. En effet, par exemple, en cas de syndrome auto-immune décelé tard, l'organisme n'est plus capable de transformer la T4 en T3, et l'ajout de T4 ne sert qu'à envoyer des messages de stress au cœur....

Merci aux sites anglais et américains pour m'avoir aiguillée efficacement vers un médecin allemand. Pas merci au système médical et à la sécu française : je vais beaucoup mieux mais ça me coûte un bras.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DoudouMecca A QUAND DES ETUDES COMME CELA EN FRANCAIS
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Messagetrop de T3

 (p494843)
Posté le: 12. Juin 2018, 15:31
Répondre en citant

Bonjour,
Il m'arrive ce que mentionne Josyk plus haut : ma TSH est super basse, mes T4 basses et mes T3 trop hautes ... (sous extraits thyroïdiens naturels 90 mg).
Que faire ? car je me sens tout de même mieux ? Shocked
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 trop de T3
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Extrait sec de thyroïde de porc
Sujet: 

Extrait sec de thyroïde de porc

dans le forum: 

Répondre au sujet Extrait sec de thyroïde de porc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Extrait sec de thyroïde de porc


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com