Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Arrêt maladie ou pas ? votre avis.
Sujet: [url=t5050] 

Arrêt maladie ou pas ? votre avis.

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt maladie ou pas ? votre avis. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p35778)
Posté le: 13. Oct 2005, 08:36
Répondre en citant

Super Morgane !

Je reviens vite fait sur le forum et je trouve cette bonne nouvelle. Chouchoute-toi et fais toi chouchouter maintenant.

Karine 51, tu sais, les gens qui n'ont jamais eu de pbs pendant une grossesse sont très durs avec les autres. Ils ne comprennent pas et du coup sont sans pitié. Et ce, quel que soit ton métier.
Je me suis engu*** avec une femme dans un grand magasin samedi dernier. Parce que je demandais à passer devant à la caisse prioritaire. J'ai eu droit à "moi, j'ai eu 3 grossesses, je n'ai jamais été malade et je venais pas emmerder les gens dans les magasins le samedi". Je l'aurais bouffée, alors bien sûr je lui ai dit que si ça la genait tant que ça, elle avait qu'à se mettre dans une caisse non prioritaire et qu'elle n'imaginait pas une seule seconde la chance qu'elle avait de passer de bonnes grossesses.

Et quand j'ai dû rester allongée 4 mois pour éviter une naissance prématurée à mon deuxième fils, je ne compte pas les fois où on m'a regardé d'un air dédaigneux en disant "eh ben, je sais pas comment tu fais pour rester coucher toute la journée, moi je pourrais pas, je me lèverais". Sur le moment, c'était très culpabilisant : je me faisait traiter de faignasse en direct! mais maintenant je me dis que c'est drôle pour personne et que la facilité c'est justement de se lever. Moi j'ai été très sérieuse, j'avais trop peur de devoir l'abandonner dans un service pour grands prémas : j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré à 25 semaines. J'en ai bavé, mais c'était pour lui et je ne regrette rien car il est né à terme (la veille du jour théorique!). Ben, j'étais drôlement fière de moi ce jour-là. Je me disais j'ai réussi!

Enceinte actuellement de 20 semaines, je me ménage comme jamais je ne l'ai fait pour les précedentes grossesses. Dès que je suis fatiguée, je vais me coucher. Je laisse mon mari gérer la maison et les enfants. Ils viennent me faire des calins dans mon lit. Je regrette trop de me pas avoir voulu m'écouter la dernière fois et d'avoir failli perdre mon petit gars.

J'espère que ton souhait se réaliseras pour l'été prochain. Un nouveau bébé, c'est trop bon .......


Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35782)
Posté le: 13. Oct 2005, 08:56
Répondre en citant

Ca fait trop chaud au coeur de lire tout ça ...

Pour moi 1ère grossesse avec contractions +++ et col mou très rapidement (dès 4 mois) alors arrêt forcé et superbe fille née le jour du terme à 3,4 et 51 cm...

Pour p'tit gars, malgré traitement de basedow, surveillance assidue etc. grossesse hyoper pénarde : travail jusqu'au bout et naissance une semaine avant terme : garçon 3,8 kg 52 cm. Des beaux p'tits loups !!!

Merci pour tes souhaits..

Bisous, chouchoute toi bien...pas la peine de tenter l'ambulance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Morganehors ligne
Inscrit le: 22.06.04
Messages: 23
Cancer de la thyroide
Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p35799)
Posté le: 13. Oct 2005, 09:58
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Vous pouvez pas imaginer comme ça fait chaud au coeur de vous lire. Voir que l'on me soutient sans même me connaitre ou m'avoir rencontré...Ca me fait super plaisir.

Pour ce qui est d'une éventuelle reconversion, croyez moi, je travaille depuis l'age de 16 ans mais j'ai 5 ans de chomage à mon actif en tout...
Je me suis battu plus d'une fois pour faire des formations.
Savez vous par exemple que pour passer un BEP secrétariat à l'AFPA il faut avoir le niveau BAC? alors qu'un BEP c'est deux ans après la 3ème en temps normal.......et pas après le BAC.
Ex d'une petite annonce il y a quelques années: "Carrefour recherche des jeunes de moins de 25 ans pour faire un contrat de qualifacation en deux ans caissière. Niveau BAC exigé."
Imaginez ma réaction fasse à ça. Bientôt on va exiger le BAC pour être dame pipi dans les galeries marchandes.
J'ai poussé nombre de coups de gueule à l'ANPE et autres organismes pour me recycler. J'ai fini par financer moi même une formation à domicile de comptabilité. 6 mois de formation suite à ma première grossesse. L'ANPE a vu que j'étais tenace et m'a envoyé au GRETA pour une formation informatique complémentaire. La prof de compta m'a fait faire des tests et a été complétement ahurie de voir le niveau obtenu en seulement 6 mois. Niveau BAC pro d'après elle. Elle était écoeurée de savoir que l'ANPE ne m'avait pas envoyé au GRETA plus tôt. Résultat ma formation était bonne mais sans aucune valeur auprès des employeurs car pas de diplôme au bout. Il fallait que je recommence tout au GRETA et payer encore de ma poche 10 000 F. Impossible pour moi.
Ca ce n'est qu'un exemple de mon parcours professionnel. Je suis capable d'apprendre la comptabilité en 6 mois. Donc, je ne suis pas débile je pense. Pourtant on est allé jusqu'à me proposer un poste de femme de ménage....(Attention, je n'ai rien contre les femmes de ménage) La société se fou des gens comme moi qui ne sont pas allés au lycée. J'ai une étiquette sur le front à vie. Je suis capable d'apprendre vite si c'est ludique et si ça me "parle". Comme la compta. Je fais partie des gens qui ne sont pas fait pour le système scolaire tel qu'il est. J'avais au mieux 5 de moyenne en math au collège et pourtant j'ai obtenu le niveau BAC pro en compta en 6 mois.
Mon mari qui a BAC + 4 (école de commerce) est "simple" vendeur à Norauto et nettoie une fois par mois (c'est chacun son tour) le parking du magasin...Tout ça pour 80 € net de plus que moi qui suis au SMIC...Vous trouvez ça normal? moi non.
Ne me parlez plus de formation. J'ai baissé les bras. Je suis écoeurée du monde du travail.
Je vais faire un beau bébé. Prendre 3 ans de congé parental. Faire des calins et des patisseries à ma petite famille adorée. Après, j'ai une idée. Mais je suis superstitieuse alors je n'en parle pas pour l'instant!

Pour finir, c'est vrai que les personnes qui n'ont jamais été confronté à des problèmes de santé sont vraiment irrespecteux.
De plus la société associe fatigue à fainéantise. Et c'est terrible quand vous avez le cancer de la thyroide. Il vaut presque "mieux" avoir un autre cancer où vous perdez vous cheveux. C'est du concret pour les gens.
Si vous avez le cancer de la thyroide avec comme principale symptôme la fatigue et qu'en plus vous êtes au chomage.....! vous avez tous les éléments pour susciter le mépris.
Qu'il était courageux mon mari de se marier avec un femme comme moi ! Je sortais d'une première cure d'iode. Le 2ème étant déjà programmée. Et j'étais au chomage. La fainéante dans toute sa puissance....!!!!!!!!!!!!! L'amour est aveugle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane
Biba
Message:

Message

 (p35833)
Posté le: 13. Oct 2005, 12:17
Répondre en citant

Coucou Morgane !

Comme je comprends ta réaction vis-à-vis des formations !

Nous avons la malchance de vivre dans un pays où SEULS les diplômes comptent ! (ce qui n'es pas le cas dans les autres pays).

Il faut savoir que lorsqu'un niveau BAC est "exigé" Question , c'est vraiment du pipeau et çà ne veut plus rien dire. Pour dire la vérité, ils demandent seulement des gens qui savent lire, écrire et compter... donc tu peux te présenter sans complexe et affirmer que tu as le niveau BAC !

Repose toi bien !
Gros bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p35927)
Posté le: 13. Oct 2005, 16:56
Répondre en citant

Morgane a écrit:

Pour ce qui est d'une éventuelle reconversion, croyez moi, je travaille depuis l'age de 16 ans mais j'ai 5 ans de chomage à mon actif en tout...
Je me suis battu plus d'une fois pour faire des formations.
Savez vous par exemple que pour passer un BEP secrétariat à l'AFPA il faut avoir le niveau BAC? alors qu'un BEP c'est deux ans après la 3ème en temps normal.......et pas après le BAC.


mais sais-tu que dans les facultés, tu peux passer ce qu'on appelle un équivalent bac (je me souviens plus du titre exact) ? ça te permets d'avoir un équivalent bac, c'est déjà ça !
Ensuite, pour l'ANPE, faut savoir que ton dossier pour qu'on te finance faut que se soit un truc super betton, avec devis à l'appui, éventuellement d'autres sources de financement.
Enfin, tu cottise sur ta fiche de paye, pour une formation professionnelle, il faut voir auprès du FONGECIF. Il prend le relais si tu as une formation, et tu es rémunérée....

Voili voilou, le peu que j'ai réussi à glaner en 3 ans d'emploi jeune !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Biba
Message:

Message

 (p35941)
Posté le: 13. Oct 2005, 17:23
Répondre en citant

Re Morgane !

Je prends la suite d'ombresoleil. En effet, ce diplôme s'appelle "Diplôme d'accès à l'enseignement universitaire" DAEU. Il faut avoir plus de 25 ans, travailler, et çà se prépare le soir. Je ne sais pas si çà peut se faire par correspondance. Tu a aussi la possibilité de faire une "Capacité en Droit", en 2 ans, toujours le soir et le samedi matin je crois. Ca se prépare par correspondance également. La Capacité te donne la possibilité d'entre en fac de droit uniquement alors que le DAEU te donne le droit d'entrer dans toutes les facs.

Tu peux voir aussi à quel organisme côtise ton employeur pour la formation continue....

A bientôt. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Morganehors ligne
Inscrit le: 22.06.04
Messages: 23
Cancer de la thyroide
Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p38530)
Posté le: 28. Oct 2005, 14:23
Répondre en citant

Bonjour à tous!
des nouvelles de mon hypothétique arrêt maladie:
Je reviens de chez mon médecin généraliste. Elle à diagnostiqué un début de sciatique. Et bien malgré cela, malgré ma fatigue (dut en partie à ma thyoide et agravé par ma grossesse), malgré les charges lourdes que je porte tous les jours au boulot et bien retour au boulot lundi à 8 heure pour faire le ménage (aspirateur, serpillère etc...)............... Twisted Evil
Paracétamol toutes les 6 heures et 6 séances de kiné. Et au boulot ma poulette........ wall
Aller voir la médecine du travail...?! une sage femme...?! pour avoir un refus encore ? passer pour une fainéante?
Non merci, je suis trop écoeurée. Je baisse les bras.
Ca me dégoute.
Je vais me goinfrer de glace à la vanille. eat Là, maintenant tout de suite! ça va me remonter le moral.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p38533)
Posté le: 28. Oct 2005, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Morgane,

Alors là, c'est à n'y rien comprendre, wall ,

ça dépend beaucoup trop des médecins et non pas de notre état de santé.

Le mien m'a arrêté un mois avant l'intervention pour les mêmes symptomes mais sans la grossesse en me disant que même pour la sciatique c'était le repos le plus important.

M'enfin faire le ménage avec une sciatique, on aura tout vu et puis quoi encore ?

Moi aussi je suis dégoutée et je ne peux malheureusement pas te filer mon médecin traitant.

Tu devrais quand même voir avec la médecine du travail.

Bon courage et repose toi bien.

kiss bigggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Biba
Message:

Message

 (p38568)
Posté le: 28. Oct 2005, 18:03
Répondre en citant

Coucou Morgane !

Les médecins et les pharmaciens sont souvent copains-copains ! Evil or Very Mad

Il n'empêche qu'il y a des lois. L'article R 241-50 du code du travail dispose que le médecin du travail doit exercer une surveillance médicale particulière pour :
Les salariés affectés à certains travaux comportant des exigences ou des risques spéciaux déterminés par arrêtés du ministre chargé du travail ;
les salariés qui viennent de changer de type d'activité ou de migrer et cela pendant une période de 18 mois à compter de leur nouvelle affection ;
Les handicapés, les femmes enceintes, les mères d'un enfant de moins de deux ans, les travailleurs de moins de 18 ans (circulaire du 2 mai 85 relative aux missions du médecin de travail à l'égard des salariées en état de grossesse (BOMT n° 85/23-24, texte 13548). Le médecin du travail est juge de la fréquence et de la nature des examens que comporte cette surveillance médicale particulière.

Je fais la recherche sur le net.

A @
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
Message:

Message

 (p38571)
Posté le: 28. Oct 2005, 18:44
Répondre en citant

Je n'arrive pas à me connecter sur le site des circulaires.

Lorsque j'étais en activité (gestion du personnel), je faisais passer une visite médicale par le médecin du travail dès l'annonce d'une grossesse et faisais le point avec le médecin du travail à ce sujet une fois par mois.

Donc, ton employeur DOIT te faire passer une visite et doublement après un arrêt maladie en état de grossesse pour une reprise !!!!

Bon courage !

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p39300)
Posté le: 02. Nov 2005, 22:36
Répondre en citant

kikou morgane!

et ben dit donc ça avance pas ton histoire, c'est fou quand même, on est plus au moyen âge!
mais où t'habite ma pauvre? il est pas compatissant ton doc. en + t'as la sciatique qui débarque alors attention, si tu te repose pas ça va être l'horreur... ben là au moins quand tu pourras plus bouger ya bien quelqu'un qui va s'inquiéter pour toi non?
je suis pas du genre à me laisser aller et à me mettre en arrêt pour rien, d'ailleurs je me suis arrêté 3 semaine après mon opération et 3 semaine en septembre dernier car épuisé et dépressive... soit 6 semaine en 10 ans que je bosse,donc je suis dure au mal, fièvre grippe et autre truc pas cool... mais dans ton état je le crie haut et fort STOP ma belle! Pense à ton petit bout dans ton ventre faudrait pas qu'il pointe son nez avant l'heure.... tu as la chance de pouvoir vivre une grossesse, moi j'en rêve mais j'ai pas le droit.... patience, alors prends soin de toi car je crois que l'on est nombreuse à se faire du soucis pour toi.
BIZ
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
Morganehors ligne
Inscrit le: 22.06.04
Messages: 23
Cancer de la thyroide
Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p39450)
Posté le: 03. Nov 2005, 21:52
Répondre en citant

Bonjour!
Merci encore pour votre soutien. Bon, pour ce qui est de la médecine du travail: j'y pense, je réfléchi, hésite, me décide puis recule...
En ce qui concerne la sciatique, je vais aller aux séances de kiné. Et si ça ne fait rien ou si ça empire...alors ça me fera un argument de plus pour aller à la médecine du travail.
Comme je l'ai déjà dis, un échec de ce coté ou pire la haine de mon patron me détruirait moralement. Et ça non plus, ce n'est pas bon pour le bébé. Oui, je sais, vous devez penser que je suis compliquée et vous avez raison.
Je sais que je finirais par appeller la médecine du travail. Quand je serai au point de non retour. Pour l'instant j'éssaie de ne pas écouter mon corps (fatigue, sciatique, scincope etc...) mais juste mon futur bébé. Et là à la moindre alerte, rassurez vous je n'hésiterai plus.
Biba: un employeur qui fait intervenir la médecine du travail de sa propre initiative me parait incroyable. J'en rève. Il y a malheureusement les lois et leurs applications souvent inexistantes.
eels: J'habite en Bretagne près de Rennes. Si c'est un cancer de la thyroide que tu as eu, effectivement moi aussi j'ai du attendre pour faire un deuxième enfant. Bon moi j'étais pas trops préssée pour un deuxième donc ça ne me dérangeait pas d'attendre. Mais je comprend celles qui attendent. Ce n'est pas drole.

Il me semble avoir oublié de vous parler de mon taux de tyroglobuline. Il avait fortement augmenté fin aout par rapport à l'année dernière. Et mon endocrino était un peu "inquiète". Une autre prise de sang en octobre a montré qu'il avait de nouveau fortement chuté. Donc bonne nouvelle de ce côté. C'est à ni rien comprendre mais c'est toujours ça!!

Je vous remercie tous beaucoup pour vos messages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane
danie
Message:

Message

 (p39461)
Posté le: 03. Nov 2005, 22:39
Répondre en citant

bonsoir, je viens de te lire pour la première fois, étonnant comme récit et malheureusement si réaliste sur tout quelqu'en soit le sujet, j'ai eu moi aussi bien des problèmes, mais heureusement un médecin formidable , je ne sais d'ou tu es mais si tu es dans le 92, on ne sait jamais bonne nuit et porte toi bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p40784)
Posté le: 12. Nov 2005, 01:53
Répondre en citant

Tu n'as vraiment pas de chance Morgane.
Moi en 1999, je suis tombée enceinte de mon fils après 3 ans 1/2 de traitement, le Clomid a été le bon.
Et à ce moment là je travaillais en pharmacie qui se trouvait à 10 mètres de chez moi. Moi aussi je portais les paquets assez lourds et devais rester debout toute la journée.
Un jour à environ 1 mois de grossesse, j'ai eu de grosses douleurs ds le bas ventre. J'ai attendu un peu, juste 2 - 3 jours avant d'appeller mon gynéco. Il m'a fait venir d'urgence à son cabinet. A l'écho il a vu qu'un de mes kystes ovariens s'était rompu et faisait une hémorragie mais qui ne touchait pas mon bébé. De là il m'a dit : " Arrêt maladie pour au moins un mois !".
Moi j'étais là à lui dire que ct embêtant de s'arrêter de travailler que les patrons n'aimeraient pas trop. Là il c mis en colère et m'a dit : " Vous avez mis plus de 3 ans pour tomber enceinte et là pour des bétises, pour un travail vous voulez mettre votre grossesse en danger ???". De là je me suis dis Ok penses d'abord à ton bébé tant espéré et à toi et j'ai tout arrêté.
L'arrêt maladie a duré jusqu'à la fin de ma grossesse grace à mon gynéco. Qd j'ai eu mon bébé ds les bras je me suis dit " Allez fini ce travail d'esclave, je démissionne ". J'ai démissionné, je me suis faite traiter de tous les noms par les pharmaciens, mais je m'en moquais je pensais maintenant à ma petite famille. Depuis 1999, je ne travaille plus et si un jour je devais retravailler ce ne serait pas en pharmacie mais ds un tout autre domaine.
Mais bon faut avouer que g un gynéco génial qui pense d'abord aux mères et aux bébés et le travail passe après.
Bon courage à toi et soignes toi bien !!!! Laughing

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Morganehors ligne
Inscrit le: 22.06.04
Messages: 23
Cancer de la thyroide
Bretagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p40851)
Posté le: 12. Nov 2005, 21:46
Répondre en citant

Bonjour!
Pas de chance?! c'est ce que viens de me dire mon mari. Car pour courronner le tout je n'ai que des soucis au boulot. J'ai découvert qu'une collègue avait profité de mon arrêt maladie de 15 jours en octobre pour me voler des bons d'achat (40 Euros) que chacun avait eu grace à un challenge sur les ventes. Elle pensait visiblement que je n'allais pas revenir.
Cette même collègue qui travaille à mi temps avec moi à la reception et ainsi qu'une autre aussi à temps partiel se disputent des vacances à Noel. Pour elles , je n'y ai pas le droit vu que j'en ai déjà eu en octobre... La première fait tout pour que je dégage pour pouvoir continuer à me remplacer et ainsi faire plus d'heures et donc plus de salaire.
La deuxième refuse de me remplacer les mercredis quand je serai de nouveau en arrêt ou congé maternité et invente tout et n'importe quoi à mon patron. C'est laquelle des deux mentira le plus.
Ce samedi matin c'était mon tour de travailler. La baby sitter me laisse tomber hier midi pour ce matin. La vraie galère. Enfin pour finir j'ai du faire le ménage à fond (aspirateur et serpillière....) car hier on était ouvert et le magasin était ce matin super sale. Résultat j'ai souffert tout l'après midi de ma sciatique. Je suis rentrée épuisée et j'ai grondé ma fille de 5 ans car je voulais faire une sieste et pas elle.
Conclusion les séances de kiné ne font absolument rien. L'ambiance au boulot est nul. Mon mari et ma fille doivent me supporter mais le bébé semble aller bien.
Je vais voir ma gynéco mardi prochain. Je crois que je vais être désagréable. Et si elle me prend encore de haut, je vais chercher une sage femme pour le reste de ma grossesse. On m'a dit qu'elles étaient plus sympa.
Mumkassy, tu as eu raison de quitter le monde de la pharmacie.

Un mot pour Beate. Merci d'herberger sur votre site mon histoire qui n'a pas forçément a voir avec mon cancer de la thyroide.

A très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Arrêt maladie ou pas ? votre avis.
Sujet: 

Arrêt maladie ou pas ? votre avis.

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt maladie ou pas ? votre avis. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Arrêt maladie ou pas ? votre avis.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com