Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Arrêt maladie ou pas ? votre avis.
Sujet: [url=t5050] 

Arrêt maladie ou pas ? votre avis.

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt maladie ou pas ? votre avis. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p40860)
Posté le: 12. Nov 2005, 22:47
Répondre en citant

Bonsoir morgane,
quelle galére avec ton boulot plus une détestable ambiance de travail Sad Confused J'espere vraiment que cette fois-ci la gynecologue va t'écouter........c'est pas normale qu'avec une sciatique , un boulot qui demande de trés nombreux efforts physiques et un bébé qui va naitre, elle ne te mette pas en arrêt!.
Alors si vraiment mardi c'est la cata avec elle, changes, n'hésites pas.
Pleins de courage morgane et tiens nous au courant surtout!
avec tout mon soutien,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40866)
Posté le: 12. Nov 2005, 23:24
Répondre en citant

Blume Coucou Morgane,

Entièrement d'accord avec Florence, n'hésite pas à changer.

Bon courage, on est avec toi.

Freunde

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p41396)
Posté le: 16. Nov 2005, 15:21
Répondre en citant

Bonjour Morgane Very Happy

Je suis vraiment désolée pour toi Confused .Il est vrai qu'en pharmacie les ambiances sont bien souvent difficiles,il y a beaucoup de rivalités box .
Pour ta sciatique,prends garde,je ne veux pas être alarmiste mais elle peut te conduire à une paralysie(réversible) si les nerfs s'enflamment trop et pendant une grossesse c'est pas conseillé Sad .
Sinon pour ce qui est des sages femmes,je pense effectivement qu'elles sont + sympas.Pour de simples raisons,la pluparts des médecins n'ont jamais fait autre chose que de la médecine donc ne savent pas asbolument ce que peut être un travail pénible,ils sont trops éloignées des réalités Rolling Eyes .
Et n'attends pas que ce soit le bébé qui te rappelle à l'ordre,à ce moment là il sera surement trop tard.Ton corps encaisse et pour le moment il préserve le bébé mais ce ne sera pas éternel...

En tout cas je t'apporte tout mon soutien console .Tiens bon face à ta gynéco,ce ne sont que des femmes et des hommes ces médecins,pas des dieux Exclamation

Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
thierry.P
Message:

MessageARRETE

 (p47870)
Posté le: 16. Déc 2005, 13:38
Répondre en citant

Prend ton congé de maladie, moi j'ai voulu rester au bureau parce qu'il y avait des problèmes et le stress aidant, ils ont fini par me virer.
Je ne peux que t'encourager de prendre congé et surtout de ne pas culpabiliser.

thierry
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ARRETE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Arrêt maladie ou pas ? votre avis.
Sujet: 

Arrêt maladie ou pas ? votre avis.

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt maladie ou pas ? votre avis. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Arrêt maladie ou pas ? votre avis.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com