Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Trop d'anticorps
Sujet: [url=t50503] 

Trop d'anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trop d'anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p444668)
Posté le: 09. Fév 2017, 16:09
Répondre en citant

merci beaucoup pour ton aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p451514)
Posté le: 01. Juin 2017, 17:08
Répondre en citant

bonjour

aujourd’hui j'ai fait une echo de contrôle, j'ai un nodule qui était classé 4B et aujourd'hui il est classé 4C, c'est grave???

Voilà le compte rendu
aspect finement tacheté évoquant des séquelles de thyroïdite avec à droite deux nodules spongiformes polaires inférieurs de 8 et 6 mn de contours réguliers classées TIRADS 2
A gauche, un nodule de contours bien réguliers, d'aspect un peu plus hétérogène essentiellement spongiforme également de 15x9x17mn
le diamètre transverse est un peu plus grand que le diamètre antéro-postèrieur le nodule a déjà bénéficiè d'une ponction en mode doppler, la vascularisation est très discrète en périphérie comme au sein du nodule discrète en périphérie comme au sein du nodule

conclusion
Dystrophie nodulaire. Nodule à gauche classé TIRADS 4C
Nodule droits classés TIRADS2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Trop d'anticorps
Sujet: 

Trop d'anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet Trop d'anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Trop d'anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com