Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyse : PROTIDEMIE
Sujet: [url=t5092] 

Analyse : PROTIDEMIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyse : PROTIDEMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageAnalyse : PROTIDEMIE

 (p32179)
Posté le: 23. Sep 2005, 14:54
Répondre en citant

Pour ma prochaine visite chez l'endocrino, outre les analyses rituelles (TSH-FT4-CALCEMIE-PHOSPHOREMIE), je dois aussi faire la :

PROTIDEMIE.

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ça sert ?

Merci à tous et à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Analyse : PROTIDEMIE
florence-ide
Message:

MessageRe: Analyse : PROTIDEMIE

 (p32186)
Posté le: 23. Sep 2005, 15:08
Répondre en citant

Bonjour bab,
la protidémie mesure la quantité de proteines présentes dans le plasma sanguin.Les protéines comprennent l'albumine et les globulines.
Je ne peux t'expliquer plus, quels sont les raisons de cette analyse.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Analyse : PROTIDEMIE
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageProtidemie

 (p32189)
Posté le: 23. Sep 2005, 15:15
Répondre en citant

FLORENCE,
Merci pour ta réponse aussi répide, et j'attentds donc d'autres informations pour savoir à quoi ça sert.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Protidemie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyse : PROTIDEMIE
Sujet: 

Analyse : PROTIDEMIE

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyse : PROTIDEMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Analyse : PROTIDEMIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com