Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde Mardi 14 jui...
Sujet: [url=t50967] 

Prochain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016

 (p429072)
Evénement: 14. Juin 2016, 17:30

Posté le: 06. Juin 2016, 11:37
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Notre prochain « Café Thyroïde » parisien se tiendra le mardi 14 juin 2016 et nous vous convions à nous rejoindre pour une soirée conviviale, durant laquelle vous pouvez évoquer votre vécu des soucis thyroïdiens, poser les questions, échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences que vous et récupérer de la documentation.

Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 14 juin 2016 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova").


Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ afin que le coût de celles-ci ne restent pas à la charge des bénévoles !)

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de connaître le nombre de personnes qui viennent afin que nous puissions si besoin réserver la salle au premier étage du café.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Pour vous inscrire, merci de mettre votre message en réponse de cette annonce ou sur Facebook où l'annonce sera également reproduite. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessous : antenneIDF@forum-thyroide.net

Par ailleurs, pour des raisons évidentes de correction vis-à-vis des bénévoles qui organisent ce Café et également de logistique, nous vous remercions dans l’hypothèse où vous vous seriez inscrit et auriez un empêchement (ce qui peut arriver à tout le monde), de bien vouloir nous prévenir au préalable, même le jour même, par mail ou sur le forum ou sur FB.

Pour l'Antenne Ile de France : LyneSagesse - Anne-Clara et Gérard_75 .

Participants :
- Marielle (inscription mail)
- Anitanitou


Dernière édition par antenneIDF le 13. Juin 2016, 13:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016
Anitanitouhors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 6
Message:

MessageCafé thyroïde mardi 14 juin

 (p429488)
Posté le: 13. Juin 2016, 13:12
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Je passerai mardi soir au Café Thyro avec grand plaisir.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anitanitou Café thyroïde mardi 14 juin
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p429490)
Posté le: 13. Juin 2016, 13:55
Répondre en citant

Avec plaisir, anitanitou, je t'inscris.

A demain

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Bayahors ligne
Inscrit le: 14.12.15
Messages: 10
Message:

Message

 (p429873)
Posté le: 18. Juin 2016, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis un peu perdue ,je viens de lire que le RDV du 4' juin et annulé et reporté le 14 juin je suis un peu dégoûtée car je voulais venir et c'est dommage
Comment le savoir ?
Est ce qu'il faut consulter le site tous les jours ?
C'est pour quand celle de juillet?
J'y tiens beaucoup pour venir car je suis dans l'impasse avec les médecins
Et je veux rencontrer d'autres personnes pour discuter des mêmes problèmes
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Baya
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p429894)
Posté le: 19. Juin 2016, 15:58
Répondre en citant

Bonjour Baya

désolée que tu sois déçue, mais avec les événements début juin, il était plus judicieux de reporter le RDV.

Généralement, nous mettons l'annonce au plus tard une semaine avant le Café ici et sur Facebook, mais il est toujours conseillé de vérifier ici avant de venir, si jamais nous avons un gros problème, on mettra l'annonce de modification ou d'annulation ici.

Contrairement aux autres années, ou nous avons fait une pause d'été en juillet et août, nous avons décidé de faire un café le 1er mardi du mois de juillet, ça sera donc le 5 (annonce à suivre).
Au mois d’août, il n'y aura pas de café.

Donc, si tu veux, tu pourras t'inscrire pour le 5 juillet

Bon week-end

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Bayahors ligne
Inscrit le: 14.12.15
Messages: 10
Message:

Message

 (p429897)
Posté le: 19. Juin 2016, 17:14
Répondre en citant

Ok donc je m'inscris dès maintenant pour le 5 juillet
Merci beaucoup et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Baya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde Mardi 14 juin 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde Mardi 14 jui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com