Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox et acne
Sujet: [url=t51014] 

Levothyrox et acne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et acne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanou04hors ligne
Inscrit le: 13.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageLevothyrox et acne

 (p429543)
Posté le: 14. Juin 2016, 14:00
Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un a t il eu de l'acne en commencant le traitement au levothyrox ?
Je me suis retrouvee avec une acne kystique horrible des le debut du traitement. Je suis passee a la l thyroxine , ca a bien diminue mais c'est toujours pas terrible..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou04 Levothyrox et acne
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p429655)
Posté le: 16. Juin 2016, 04:13
Répondre en citant

Bonjour,

Quand as-tu commencé le lévothyrox ?
A quel dosage ?
Depuis quand es-tu aux gouttes & à quel dosage ?
Quels étaient tes résultats sanguin avant de commencer ?

Tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Nanou04hors ligne
Inscrit le: 13.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p432345)
Posté le: 30. Juil 2016, 11:12
Répondre en citant

Bonjour j'ai commence le levothyrox 25 en avril , dosage 2cp.
J'avais des resultats ds les normes (tsh a 2), mais plutot ds le bas, mais bcp de symptomes d'hypo ( constipation en particulier).
Effet immediat et magique sur les maux de ventre que j'avais depuis 10 ans mais tres rapidement, grosse acne au niveau des machoires et du decollete.
Je suis passee a la l thyroxine en gouttes avec le meme dosage (10g), et l'acne a franchement diminue mais ce n'est pas revenu comme avant. Je prend les gouttes le soir, je trouve que je suis plus en forme le matin.
Je commence aujourd'hui a introduire 1/4 de cytomel en remplacement de la moitie de la l thyroxin car je suis tjs un peu fatiguee et mes t3 n'ont pas bouge avec la prise de l thyroxin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou04
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p432348)
Posté le: 30. Juil 2016, 12:51
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que tu peux nous donner tes résultats tsh t3 t4 avec normes labo avant traitement et sous 10 gouttes de lthyroxine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou04hors ligne
Inscrit le: 13.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p432415)
Posté le: 31. Juil 2016, 22:39
Répondre en citant

Avant traitement
Tsh 1.55
T3L 3,05 ng/l
T4L 11,51 ng/l

Apres tsh 0,58
T3L 2,99
T4L 11,8
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou04
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p432416)
Posté le: 01. Aoû 2016, 05:55
Répondre en citant

et les normes labo? (valeurs de référence)
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou04hors ligne
Inscrit le: 13.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p432789)
Posté le: 05. Aoû 2016, 19:34
Répondre en citant

Normes labo
tsh 0,55 a 4,78
T3l 2,3 a 4,2
T4l 8,9 a 17,6
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou04

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et acne
Sujet: 

Levothyrox et acne

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et acne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox et acne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com