Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis nouvelle analyse t3 basse
Sujet: [url=t51101] 

Avis nouvelle analyse t3 basse

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis nouvelle analyse t3 basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lara84hors ligne
Inscrit le: 14.04.16
Messages: 75
Avignon
féminin
Message:

Message

 (p444698)
Posté le: 09. Fév 2017, 20:24
Répondre en citant

Bonjour
Merci su conseil nous allons tenter ça d'ici la prochaine prise de sang.
en fait elle etait très fatiguée malgré l'augmentation à 87,5. Elle a arrêté ce dosage pour repasser à 75 une semaine avant la prise de sang. Du coup je ne sais pas trop à quel dosage correspond cette augmentation des t4. Nous verrons à la prochaine.
de plus le médecin qui l'a suit suite à ces problèmes se poids pense que son faible tauX vient du fait qu'elle s'est mal alimentée pendant un temps et son corps à donc baisser de lui même son métabolisme. Elle aimerait faire repartir tout ça de manière naturelle par du sport adapté et un bilan nutritionnel.
je ne peux vous cacher que je ne lui donne pas totalement tord mais préfère attendre encore un peu avec le dosage actuel avant se baisser comme il souhaiterait.
c'est très compliqué 😕

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lara84
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445452)
Posté le: 21. Fév 2017, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est tjs compliqué d'essayer d'interpréter des résultats sachant qu'il y des changements de dosage réguliers.
Il faut absolument rester stable 6/8 semaines (y compris tout le reste, compléments alimentaires, régime, pilule... ) pour savoir ce qu'il se passe vraiment !

Je ne sais pas quoi conseiller de mieux ce soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Avis nouvelle analyse t3 basse
Sujet: 

Avis nouvelle analyse t3 basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis nouvelle analyse t3 basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis nouvelle analyse t3 basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com