Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l'après opération
Sujet: [url=t51136] 

l'après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p434069)
Posté le: 30. Aoû 2016, 09:51
Répondre en citant

Ben non, pas besoin d'ordonnance pour faire doser les T4 et T3 libres, il suffit de signer un papier et de payer !!
C'est ton labo qui a exigé une ordonnance ?
Si oui il faut aller dans un autre labo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p437044)
Posté le: 07. Oct 2016, 17:08
Répondre en citant

Bonjour,

Les deux que j'ai fait on demander une ordonnance de mon médecin donc pas pu faire les t3 et t4, mon médecin me dit que ça sert à rien.

J'ai vu le 31 aout mon endo qui ma fait baisser à 150 pendant 2 mois, et vu mon chirurgien les résultats du biologiste c'est que j'avais une maladie de basedow.

j'ai toujours besoin du mag2 sinon c'est énorme crampes. le lévo me fatigue beaucoup et je me sens pas très bien moralement et physiquement idées noires, soit j'ai très froid soit j'ai des bouffées de chaleur, reflux gastrique, des gros maux de tete avec ma tension qui monte en fleche 16 et descend bas 7, je me sens toute faible j'ai des mouches devant les yeux, j'ai perdue la notion du temps tellement naze, mes yeux me font mal, j'ai du mal à voir de long, je suis gonflé du ventre et du cou depuis quelques jours, j'ai encore quelques douleurs au cervicales surtout pour posé ma tete en arrière

combien de temps environ il faut pour trouver le bon dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p437110)
Posté le: 09. Oct 2016, 08:58
Répondre en citant

P'tite puce, dans la mesure où j'ai toujours ma thyroïde, je vais laisser celles et ceux qui sont passés par l'ablation totale te répondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: l'après opération
Sujet: 

l'après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet l'après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l'après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com