Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mon endocrino décide arrêt subit Lé...
Sujet: [url=t51205] 

Mon endocrino décide arrêt subit Lévothyrox ?!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon endocrino décide arrêt subit Lévothyrox ?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie21
Message:

Message

 (p431741)
Posté le: 22. Juil 2016, 10:59
Répondre en citant

je passe vite fait sur le forum la science sa fait des progrès sur le dos de qui exactement des patients totalement méprisés quelquefois non écoutés..; regarder ce qui se passe avec la maladie de lyme liser les articles que vous trouverez sur internet (je vous rappelle qu'il y a des personnes qui se sont suicidés qd même) je ne parle pas apparemment des tests qui n'étaient pas fiables et qu'on prenait comme tels..
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Nad77hors ligne
Inscrit le: 28.11.11
Messages: 33
Goitre multi nodulai...
Nord Seine et Marne
féminin
60+
Message:

Message

 (p431745)
Posté le: 22. Juil 2016, 13:00
Répondre en citant

Re,

@ Liwe et marie21,

Merci pour vos contributions.
Liwe, j'espérais que l'homéopathie aurait agi... mais pas pour vous, dommage.

Dimanche, ça va me faire 1 semaine sans Lévo, après un arrêt brutal.

Liwe, vous avez raison tout comme les autres contributeurs, il n'y a pas que des nodules, mai bien un Hashimoto (les anti-corps le prouvent et l'arrêt du Lévo va les faire augmenter) et un goitre qui a grossi, donc le doute ne s'impose plus :
je ne veux plus être un cobbaye (il me faut changer de crèmerie Wink )

Alors ma question à poser : où trouver un vrai endocrinologue, qui prend en compte le patient dans sa globalité, sur le 77 (nord) limite 60 - 95 - 93 ?

Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nad77
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p431748)
Posté le: 22. Juil 2016, 13:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nad77
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à mettre les liens... mais vous pouvez chercher dans "j'ai un bon medecin à..." sur le forum.

Bon courage

edit : le lien ci dessous.
Lien à l'intérieur du forumSujet


Dernière édition par Eilann1 le 22. Juil 2016, 14:39; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p431754)
Posté le: 22. Juil 2016, 14:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Eilann1
Répondre en citant

Pour mettre le lien vers une discussion du forum, tu cliques droit sur le titre de la discussion (en haut de la page qui t'intéresse) et tu copies l'adresse du lien (tu cliques gauche sur "copier l'adresse du lien") et ensuite tu le colles là où tu veux le mettre.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Nad77hors ligne
Inscrit le: 28.11.11
Messages: 33
Goitre multi nodulai...
Nord Seine et Marne
féminin
60+
Message:

Message

 (p431806)
Posté le: 23. Juil 2016, 07:59
Répondre en citant

Merci Eilann1 et josyk
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nad77
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p432884)
Posté le: 08. Aoû 2016, 11:41
Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous dire que mon homéopathe soigne certains patients désireux de ne pas passer par la case Lévothyrox. Il me dit que c'est possible mais très difficile car il est difficile de compenser une thyroïde faible par des traitements naturels. Il dit que le Lévo est aussi une solution de facilité car tout le monde ne peut se permettre de mettre beaucoup d'argent dans des traitements complémentaires alimentaires souvent bio et onéreux, faire du yoga, se reposer, etc ...
Par contre lui conseille la version "porcine" qui est difficile a obtenir en France ...
En Suisse, près de Neuchâtel, il y a une endo qui a beaucoup de succès qui préconise en effet l'arrêt du Lévo ....

Voilà, c'est tout ce que je sais et c'est plutôt flou .... désolée ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p432920)
Posté le: 08. Aoû 2016, 17:45
Répondre en citant

Je pense que ça dépend énormément des cas.
Peut-être certaines personnes traitées trop vite peuvent s'en passer, mais si hypothyroïdie avérée je ne vois pas bien comment faire autrement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
alexandra51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.06.11
Messages: 12
Message:

Message

 (p433366)
Posté le: 15. Aoû 2016, 11:38
Répondre en citant

Avant de prendre des compléments alimentaires, il faudrait déjà chercher s'il y a carence, et laquelle ou lesquelles, non ?
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra51
Nad77hors ligne
Inscrit le: 28.11.11
Messages: 33
Goitre multi nodulai...
Nord Seine et Marne
féminin
60+
Message:

Message

 (p433563)
Posté le: 19. Aoû 2016, 10:51
Répondre en citant

Bonjour,

Merci lil06... intéressant sauf que pas envisageable en France.

Morgane44, eh oui, je le pense aussi... surtout quand il y a hashimoto (auto-immune) + nodules.

alexandra51... bon raisonnement, j'en avais parlé avec mon généraliste car les 2 endocrinos vus étaient réfractaires aux médecines "douces", mais aucune recherche de carence ne m'a jamais été prescrite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nad77
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Mon endocrino décide arrêt subit Lévothyrox ?!
Sujet: 

Mon endocrino décide arrêt subit Lévothyrox ?!

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon endocrino décide arrêt subit Lévothyrox ?! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mon endocrino décide arrêt subit Lé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com