Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: [url=t51235] 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437295)
Posté le: 11. Oct 2016, 15:10
Répondre en citant

Merci cathy, si si j'ai apporté des bouchons !

Bientôt la douche, j'ai hâte... Laughing

Bonne soirée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p437297)
Posté le: 11. Oct 2016, 15:44
Répondre en citant

Bon c'est sûr que pour écouter la télévision ou de la musique, ce n'est pas top d'avoir des boules quiez.... Laughing Laughing Laughing

Bonne douche. bathe bathe bathe

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437358)
Posté le: 12. Oct 2016, 12:22
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Plus qu'1 journée, je sors demain midi.

Là j'ai la nausée après le repas, j'ai eu oeufs pochés lundi soir et hier omelette à chaque repas pour remplacer la viande.

Ce midi quand j'ai vu arriver encore une omelette ça m'a donné la nausée, j'ai dit à l'aide soignante que c'était pas la peine ce soir de mettre une omelette, les oeufs tous les jours c'est pas possible. En plus il y avait un couscous légumes mais sans jus, les légumes bouillis sans goût ça passe mal.

L'aide soignante m'a dit qu'en service irathéraphie ils avaient pas de diététicienne mais qu'elle allait voir avec ces collègues pour que je mange mieux ce soir.

Sinon pas de douleur à part la fatigue j'ai un peu de levothyrox le matin mais que 50 donc tjs en hypo.

J'ai mangé qqs gâteaux apportés, avec mon café, je vais faire une sieste pour faire passer tout ça.

Petit coup de mou là.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p437363)
Posté le: 12. Oct 2016, 12:48
Répondre en citant

Coucou Marie,

Allez plus qu'une demi journée maintenant !!!

Tu as ta douche à 17 heures ???

C'est sûr que des oeufs à tous les repas ce n'est pas très varié... penses aux crêpes de samedi soir...
Dis toi que demain midi, tu te feras à manger tout ce dont tu as envie !!!

Allez courage ma grande, c'est bientôt fini,
Tant pis pour la ligne, lâches toi sur les gâteaux !!! Il y a des moments pour tous...

Grosses bises
Cathy33 kiss kiss Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume cook cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437386)
Posté le: 12. Oct 2016, 21:51
Répondre en citant

Allez zou dernière nuit avec la faim en invitée de dernière minute, ça va etre chaud pour dormir.

L'équipe de nuit est censée m'apporter une compote ! Wait and see... Razz

Demain une super salade composée m'attend et une purée de potiron, raisin frais. Miam. eat

Vivement demain !!

Bonne nuit à tous et merci de votre soutien. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437417)
Posté le: 13. Oct 2016, 11:49
Répondre en citant

Bonjour à tous, je passe vite fait pour vous dire que tout va bien.

Je suis sortie ce matin de l'hôpital vers 10h30, mon taux de radioactivité était de 9,2 on sort quand en dessous de 40.

Contrainte uniquement pour les enfants de moins de3 ans et les femmes enceinte.

Je vais faire une petite pause d'internet car besoin de me reposer l'esprit, j'ai encore scintigraphie et tep-scan à passer. Je reviendrai faire un petit point après.

Plein de bisous et de courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437419)
Posté le: 13. Oct 2016, 12:33
Répondre en citant

Bon retour chez toi, et surtout bon retablissement de ces semaines d'hypo !!

Sois patiente ... cela peut sembler dur, au début, on nous dit "alors, c'est fini ?", les résultats sont bons (j'en suis sure !), on se dit qu'on devrait être heureux ... mais c'est aussi le moment où on est au plus bas, niveau hormones, car le levothyrox n'a pas encore pu refaire effet, et on n'a plus la "cible", la date du début de la cure d'iode, comme objectif à atteindre, "il faut tenir jusqu'au ..."

Du coup, en quittant le "cocon" de l'hôpital (même si le confort était tout relatif !), où on est entouré 24h sur 24, on peut avoir un petit passage à vide, se sentir un peu paumé - c'est NORMAL, et cela ira très vite mieux !

Repose-toi le plus possible, fais des activités agréables (voir de bons amis, te promener dehors, lire un bon livre, faire des travaux manuels qui te plaisent ...), dors chaque fois que tu en as envie, mange une alimentation saine, légère (ton organisme, et donc également ta digestion, sont encore au ralenti !) et pleine de vitamines, prend conscienceusement ton Levothyrox ... et ça ira vite mieux !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
NINETTE75hors ligne
Inscrit le: 26.09.16
Messages: 55
Carcinome papillaire...
74130
féminin
Message:

Messagesuivi mariegd

 (p437470)
Posté le: 14. Oct 2016, 08:29
Répondre en citant

Coucou !

Contente pour toi que tout se soit bien passé et surtout que ce soit fini! Une pensée pour toi aujourd'hui pour ta scinti!

Repose toi bien!

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75 suivi mariegd
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437616)
Posté le: 16. Oct 2016, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Ninette, la scinti s'est bien passée, il semble de prime abord d'après le médecin qu'il n'y ait rien de particulier.

J'attends le tep-scan de demain et les résultats en fin de semaine ou début de la suivante.

J'ai un gros coup de fatigue donc je me repose.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
NINETTE75hors ligne
Inscrit le: 26.09.16
Messages: 55
Carcinome papillaire...
74130
féminin
Message:

Message

 (p437625)
Posté le: 16. Oct 2016, 13:26
Répondre en citant

Ouffffff bonne nouvelle ça! Allez on croise les doigts pour demain! 😉

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p437639)
Posté le: 16. Oct 2016, 18:57
Répondre en citant

Coucou Marie,

Je suis très contente que la scintigraphie ne montre rien !!!
Merci de nous avoir donné des nouvelles.
Bon courage pour demain.
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437780)
Posté le: 18. Oct 2016, 20:18
Répondre en citant

Coucou cati,

Oui la scintigraphie ne montre apparemment rien, le médecin du service nucléaire me l'a confirmé hier lors du tep-scan. Je suis confiante pour la suite.

J'espère que tu vas mieux.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p438189)
Posté le: 25. Oct 2016, 15:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je passe vous faire un petit coucou pour donner des nouvelles.

Je n'ai pas encore le résultat de mon tep-scan, mais j'ai décidé en concertation avec mon médecin traitant de reprendre le travail ce jeudi suite à 15 jours d'arrêt après ma cure.

Je dors toujours mal, mais je tourne en rond chez moi et même si je sors, je crois pas que cela soit positif pour mon moral.

Si je ne me sens pas bien, un mail à mon médecin et elle me fera un arrêt.

Je continue à avoir de l'hypertension et le médicament que je prenais m'a déclenché une bradycardie pendant ma défrénation et mon hypothyroïdie.
Donc je change de molécule, j'espère pouvoir tout stabiliser : levothyrox et hypertension pour retrouver le sommeil et la sérénité.

Bisous à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438195)
Posté le: 25. Oct 2016, 15:25
Répondre en citant

Bonjour,

si tu te sens moralement prête, et si tu as des supérieurs et collègues compréhensifs, oui, bonne idée de reprendre - mais attention, ménage-toi, car après 15 jours on est encore loin d'être totalement sorti de l'hypothyroïdie ! As-tu de longs trajets, dois-tu conduire (mieux vaut éviter au maximum) ? Pourras-tu faire moins d'heures, si tu es fatiguée ?

Car il vaut certainement mieux reprendre progressivement, au début avec un rythme réduit, et tenir le coup, que redémarrer plein pot et devoir se re-arrêter peu de temps après.

Pour la bradycardie, ce n'est pas étonnant, l'hypo ralentit les battements cardiaques, alors l'hypothyroïdie ET l'antihypertenseur, cela faisait sans doute trop, il aurait sans doute fallu réduire le traitement pendant la période la plus forte de l'hypo (je me rappelle que lors de ma cure d'iode, avec la TSH à 140, j'avais les battements au repos à 50 environ, et d'autres patients étaient encore en-dessous, on a presque fait un "concours" à qui était le plus au ralenti ...)

Gros bisou et bonne reprise (bonne idée de ne faire que 2 jours, pour commencer ...)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p438201)
Posté le: 25. Oct 2016, 15:43
Répondre en citant

Coucou Beate,

Merci de ton message.

En fait je peux varier mon temps de travail selon mon planning en sortant entre 15h45 et 18h le soir et commencer entre 7h45 et 8h30 le matin, je suis sensée faire 37h30 par semaine mais comme je pointe, je peux compenser d'une semaine sur l'autre en variant et même être en négatif, mon compteur temps doit être équilibré d'ici le 31 décembre.

Je travaille à 10 minutes en voiture de chez moi et je peux y aller en bus si nécessaire, mais je n'ai pas de somnolence ni de problème de concentration ou de lenteur pendant mon hypothyroïdie, ma tsh n'est montée "qu'à" 51,83.

A bientôt.

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 3 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

dans le forum: 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com