Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto a debarqué dans ma vie
Sujet: [url=t51392] 

Hashimoto a debarqué dans ma vie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto a debarqué dans ma vie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

MessageHashimoto a debarqué dans ma vie

 (p433587)
Posté le: 19. Aoû 2016, 16:49
Répondre en citant

Bonjour , je suis nouvelle , 50 ans ... et je souhaite vous faire part de mes interrogations ! je dois l'avoué je suis un peu perdue !

Il y a un peu plus d'un mois , je suis aller voir mon médecin pour une grosse fatigue , déprime ( alors que tout va bien dans ma vie ), des symptômes divers , extrasystoles a gogo ( j'en ai depuis 15 ans mais la j'en avais beaucoup ) une loque en gros , donc prise de sang .. cool !!!

le soir même mes résultats m'indiquent une TSH élevée a 4,82 ( Norme labo 0,55-4,78 ) et une carence en B9 ( pas nouveau pour moi ) et comme je travaille en labo , 3 jours plutard je décide de me faire un bilan thyroïdien complet : TSH a 3,86 T4 a 9,8 ( N 8,9-17,6) , T3 a 2,9 ( N 2,3-4,2) , ACTPO a 482,3 ( N<0,9) et ACTGL a 18,9 ( N <4,0) ! OUPS ! Verdict de mon medecin une hypothyroidite frustre ! Je me retouve avec des anti dépresseurs Question !Deux semaines plutard TSH a 2,27 et c'est la qu'elle m'annonce '' maladie auto immune de Hashimoto ... OK je m'en doutais un peu ..

Et on fait quoi maintenant , ben rien ... pas de traitement en vue , je ne comprend pas , juste prise de sang tout les 2 mois ... Je suis un peu perdue !

j’espère ne pas avoir été trop longue dans mon discours !

Voila voila !

Merci d'avoir pris le temps de me lire Very Happy
Précédent   Revenir en haut