Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroidectomie
Sujet: [url=t51439] 

Opération thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Inesheleyhors ligne
Inscrit le: 30.08.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageOpération thyroidectomie

 (p434126)
Posté le: 30. Aoû 2016, 21:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : claire vincent
Répondre en citant

Bonjour je vien de me faire opérer de la thyroïde il ya une semaine alor si quelqu'un a besoin de conseil je suis la 😜
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Inesheley Opération thyroidectomie
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messageoui

 (p435588)
Posté le: 17. Sep 2016, 20:01
Répondre en citant

moi!!!! avant après
mdr
merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 oui
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p435642)
Posté le: 18. Sep 2016, 20:20
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Tout s'est bien passé pour toi, apparemment ? Pourquoi as-tu été opérée, nodules ? Où t'es-tu fait opérer ?

Si tu veux raconter, tu peux rajouter un message à la longue liste des "récits d'opération" (en haut de ce forum) !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagere

 (p435779)
Posté le: 20. Sep 2016, 11:52
Répondre en citant

non pas encore lisez plus haut !
bonjour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 re
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p435792)
Posté le: 20. Sep 2016, 14:34
Répondre en citant

Bonjour,

Marina, je ne répondais pas à toi, mais à lnesheley, qui disait, dans le premier message de cette discussion, qu'elle vient de se faire opérer, et est disposée à renseigner les gens qui ont des questions !

Toi, tu dois encore te faire opérer, si je comprends bien (tes messages sont un peu courts, et pas toujours faciles à comprendre à cause de leur style "télégraphique") ? Quand, et où ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagere

 (p435827)
Posté le: 20. Sep 2016, 18:11
Répondre en citant

bonsoir beaucoup de mal pour me connecter
je dois me faire opérer oui pour hyperthyroidie à rennes prochainement
un peu la trouille
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 re
NINETTE75hors ligne
Inscrit le: 26.09.16
Messages: 55
Carcinome papillaire...
74130
féminin
Message:

Messageoperation thyroidectomie

 (p436671)
Posté le: 01. Oct 2016, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Marina,

Quand dois tu te faire opérer? thyroidectomie totale?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75 operation thyroidectomie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération thyroidectomie
Sujet: 

Opération thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération thyroidectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com