Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévo en un ou deux comprimés et ryt...
Sujet: [url=t51457] 

Lévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cecidhors ligne
Inscrit le: 09.01.12
Messages: 42
non spécifié
Message:

MessageLévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque

 (p434164)
Posté le: 31. Aoû 2016, 08:31
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon endocrino m'ayant recommandé de remonter mon dosage de Lévothyrox, j'ai, depuis quelques semaines, commencé à prendre un comprimé de 100 + un comprimé de 25 en entier (j'enlevais un quart de ce dernier jusqu'alors). Au moment de renouveler mon ordonnance, je suis donc passée au comprimé unique de 125, que je prends depuis plusieurs jours. Et là, bizarrement, je ne me sens pas bien : mal à la tête, symptômes d'hyper et surtout rythme cardiaque qui s'affole... Ce matin j'étais au repos à 95 battements / mn. Je ne redescends pas en dessous de 80.
Pourtant ça devrait être la même chose non (100 +25 ou 125) ?
Cela fait un moment que je souffre de palpitations mais mon endocrino ne voit rien d'anormal. D'autres ont-ils aussi ce souci ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecid Lévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p434183)
Posté le: 31. Aoû 2016, 11:21
Répondre en citant

Bonjour

Bizarre... car effectivement c'est exactement la même dose de lévo.

Vois avec ton médecin pour faire doser tes TSH et FT4 pour voir si la dose de 125 µg n'est pas trop forte.
Je ne crois pas que ce soit du au fait de passer de 2 comprimés à 1 seul qui soit la cause de tes symptômes puisque 100 + 25 c'est pareil que 125, c'est peut-être simplement que la dose de 125 ne te convient pas.
ça fait combien de temps que tu prends 125 ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque
Sujet: 

Lévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévo en un ou deux comprimés et rythme cardiaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lévo en un ou deux comprimés et ryt...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com