Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashitoxicosis
Sujet: [url=t51488] 

Hashitoxicosis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashitoxicosis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heyceehors ligne
Inscrit le: 04.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageHashitoxicosis

 (p434435)
Posté le: 04. Sep 2016, 11:15
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à ma deuxième grossesse, je viens d'être diagnostiquée avec des trak en plus de hashimoto. Donc en anglais une Hashitoxicosis (je ne connais pas le nom en français).

Je voudrais savoir si d'autres personnes sur ce forum connaissent ce type de problème et comment le traiter?

anne-Christelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heycee Hashitoxicosis
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p434464)
Posté le: 04. Sep 2016, 20:06
Répondre en citant

Bonjour,

L'Hashitoxicosis n'est autre que hashitoxicose : c'est la maladie d'Hashimoto qui débute par une phase d'hyperthyroïdie :
Hashitoxicose = Basedow + thyroïdite de Hashimoto → phase d'hyperthyroïdie évoluant vers une hypothyroïdie définitive
(source : http://www.wikimedecine.fr/Hyperthyro%C3%AFdie

ça ne se soigne pas, le manque d'hormones découlant (hausse TSH, baisse T4/T3) se compense par prise de lévothyrox.

es tu sous traitement ?
échographie ?
analyse TSH, T4/T3, anticorps TG TPO TRAK ? (avec les normes)
des symptômes d'hyper ou d'hypothyroïdie ?
de quand date ta grossesse ? (ça peut aussi être une thyroïdite du post partum).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
fonfec9hors ligne
Inscrit le: 17.06.16
Messages: 187
Haut-Rhin
féminin
Message:

Message

 (p434487)
Posté le: 05. Sep 2016, 08:05
Répondre en citant

Bonjour!
j'ai une maladie d'hashimoto avec des trak positifs (et pas qu'un peu)...ce qui a un peu perturbé le diagnostique au depart. J'ai eu des symptomes h'hyperthyroidie, sans depasser les normes des t3 et t4 (par contre, TSH dans les chaussettes).
Et puis doucement, sans rien faire, les hormones ont baissé, et maintenant je suis en hypothyroidie avec du levothyrox.
Les trak commencent à baisser d'ailleurs!
voilà, donc rien de special à faire à part surveiller tout ça avec des prises de sang regulieres et traiter si besoin!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashitoxicosis
Sujet: 

Hashitoxicosis

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashitoxicosis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashitoxicosis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com