Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules calcifiés
Sujet: [url=t5149] 

nodules calcifiés

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodules calcifiés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagere re re tancire

 (p33192)
Posté le: 30. Sep 2005, 12:45
Répondre en citant

ah! bah! qd meme!! j'ai cru que tu boudait ds ton coin!!(les nodules ont peut de conversation faut dire) tu sais + le temps va passer+ il faudra faire de la prévention pr tt frottis,mammo,colo(tu t'y connais la dessus je crois!)et ,on va pas s'arreter de vivre a chaque attente de résultats (sinon ,on n'en sort plus!!)que veux tu,faut faire avec...c'est justement pr s'eviter le pire tt ces examens..mon bonjour a "cabrel" tjs aussi gracieux a ce que je vois....je plaisante...!a+
choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 re re re tancire
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p33199)
Posté le: 30. Sep 2005, 13:23
Répondre en citant

Moi ca a commence...Colo, Seins tous les ans...j'ai eu si peur pour mes seins aussi. Je ne pensais pas revivre ca....
Oui c'est vrai je viens de passer la 40aine et ...la machine commence a avoir quelques ratés
Suis arretee jusqu'au 4/10 le temps de reprendre mes esprits
Je suis responsable d'un petit service financier. Toujours sur le pont...Mais la tant pis j'assure pas .
Et puis je demenage le 08/10 pour un pavillon
Mais meme plus le tonus pour les cartons demain je m'y remets
Finalement ERic me dit que je ne suis pas facile et que me mettre dans ces états là...je vais avoir du mal a m'en remettre
Bon CHICHE SI BENIN, j'arrete de fumer illico...pas envie de retomber dans cette galère
CRACHE JURE
Bisoussssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nodules calcifiés
Sujet: 

nodules calcifiés

dans le forum: 

Répondre au sujet nodules calcifiés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules calcifiés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com