Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas bien du tout .... hashimoto je ...
Sujet: [url=t51515] 

pas bien du tout .... hashimoto je te hais

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas bien du tout .... hashimoto je te hais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

Messagepas bien du tout .... hashimoto je te hais

 (p434682)
Posté le: 07. Sep 2016, 12:43
Répondre en citant

coucou tout le monde ... j'aurais besoin de vos lumières .. J'ai ete diagnostiqué hashimoto depuis 2 mois maintenant et la je n'en peux .. bien entendu toujours pas de traitement , je vois ma generaliste le 16/9 et l'endo le 26/10 ! depuis des semaines mes extrasystoles sont journalieres ( j'en ai depuis 15 ans ..c'est soi disant nerveux chez moi .. Bon j'ai repris RDV chez ma cardio mais RDV que pour janvier ... pffffff ) et en prime j'ai eut mes regles le 26/08 pdt 2 ou 3 jours et sont revenues en forces le 4/09 et depuis c'est le deluge ... je n'y comprends plus rien .. J'ai 50 ans et d’après mon Gygy pas encore en menopause ; on m'a enlevé mon sterilet cuivre en mai je m’étais chopée une actinomycose a cause du sterilet ... oui je les accumule ) ! avez vous aussi tout ces symptômes , je n'en peut plus ...le plus fatiguant sont mes extrasystoles qui ne me quittent plus et commencent a me faire peur .. et j'oubliais je dors , je dors , je dors . merci les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2 pas bien du tout .... hashimoto je te hais
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p434684)
Posté le: 07. Sep 2016, 12:48
Répondre en citant

Bonjour

Peux-tu mettre tes résultats d'analyses TSH, FT4, FT3, anti TPO ... ?
sans oublier les normes mini-maxi pour chaque résultat (ou seuil de positivité pour les anticorps.
Que dit l'échographie thyroïdienne ?

Pourquoi n'as-tu pas de traitement ? Ta T4 libre (FT4) est assez haute ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

Message

 (p434791)
Posté le: 08. Sep 2016, 11:44
Répondre en citant

Bonjour

Voici mes resultats au 20/07/16

TSH ultra sensib l e 3,83 mUI/L (0,55-4,78) TSH 4,82(0,55-4,78) au 13/07/16 a une prise de sang de routine



T4 Libre 9,8 ng/L (8,9-17,6)
(Chimiluminescence)


T3 Libre 2,9 ng/L (2,3-4,2)
(Chimiluminescence)



Anticorps anti-th y r o peroxydase 482,3 UI/mL (inf. à 9,0)

Anticorps anti-th y r o g_lobuline 18,9 UI/mL (inf. à 4,0)


Au 28/07/16




TSH ultra sensib l e 2,53 mUI/L (0,55-4,78)

je n'ai pas fais les T3 ET T4

Voici pour le moment mes resulats , sans traitement

Rolling Eyes prochaine complete en octobre !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

Message

 (p434792)
Posté le: 08. Sep 2016, 11:45
Répondre en citant

pour info on ne m'a pas encore proposer une echo !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p434796)
Posté le: 08. Sep 2016, 12:10
Répondre en citant

Bonjour

Normalement on prescrit une échographie dès que l'on a des anti TPO positifs.
Demande à ton médecin de te la prescrire.
Et vu tes T4 et T3 basses dans les normes il faudrait commencer le traitement, à savoir du lévothyrox 25 µg.
Pour moi, tu es en hypothyroïdie.
Malheureusement ton médecin attend que ta TSH monte et sorte de la norme, et ne s'inquiète pas de tes symptômes et de tes taux bas de T4L et T3L.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

Message

 (p434802)
Posté le: 08. Sep 2016, 12:30
Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi josyk .. je pense que tant que ma TSH n'a pas exploseé , pas de traitement ! mais je vais en parler avec ma generaliste la semaine prochaine et qu'elle ne me dise pas que mes symptômes c'est dans la tete .. je pense qu'effectivement un debut de traitement leger ne serait pas du luxe , histoire de mettre un peu ma thyroide au repos , les anticorps qont entrain de se bataillées !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas bien du tout .... hashimoto je te hais
Sujet: 

pas bien du tout .... hashimoto je te hais

dans le forum: 

Répondre au sujet pas bien du tout .... hashimoto je te hais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas bien du tout .... hashimoto je ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com