Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Lapinot, nouvelle pds
Sujet: [url=t51534] 

Suivi Lapinot, nouvelle pds

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Lapinot, nouvelle pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p435666)
Posté le: 19. Sep 2016, 10:09
Répondre en citant

Est-ce que après dans la journée ça va mieux ? Car moi c'est souvent le matin l'horreur... Une forumeuse avait même dit le matin est abominable, c'est bien le mot !!

Tu n'es pas encore à 2 semaines pour le 50 donc dur à dire... Attendons ton rdv...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435674)
Posté le: 19. Sep 2016, 10:59
Répondre en citant

Pas mieux le reste de la journée. Dormi toute l'après-midi hier ! Je vais bien sûr attendre les deux semaines et le rdv. J'essayais juste d'anticiper pour être réactive face au médecin parce que des fois je suis tellement fatiguée lors du rdv que je ne réalise qu'après tout ce que j'ai oublié de dire ou demander !! J'envisage de me préparer de petites notes.
Merci pour tes encouragements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p435683)
Posté le: 19. Sep 2016, 11:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lapinot
Répondre en citant

Bonjour,

L'une des intervenantes sur mon post m'avait conseillé de faire des listes pour mes rendez vous. J'ais donc une liste des symptomes mise à jour régulièrement, mes différents résultats d'analyse et surtout une courbe de la TSH... qui montrait bien la montée conscencieuse de celle ci... et une liste des questions à poser. Ca aide lorsqu'on est trop fatiguée pour se souvenir de tout.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p435685)
Posté le: 19. Sep 2016, 11:13
Répondre en citant

Oui c'est moi ! Enfin je ne dois pas être la seule... En fait il faut pré mâcher le boulot pour le doc pour ne rien oublier et que la marche à suivre lui semble évidente.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p435686)
Posté le: 19. Sep 2016, 11:13
Répondre en citant

Il me semblait bien que c'etait toi Morgane... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p435689)
Posté le: 19. Sep 2016, 11:16
Répondre en citant

Et j'ajoute que même pour soi-même c'est important car après on oublie quand ont commencé tel ou tel symptôme etc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p435696)
Posté le: 19. Sep 2016, 11:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lapinot
Répondre en citant

Oui, je pense que c'est important de noter, sinon on oublie et on refait l'histoire, donc pour soi même et lors du rendez vous chez le doc.

Pour les yeux, moi j'ai souvent les yeux qui piquent, mais chez certaines cela va jusqu'aux larmes. Je crois que Liwe avait mis un post là dessus.

Bon courage Lapinot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435861)
Posté le: 21. Sep 2016, 08:45
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Toujours pas mieux aujourd'hui et même la sensation que ça empire. J'ai préparé mes petites notes sur vos conseils et je vois mon médecin tout à l'heure. Je réfléchis aussi beaucoup à mon régime alimentaire grâce à vos remarques.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p435868)
Posté le: 21. Sep 2016, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,

tiens nous au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p435873)
Posté le: 21. Sep 2016, 10:14
Répondre en citant

Bon courage Lapinot, nous attendons ce que dit le médecin.

Il n'est toutefois pas rare, après une augmentation de Lévothyrox, de ne pas se sentit mieux, car ta Thyroïde produit alors moins de T4 et parfois, tu peux te retrouver encore plus en hypo qu'au début. Cela repart ensuite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p435878)
Posté le: 21. Sep 2016, 11:02
Répondre en citant

On attend les nouvelles !
Oui tu peux rechuter x fois tant que la bonne dose n'est pas atteinte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435919)
Posté le: 22. Sep 2016, 09:02
Répondre en citant

Merci pour vos encouragements les filles !
Les notes ont été précieuses à mon médecin qui a pu avoir une vision d'ensemble de les symptômes. C'est parti pour une augmentation du levothyrox bientôt. Pas de prise de sang dans l'immédiat. Il faut attendre un minimum de stabilisation du traitement. Analyses complémentaires pour exclure d'autres pathologies et attente de mon rdv chez le gynécologue dans un mois pour avoir son avis aussi.
On avance mais que c'est long !
Impossible d'émerger le matin en ce moment et aucune énergie. Beaucoup de mal à m'endormir aussi, ce qui est nouveau. Ça vous fait ça parfois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p435929)
Posté le: 22. Sep 2016, 10:35
Répondre en citant

Oui, c'est long....mais on va y arriver.

Moi en ce moment je n'arrive pas à m'endormir, mais cela a toujours été un problème pour moi l'endormissement, sauf quand j'étais très très en hypothyroïdie.

Si c'est impossible d'émerger le matin pour toi, c'est signe d'hypo...

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p435931)
Posté le: 22. Sep 2016, 11:05
Répondre en citant

C'est long oui, mais plutot positif, ce medecin semble vouloir agir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435965)
Posté le: 22. Sep 2016, 17:24
Répondre en citant

Merci les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Lapinot, nouvelle pds
Sujet: 

Suivi Lapinot, nouvelle pds

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Lapinot, nouvelle pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Lapinot, nouvelle pds


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com