Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Encore une nouveauté pour moi .... ...
Sujet: [url=t51551] 

Encore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

MessageEncore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée

 
Posté le: 13. Sep 2016, 18:23
Répondre en citant

Et oui , l'avantage et l’ inconvénient de bosser dans un labo ... Suite a mon Diagnostique Hashimoto , il s'est averé que mon taux d'acide folique etait dans les choux ( pas nouveau ..depuis toujours... Rolling Eyes ) donc depuis 2 mois complément de vitamine B9 a faire sur 4 mois ... elle a tendance a mettre du temps a se stabilisé ! Par curiosité j'ai fais ma petite prise de sang ce matin pour voir si Madame B9 remontait un peu ............ résultat tellement haute qu'on a pas réussit a la chiffrée ! Idea ... Est ce quelqu'un d'entre vous a déjà eut un excès de vitamine B9 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2 Encore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p435297)
Posté le: 14. Sep 2016, 06:56
Répondre en citant

Je ne prends la vitamine B qu'en cocktail où il y a quasiment toutes les vitamines B sauf la biotine (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. La biotine est vendue dans une autre préparation avec de la vitamine C).
J'ai recommencé une cure depuis quelques semaines après un arrêt de plusieurs mois. Je prends également de la vitamine C. Je demanderai à voir mes taux de vitamines lors d'un prochain contrôle.
Je ne savais même pas qu'une vitamine B qui s'élimine facilement a priori pouvait augmenter au-delà de la normale...
J'en apprends tous les jours !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

Message

 (p435318)
Posté le: 14. Sep 2016, 11:29
Répondre en citant

Perso moi non plus ... mais je pense que mon corps est tellement au ralenti a cause de ma thyroïde , que meme les vitamines ont du mal a s’éliminer naturellement .. Je vois mon doc demain , une chose est sure c'est que je ne suis plus en carence ..... Very Happy Autant en rire !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p435373)
Posté le: 15. Sep 2016, 07:24
Répondre en citant

Rions donc puisque tu le prends bien ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Encore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée
Sujet: 

Encore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore une nouveauté pour moi .... vitamine B9 explosée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Encore une nouveauté pour moi .... ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com