Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Annulation de l'opération de la thy...
Sujet: [url=t51577] 

Annulation de l'opération de la thyroïde ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Annulation de l'opération de la thyroïde ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Valérie. Phors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 20
féminin
Message:

MessageAnnulation de l'opération de la thyroïde ?

 (p435563)
Posté le: 17. Sep 2016, 13:28
Répondre en citant

Bonjour à Tous.
J'ai 56 ans et le 3 octobre prochain 2016 je dois subir une ablation totale de la Thyroïde.
Cause : Hashimoto + gros nodule de 4cc à gauche qui était niveau III en avril 2016.
Pour éviter que tout cela ne dégénère en cancer 3 médecins m'ont dirigée vers l'opération.
Cependant je n'ai aucun symptôme, je vais très bien, très active je dors bien et toujours bon moral.
En revanche, depuis que je connais la date de l'intervention je suis entrain de démarrer une dépression et je suis terrorisée par les témoignages de patients.
Ce sont des myriades de récits expliquant des prises de poids très importantes, de la tristesse, de la fatigue etc...
Je ne comprends donc plus l’intérêt de cette intervention et les médecins ne se "mouillent" pas trop et restent très évasifs sur les conséquences.
Je pense que je vais annuler cette opération et garder mon nodule et mon Hashimoto.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont annuler cette opération et s'ils ont regretté ou, au contraire, remercier le ciel d'avoir osé le faire.
Merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valérie. P Annulation de l'opération de la thyroïde ?
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08
Messages: 58
Hashimoto
val de marne
féminin
Message:

Message

 (p436984)
Posté le: 06. Oct 2016, 21:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valérie. P
Répondre en citant

bonsoir
qu'avez-vous décidé en fin de compte ? Si le nodule ne vous gêne pas gardez votre thyroide, par contre essayez de réduire ce nodule en changeant de régime (ni lait ni gluten), chlorure de magnésium, massage de la thyroide
http://association-biologique-inter.....thyroidie-hyperthyroidie/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree
Valérie. Phors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 20
féminin
Message:

MessageRéponse à Mistigree

 (p437058)
Posté le: 07. Oct 2016, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir Mistigree et merci de votre retour.
J'ai bien annulé l'opération malgré que les médecins me disent que le nodule devenu trop gros (37mm et classe 3 Betheste) risque de devenir cancéreux.
Pour ma part j'ai trop de doutes non seulement sur les risques de cette opération et surtout la vie après l'intervention. Le Levothirox, les dosages plus ou moins réussis et les effets sur ma santé.
Merci pour le lien que vous m'avez joint.
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valérie. P Réponse à Mistigree
sam28hors ligne
Inscrit le: 04.10.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagepanique)

 (p437071)
Posté le: 08. Oct 2016, 10:04
Répondre en citant

bonjour.
je dois egalement me faire operer dans 1 mois mais he suis encore hésitant quand je lis sur le forum.
trop de question.
quelqu'un pourrait me contacter afin d'en parler.
merci
j'ai 30 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam28 panique)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437073)
Posté le: 08. Oct 2016, 10:49
Répondre en citant

bonjour Sam

pour ne pas mélanger les cas, il faudrait créer ta discussion en cliquant sur nouveau message et en nous expliquant pourquoi l'opération est envisagée, en recopiant ton dernier compte rendu d'échographie et éventuellement scintigraphie et résultats tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens avec normes labos

à très vite

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Annulation de l'opération de la thyroïde ?
Sujet: 

Annulation de l'opération de la thyroïde ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Annulation de l'opération de la thyroïde ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Annulation de l'opération de la thy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com