Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto besoin de votre aide
Sujet: [url=t51599] 

besoin de votre aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de votre aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fina35hors ligne
Inscrit le: 01.02.16
Messages: 5
Hashimoto
clayes 35
féminin
Message:

Messagebesoin de votre aide

 (p435841)
Posté le: 20. Sep 2016, 21:51
Répondre en citant

bonjour,
je suis décelée hashimoto depuis 2012 et je ne suis toujours pas stabilisée !!!! faut dire que c'est mon medecin traitant qui me suivait et ne semble pas être trop au clair avec ça....
je prends actuellement 150 levothyrox et je viens de faire une analyse de sang :
TSH 0,005 T3L 4,05 T4L 2,17
Je me sens fatiguée mais j'ai connu pire, pas eu de cycle ce moi-ci.
Je vois bien que ma ths n'est pas bonne mais concernant les T4 et T3 je n'y connais rien.
Dois je baisser mon dosage ? si oui à combien ?
Merci pour votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fina35 besoin de votre aide
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435865)
Posté le: 21. Sep 2016, 09:06
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Peux-tu donner tes normes de laboratoire et décrire tes symptômes actuels ? Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
fina35hors ligne
Inscrit le: 01.02.16
Messages: 5
Hashimoto
clayes 35
féminin
Message:

Message

 (p435897)
Posté le: 21. Sep 2016, 18:12
Répondre en citant

bonsoir
oui excuses moi, alors voilà les résultats exactes :

T3L 4.05 pg/mL 2,00 à 4.40
6.22 pmol/L 3.10 à 6.80

T4L 2.17 ng/dl 0.93 à 1.70
27.9 pmol/L 12 à 22

TSH <0.005 mUI/L 0.27 à 4.20


Mes symptômes : essoufflée mais je suis également anémiée donc....des cauchemars réguliers avec un reveil en pleine nuit et du mal à me rendormir. Le soir je me couche tôt mais je ne me sens pas plus fatiguée que ça....par contre ce mois ci je n'ai pas eu mon cycle alors que je suis réglée à 28 jours habituellement.

Et je prends du 150 en levothyrox

Merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fina35
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435920)
Posté le: 22. Sep 2016, 09:12
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas la plus expérimentée et donc il faut prendre mon avis avec du recul, mais ça ressemble à une phase d'hyperthyroidie. Ta TSH est très basse, tes T4 bien hautes et dirtout tu es essoufflée. Mon médecin m'a donné deux signaux d'alerte : essoufflement et accélération du rythme cardiaque.
Après attendons l'avis des autres pour y conseiller. Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Lapinothors ligne
Inscrit le: 12.09.16
Messages: 127
Normandie
féminin
Message:

Message

 (p435921)
Posté le: 22. Sep 2016, 09:13
Répondre en citant

Désolée pour les fautes de frappe Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lapinot
Sab17hors ligne
Inscrit le: 25.06.16
Messages: 44
Royan 17
féminin
Message:

Message

 (p435924)
Posté le: 22. Sep 2016, 09:35
Répondre en citant

Je serais également tentée de te recommander de baisser ton dosage car j'avais ces symptômes en hyper.
Es tu anxieuse, agitée ou nausées ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17
fina35hors ligne
Inscrit le: 01.02.16
Messages: 5
Hashimoto
clayes 35
féminin
Message:

Message

 (p435925)
Posté le: 22. Sep 2016, 09:43
Répondre en citant

Merci pour vos avis. Je pense qu il faut baisser aussi mais quelle dose ? ?? Et je n arrive pas à joindre mon médecin Sad
Si non pas anxieuse ni nausée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fina35

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de votre aide
Sujet: 

besoin de votre aide

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de votre aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto besoin de votre aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com