Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Traitement Hashimoto Yoyo
Sujet: [url=t51636] 

Traitement Hashimoto Yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement Hashimoto Yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p447543)
Posté le: 21. Mar 2017, 20:55
Répondre en citant

Si je regarde les T4 et T3 alors la dose est au minimum de 22gouttes...et encore : en décembre après 8semaines à 22 gouttes + 1/4 cyno j'étais à 14,5 (norme 10-28) de T4 mais le mois dernier, également après 6semaines du même dosage j'étais à 21,59 (mêmes normes), avec des symptômes hyper. Le problème c'est ça : des crises (poussées inflammatoires?) viennent sans cesse mettre le bazar. S'il n'y avait que des symptômes physiques je supporterais (j'ai dans ce cas de grosses douleurs au jambes, des insomnies, de l'acné, perte de cheveux) mais je dois avoir un terrain psy sensible car cela me fait décompenser. Quand les hormones sont stables je n'ai aucun symptôme de la sorte (par contre les douleurs dans les jambes précèdent de plusieurs semaines les poussées)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p447546)
Posté le: 21. Mar 2017, 21:17
Répondre en citant

Tant qu'on trouve pas ce que tu as, il faut peut être préférer rester en hypo alors, au moins pour le moment. Au moins c'est pas d'insomnie etc, l'hyper est plus problématique pour la santé à long terme que l'hypo. Si cela fonctionne par poussée, pourquoi ne pas essayer de rester au même dosage en attendant que cela cesse? Car là ce yoyo niveau dosage thyroidien c'est vraiment rajouter une problématique par dessus une autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p447570)
Posté le: 22. Mar 2017, 10:45
Répondre en citant

Pour le moment je reste à 20 gouttes, je verrai bien vendredi la PDS. Les endo me faisaient augmenter systématiquement la T4 à cause du projet bb en fait...J'ai rdv avec une nouvelle endo qui est aussi gynéco le 14 avril pour faire le point (peut-être qu'un déséquilibre des hormones sexuelles peut mimer des symptômes hyper?). Quand j'étais sous pilulle j'étais beaucoup mieux, même si les symptômes étaient là, c'était moins violent et beaucoup plus cyclique.

Sinon je me pose une question : jusqu'au mois dernier je faisais mes PDS à jeun de traitement le vendredi vers 11H car c'est la seule matinée où je peux me reposer (normalement je prends le traitement à 6h30).
Mon endo m'a dit que ça ne changeait rien d'être à jeun de traitement donc les deux dernières je les ai faites après prise des gouttes et du cyno vers 10h.

Qu'est-ce qui est le mieux? En parcourant le forum je vois plutôt des gens qui disent à jeun mais pourquoi? Est-ce qu'il faudrait à ce moment-là que je sois à jeun mais que j'y aille beaucoup plus tôt? Shocked

Aujourd'hui je me suis réveillée à 3h pour commencer la journée, impossible de me rendormir!! Mais il fait beau, le moral va mieux. Ça va beaucoup mieux le matin que le soir de toutes façons (moralement et au niveau des douleurs, elles augmentent au fil de la journée) : parce que les T3 s'évacuent...?

Merci de votre aide en tous cas, ne serait-ce que poser mes questions me soulage un peu

Des bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447572)
Posté le: 22. Mar 2017, 10:58
Répondre en citant

Bonjour
Pour pouvoir comparer tes prises de sang il faut les faire toujours dans les mêmes conditions et tu peux avoir à faire en même temps des analyses qui exigent d'être à jeun. Voila pourquoi on recommande le matin à jeun
D'autre part pour les t3 t4 il ne faut pas avoir pris cynomel et lévo avant car on cherche à mesurer le creux et pas le pic

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p447573)
Posté le: 22. Mar 2017, 11:02
Répondre en citant

Hello Winnie,

Merci des explications claires! Du coup vendredi j'irai à jeun de traitement, et je vous dirai les résultats du "creux" alors. Il faut que j'y aille plus tôt ou ce n'est pas grave si ça fait 28h après la dernière prise (la veille à 6h30 car j'espère être en état de retourner bosser demain)?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p447575)
Posté le: 22. Mar 2017, 11:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elya17
Répondre en citant

Il faut essayer de faire tes analyses plus ou moins à la même heure car la tsh et la t4 ont des pics et des diminutions de sécrétions par rapport aux horaires. Il faut prendre à jeun car si tu prends tes gouttes avant tu risques d'avoir une t4 faussement élevée.

"Aujourd'hui je me suis réveillée à 3h pour commencer la journée, impossible de me rendormir!! Mais il fait beau, le moral va mieux. Ça va beaucoup mieux le matin que le soir de toutes façons (moralement et au niveau des douleurs, elles augmentent au fil de la journée) : parce que les T3 s'évacuent...? " Possible vu qu'on peut être déprimée aussi bien en hypo qu'en hyper, et pour avoir connu le surdosage en hyper on peu faire des "crises de nerfs" plutôt qu'en hypo c'était plutôt une déprime (pas vrai dépression) plus ou moins toujours présente. Trop t3 peu donner des myalgies et aussi des douleurs articulaires (et perso j'ai jamais autant eu mal dans les cuisses que ces derniers temps). Donc il y a des similitude avec l'hypo mais quand on connaît l'hypo on arrive à voir les différences quand même. Il faut voir sur le long terme si tu ne bascule pas en hypo, je pense que là il faut te tenir à minimum 6 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p447734)
Posté le: 24. Mar 2017, 15:38
Répondre en citant

Hello tout le monde

Comme promis des nouvelles. Je dors toujours très mal et me sens ballonnée (j'ai pris du ventre et un bonnet de soutien-gorge! même si je n'ai pris que 2kg), avec des fringales le soir et la nuit. Mais moralement, je n'ai pas fait de crise depuis 2jours, ouf! Ce qui correspond comme par hasard à la semaine avant les règles, celle où chaque fois ça va mieux (période sombre = 3jours avant l'ovulation jusqu'à une semaine avant les règles)

j'ai fait les analyses ce matin vers 10h45 (comme d'hab) à jeun de traitement, suivant vos conseils. Cela confirme que je plonge vers l'hypo (NB : les analyses de vendredi dernier ont été faites 30min environ après la prise du traitement) :

TSH : 0,611 (0,465-4,680). Vendredi dernier 0,253
T4 : 13,30 (10-28). vendredi dernier 15, 39 et avant la baisse de 2 gouttes il y a 3-4semaines 21,59
T3 : 5,34. Vendredi dernier 6,31

Une question donc : à votre avis, les symptômes d'étouffement, douleurs à la gorge / crise de nerf / pb de sommeil / douleurs dans les jambes / acné / palpitations / pb digestifs (gaz, rots, reflux, hypersalivation) sont-ils dus à une poussée inflammatoire? Un déséquilibre autre que thyroïdien? L'hypothyroidie et non l'hyper? (j'alterne tellement les deux même sans changer le traitement que mon corps est peut-être perdu?) Ce qui expliquerait pourquoi les symptômes empirent au fil de la journée et sont au max le soir. Si je suis en poussée inflammatoire et en hypo, c'est normal d'avoir l'impression de cumuler symptômes hypo et hyper?

Je continue à 20 gouttes, j'augmente d'une goutte un jour sur deux, d'une goutte tous les jours? Je suis en autonomie sur le traitement pour le moment, avec une ordo PDS toutes les semaines pour vérifier que je fais pas de bêtise. Rdv avec une gygy/endo le 14 avril, en espérant qu'elle connaisse et accepte le traitement combiné

Désolée de cette avalanche de questions! Merci de vos lumières et des bises avant de retourner à mes copies (enfin MA copie, celle que je corrige depuis des heures parce que j'arrive paaaaas à me concentrer Laughing )

Des bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447845)
Posté le: 27. Mar 2017, 11:30
Répondre en citant

Juste un commentaire par rapport à la TSH et l'heure de la prise de sang. Je pense qu'il vaut mieux faire la prise de sang plus tôt. D'après ce qu'on médecinva expliqué à une amie, la TSH est plus haute tôt le matin de bonne heure et après elle baisse. Je précise que mon amie n'a pas de traitement pour la thyroïde. On lui a dit qu'il fallait faire la prise de sang avant 10 heures du matin. Peut-être que c'est différent lorsqu'on a un traitement mais dans le doute ce serait peut-être bien de faire tes prises de sang plus tôt.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p448396)
Posté le: 04. Avr 2017, 17:42
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma dernière PDS et la chute de mes hormones, mon médecin me repasse à Levo 125 + 1/4 de cynomel avec un contrôle dans plusieurs semaines. J'ai commencé samedi et pour le moment quelques symptômes de transition me fatiguent beaucoup mais les crises ne sont pas de retour (en même temps ça fait que 3jours). Je croise les doigts car ça devient mon angoisse.

Je viens également de recevoir les résultats du bilan péri conception que m'a fait faire l'homéopathe quand on lui a parlé du projet bb (avant la crise du mois dernier)

Voici les données qui ont une astérisque :
- vitamine B12 active : 159 (56-150), mais c'est sans doute lié à la supplémentation que j'ai déjà arrêtée
- superoxyde dismutase (SOD à Cu-Zn) 759,40 (914-1400)
- Gluthation peroxydase (GPX à Se) : 2,20 (0,78-1,50)
- Iodurie : 41,49 (100-199)
- sélénium : 0,77 (0,98-1,42)
- Index homa : 0,53 (0,74-2,26)
- Index Quicki : 0,43 (0,35-0,41)
- acide docosahexaenoique C22 6n3 : 9,30 (5,90-8,10)
-Indice omega 3 : 10,78 (7-9,50) là je supplémentais...
- rapport omega 6/omega 3 : 1,74 (2-4)
et le zinc n'est qu'à 10,60 (10,10-13,89) alors que je supplémente depuis plusieurs mois

A vos souhaits... Razz
Bon, la plupart des trucs sont du chinois pour moi... Laughing sauf l'iode et le sélénium. Faut-il complémenter avec Hashimoto??Je sais que ça agit sur la thyroïde, et Dieu sait que je redoute le retour de crises de nerfs et les interactions...mais je pense que l'homeopathe va proposer un complément alors je m'interroge

Bisous bisous

Des bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p448401)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:15
Répondre en citant

C'est bien d'avoir eu la b12, je ne te l'ai pas conseillé car tu mentionnais prendre des vitamines du groupe B. Néanmoins ton taux est trop bas, il est limite et aux usa le minimum c'est d'ailleurs 200 et pas 150 comme en France. Ensuite beaucoup pense (comme pour la ferritine ça depend des sources) qu'il faudrait se situer entre 300 et 500 MINIMUM de b12. Il faut prendre de la methylcobalamine et pas de la cyano car elle est mieux absorbé, certaines personnes ont une mutation génétique et absorbe mal via la cyano, en plus la cyano a plus d'étape avant d'être transporté. La b12 sublingual est super (chez Jarrow), très abordable sur amazon. Faudrait que tu prennes 1 comprimé par jour puis un comprimé 3x par semaine environ, parce que vu ton taux alors que tu en prenait c'est pas super normal. La b12 mime les symptômes d'une hypothyroïdie et d'une carence en fer. L'iode est bien trop basse, faut prendre de l'iode pour remonter tout ça et pas de prise de tête avec cette histoire d'anticorps, c'est malsaint de rester carencé et d'après une source que je viens de lire, la carence en iode augmente les rt3 (ce qui est ton cas). Si tu as trop peur pour les anticorps la solution c'est de prendre du sélénium en même temps que l'iode, le sélénium protège la thyroïde des dommages à cause de l'iode, c'est un équilibre en fait. Et vu que tu manques de sélénium ça tombe bien (à faire valider par le médecin bien sur). Il faut te renseigner pour le reste, sur google on trouve toutes les informations concernant ces analyses. Pourquoi arrêtes-tu les gouttes pour le lévo? Les gouttes permettent justement d'être précise à 5 mcg pret.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p448405)
Posté le: 04. Avr 2017, 18:43
Répondre en citant

Merci de ta réponse. Je suis tellement perdue dans tous ça et les avis des médecins qui divergent...
Je suis repassée au levo car les douleurs n'ont pas disparues sous l thyroxine mais par contre j'ai du jeter je sais pas combien de flacons car je bouge beaucoup et la conservation pose pb même avec des précautions. Ça m'angoissait beaucoup d'ailleurs de même que le comptage des gouttes à 6h30 me matin je me plantais ou j'étais pas sûre et je recommençais...ap je ne sais pas si on fait bien ni si l'augmentation est trop brutale (et les normes de mon labo qui viennent de changer compliquent le truc). Je passe de 21 (105) gouttes ac des résultats norme basse(et qui chutaient malgré l'augmentation d'une goutte) à levo 125 mais il paraît que les gouttes sont plus «fortes». Vu mon gonflement la déprime et les règles hemorragiques c'est le médecin qui a décidé. Pour le moment je sens les vertiges et l'asthenie (jene sens plus mes bras) dus je pense à la hausse. Il faut attendre combien de temps pour que cessent les symptômes de transition?

Je prenais le complexe vit B de chez therascience. Si on me propose une supplémentation iode et selenium il faut baisser le levo ou le cynomel en prévention?

J'ai si peur...la dernière crise mon compagnon a dû m'enlever des mains les comprimés tellement j'étais à bout et je souhaitais en finir pour ne plus souffrir physiquement et psychiquement Crying or Very sad Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p448417)
Posté le: 04. Avr 2017, 19:40
Répondre en citant

N'oublie pas la b12 que je t'ai conseillé, c'est la meilleure sur le marché niveau qualité. Non pas besoin de diminuer le cynomel ça diminuera peut être pas tes besoins en hormones, on peu pas le savoir à l'avance. Quand ça va pas faut que t'essayes de te dire que c'est les hormones et que ça va passer, faut aussi avoir le reflex de le dire au médecin. Je viens de regarder je suis étonnée le complément que tu m'a donné est de bonne qualité (c'est tellement rare), par contre les apports sont super soft, ça comble un peu les besoins et la b12 surtout en cas de pathologie concomitante il faudrait augmenter car les besoins sont amplifier avec une hypothyroïdie faut compter entre 200 et 400 mcg par jour sans problème en continue. Donc deux à trois comprimés de 1000mcg par semaine environ et en cas de carence faut prendre 1000 mcg par jour, y a pas de risque de surdosage avec la b12, sauf des éventuels risque d'acné en cas de grosse dose (jamais eu perso). Pour te dire il y a un an j'avais fait une cure de b12 sans analyse au préalable (je savais que j'étais sûrement au dessus de 150 mais sans plus car une vieille analyse disait que j'étais autour de 300), j'ai fais une cure de 1 comprimé par jour pendant 1 mois environ et après je prenais 3-4 comprimés par semaine (pendant au total 3-4 mois je sais plus exactement), quand j'ai fais mon analyse j'étais à 500 et quelques, donc pas du tout en surdosage, certains vont même jusqu’à 2000, ça sert à rien mais c'est bien de se situer vers 500-700 pour être au taux optimal. A ta place je reprendrais ce complément à 1 comprimé par jour et j'ajouterais 1000 mcg par jour de b12, puis après tu espaces comme je t'ai dit plus haut au bout d'un mois je dirais.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p448421)
Posté le: 04. Avr 2017, 20:33
Répondre en citant

Je te dirai demain ce que l'homeo me propose et je retiens la b12 jarrow à rajouter (mais du coup j'enlève le therascience?). J'ai bcp dacné c'est même un de mes symptômes (je dois vérifier les hormones sexuelles avec une endo-gyneco la sem proch car tout cela allait bien mieux avec la pillule y compris les pétages de câble) Je pense qu'il y a une conjonction de déséquilibres hormonaux.

Il y a des choses mieux que d'autres en sélénium iode et zinc?(peut être magnésium aussi?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p448427)
Posté le: 04. Avr 2017, 21:47
Répondre en citant

Non je t'ai dit il faut un comprimé de ton complexe vitamine b + 1000mcg de b12 jarrow par jour pendant un mois je pense pour bien faire remonter et te maintenir peut être pour toujours à 2-3 comprimés par semaine, sinon ça reviendra. Le sélénium et zinc je te conseille solgar, c'est très abordable et de bonne qualité, donc du sélénomethionine à 100 mcg par jour (ou un demi comprimé donc 50 mcg), et du zinc donc un comprimé de 22mg ou un demi comprimé de 11mg ça peu suffire (sauf si tu utilises un autre zinc qui te conviens, le solgar reste le mieux). Ça aussi je te conseille d'y garder tout le temps, ça te fera que du bien, et à moins de vraiment changer ton alimentation (ce qui est dur à tenir tous les jours), les carences reviendront inévitablement. L'iode perso j'avais pris une marque sur amazon (en même temps que le sélénium etc, je commande pas pour rien comme ça lol) c'était "fairvital", je pense qu'il te faudra entre 150 et 300 mcg par jour d'iode pour bien remonter, mais je serais pas te dire la durée, j'ai pas l'habitude. Faut vraiment faire remonter tout ça avant je pense de prendre une pilule, disons que ça fait encore pas mal de changement, tu sera pas ce qui vraiment va mieux, en deux mois tu peux déjà bien faire remonter tout ça si tu prends des doses correctes. Le magnésium aussi c'est bien, si tu souffres de constipation tourne toi vers le citrate de magnésium, sinon je te conseille le bisglycinate de magnésium genre 200-300 mg par jour (très important pour le moral etc), chez bulk powder il est très abordable et y a TRÈS souvent -30% (suffit d'aller voir plusieurs fois par semaine). Si déjà tu fais tout ça, ça sera TRÈS bien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p448947)
Posté le: 13. Avr 2017, 15:54
Répondre en citant

Hello,

Un retour après mon rdv chez l'homéo et le résultats de ma PDS pour vérifier que l'évolution va dans le bon sens. je suis pour le moment toujours à 112,5 de levo + 1/4 de cynomel. J'ai rdv demain chez une endocrino-gynéco pour faire le point sur les hormones sexuelles

L'homéopathe m'a donné une cure d'iode et sélénium ainsi que gluthation. J'ai reçu les flacons, que pour le moment ... je regarde car mon moral va mieux et que j'ai peur que ça rebouscule tout! Il me demande de prendre également le fer, du magnésium sans B6 et d'arrêter les vitamines B en ajoutant du poisson et de la levure de bière.

Je me sens moralement bien plus stable, par contre physiquement ça ne suit pas (il faut dire que mes semaines profs sont très chargées). Hier je me suis même à moitié évanouie ce qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps. La sensation d'étouffement ainsi que les ballonnement/flatulences/éructations reviennent. J'ai l'impression que les deux sont liés (comme si je gonflais tellement que ça m'empêchais de respirer). Je suis juste avant la période d'ovulation

Ce matin j'ai fait une PDS dont les résultats sont très étonnant. Alors que j'ai augmenté le dosage (tout en repassant des gouttes au levo toutefois), mes T4 montent...et mes T3 baissent! Avec les nouvelles normes ça donne (antécédents au 31/03) :
TSH 0,711 (0,270-4,2) Antécédent 0,737
T4L 16,83 (12-22), Antécédent 15,04
T3L 3,89 (3,10-6,80) Antécédent 4,14

Je pense que les malaises et symptômes sont dus à cette chute des T3? Est-ce parce que je convertis moins bien le levo que les gouttes? Ou que je suis en fin d'Hashitoxicose donc que ça baisse??Ou encore à cause du cycle? Rolling Eyes

Je vous dirai ce qu'en dit la nouvelle endo demain, mais je crois qu'il va falloir que je commence la cure même si j'ai peur. S'il faut en plus que j'augmente le cynomel je vais douiller je crois.

Des bises inquiètes

Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Traitement Hashimoto Yoyo
Sujet: 

Traitement Hashimoto Yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement Hashimoto Yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Traitement Hashimoto Yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com