Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Votre avis sur mes resultats de con...
Sujet: [url=t51694] 

Votre avis sur mes resultats de controle .. merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis sur mes resultats de controle .. merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

MessageVotre avis sur mes resultats de controle .. merci

 (p436888)
Posté le: 05. Oct 2016, 15:49
Répondre en citant

coucou les papillons

je viens de recevoir mes résultats de contrôle , je suis diagnostiqué Hashimoto depuis juillet ! j'aimerais avoir votre avis sur mes résultats d'aujourd hui :

TSH ultra sensible 2,69 mUI/L (0,55-4,78) 2,19 le 07.09.16

sachant que ma TSH etait a 4,82 (0,55-4,78) en juillet

T4 Libre 8,7 ng/L (8,9-17,6) 10,0 le 17.08.16

T3 Libre 3,0 ng/L (2,3-4,2) 3,0 le 17.08.16

Anticorps anti-TPO 238,4 UI/mL (inf. à 9,0) 482,3 le 19.07.16

En sachant que je n'ai toujours pas de traitement !

j'ai une echo a faire le 21/10 et RDV chez l'endocrinologue le 26/10 ... c'est encore long .. et mon MT ne souhaite pas me donner de traitement pour le moment

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2 Votre avis sur mes resultats de controle .. merci
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436892)
Posté le: 05. Oct 2016, 16:08
Répondre en citant

Bonjour
merci de recopier ton message à la suite de celui là : Lien à l'intérieur du forumMessage
cela permettra d'avoir toutes les infos te concernant au même endroit

précise aussi tes symptômes actuels.
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
natacha2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.08.16
Messages: 34
Message:

Message

 (p436893)
Posté le: 05. Oct 2016, 16:10
Répondre en citant

ok ... merci Winnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natacha2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Votre avis sur mes resultats de controle .. merci
Sujet: 

Votre avis sur mes resultats de controle .. merci

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis sur mes resultats de controle .. merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Votre avis sur mes resultats de con...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com