Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévothyrox et compléments alimentaires
Sujet: [url=t51698] 

lévothyrox et compléments alimentaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévothyrox et compléments alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
68liahors ligne
Inscrit le: 06.10.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagelevothyrox et compléments alimentaires

 (p436974)
Posté le: 06. Oct 2016, 19:28
Répondre en citant

Je suis sous Levothyrox et suis amenée à prendre un complément alimentaire pour limiter une crise de chute de cheveux aigüe. Le pharmacien m'a donné un produit contenant Keratine, Lysine, cystine, méthionine, vitamines B.D.E., zinc et cuivre.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer si la prise de ces composants est risquée avec le levothyrox ?
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 68lia levothyrox et compléments alimentaires
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436977)
Posté le: 06. Oct 2016, 20:08
Répondre en citant

Bonjour
à priori pas de souci.
par précaution prends les à midi.
ton dosage thyroidien est bon? résultats tsh t3 t4 récents avec normes labo?
controle ferritine?
pourquoi prends tu du lévo et à quel dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
68liahors ligne
Inscrit le: 06.10.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p436999)
Posté le: 07. Oct 2016, 07:30
Répondre en citant

merci pour cette réponse.
J'ai subi une thiroïdectomie il y a un an (2 nodules) et je suis sous levothyrox 125.
J'ai un contrôle sanguin à la fin du mois (le dernier remonte à 6 mois). J'en saurai donc plus fin octobre.
Merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 68lia
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437002)
Posté le: 07. Oct 2016, 07:52
Répondre en citant

tu peux donner les résultats d'il y a 6 mois?
tu peux avancer ton contrôle?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
68liahors ligne
Inscrit le: 06.10.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageLevothyrox et Daflon

 (p438586)
Posté le: 01. Nov 2016, 10:41
Répondre en citant

Toujours un questionnement sur interactions médicamenteuses (le pharmacien ne sait malheureusement pas toujours y répondre) :
Peut-on associer le levothyrox et le Daflon (pour insuffisance veineuse dans les jambes) sans souci ?
Autre question : l'hyperthyroïdie, suite à un trop fort dosage de levo, peut-elle engendrer une chute de cheveux importante ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 68lia Levothyrox et Daflon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévothyrox et compléments alimentaires
Sujet: 

lévothyrox et compléments alimentaires

dans le forum: 

Répondre au sujet lévothyrox et compléments alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévothyrox et compléments alimentaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com