Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Peur de l'opération
Sujet: [url=t51716] 

Peur de l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Peur de l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sam28hors ligne
Inscrit le: 04.10.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p437079)
Posté le: 08. Oct 2016, 12:46
Répondre en citant

salut run
je dois me faire opere egalement, maisj'ai trop peur des suite.
le levo a vie, prise de poids fatigue,...
j'ai 2 enfants et ai trop peur au point de prendre le risque de ne pas me faire operer.
moi j'ai des nodules et mon endocrino m'a dit que çe ne pars pas tout seul.
que des benins peuvent devenir malins....
en gros pas trop d'options a part l'intervention.
je vais faire ca sur orleans la source.
avec utilisation de la colle pour l'incision.
s'il vous plait des avis des personnes.
merci a vous par avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam28
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p437236)
Posté le: 10. Oct 2016, 16:24
Répondre en citant

Bonsoir Sam28,

Peux-tu nous donner des résultats de la prise de sang? Quelle taille les nodules?

Mon endocrino disait également "un nodule peut rester stable ou il grossit, mais il ne partira pas tout seul."

Mais surtout . . . . as-tu des symptômes? Comment te sens-tu?

Je comprends bien la peur de cette opération.
Moi-même je ne menais pas large, car encore jamais opérée avant.
Perso je suis sans thyro depuis 4 ans. Tout ce que je craignais (voix, calcium, prise de poids) n'est pas arrivé.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

MessageAllez courage sana

 (p438682)
Posté le: 02. Nov 2016, 13:17
Répondre en citant

Salut à tous je me fais opéré demain pour une ablation complète suite à 4 rechute de basedow hyperthyroïdie vos poste maide beaucoup pour sauter le pas j'ai telmen peur c bizar plus de tyroide cella qui m'a fais telmen de mal jusqu'à présent mais en même temps je ne veux pa m'en séparer c bête mais je l aime et puis c comme mon organe à moi lol je rentre cette âpremidi pour des examen complémentaire j'ai demain si c étais possible de passe la première demain en ma dis ah désoler c pa vous qui comander la blague c étais juste une question !!!! Bon beh je vais prendre mon courage et yaller j'ai tout préparer juste à me m'être la télé gspr ke je serais toute seule dans la chambre ce soir ya le meilleur pâtissier lok sa va me detendre un peu merci à vous les amis pour tous vos récit sa ma telmen aider à relativiser bon gspr ke j'aurais l ocasion de poster le mien j'ai telmen de mauvaise idée (prendre mes jambes à mon coup) merci merci à vous et envoiyer moi toute vos meilleur onde possitive
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64 Allez courage sana
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p438693)
Posté le: 02. Nov 2016, 14:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sana64
Répondre en citant

Courage et pleins de pensées pour cette étape.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
sam28hors ligne
Inscrit le: 04.10.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p438728)
Posté le: 02. Nov 2016, 23:20
Répondre en citant

bonjour,
je rentre aussi dimanche 6 pour l'opération le lundi 7 nkvembre et je suis toujours en panique.
je me fais opérer à Orléans pour une ablation totale.
j'appréhende le après l'opération.
traitement, douleur, prise de poids ect...
si quelqu'un peut me dire après l'anèsthésie, ....
merci
panique totale de vivre sans thyroide mais plus le choix nodule des 2 côtés qui ne bougeront pas sans opèration
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam28
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

Message

 (p438793)
Posté le: 03. Nov 2016, 23:36
Répondre en citant

Sam28 je suis la j'ai étais opéré ce matin 8h et la tout va bien regardé mon récit dans opération j'y est tout marquer du moin de hier à aujourd'hui la suite gspr ke sa ira mieux mais sa ne peux pa être pire que l opération lol allez courage c juste un petit petit mauvais moment à passer vraimen le plus gorille c bien entre la consultation et la date de l opération tu refais le monde telmen en image des truk c incroyable moi c l attente qui m'a le plus soûler parske une fois à l'hôpital ya des protocoles et tu sui les protocole donc voilà courage à toi en gros c tu descend au blok en d endort et tu remonte réveil c simple ma belle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64
sam28hors ligne
Inscrit le: 04.10.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p438794)
Posté le: 03. Nov 2016, 23:43
Répondre en citant

as tu des douleurs?
moi on me ferme avec la colle et toi?
tu arrives a pârler?
pas de douleurs particulières?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam28
seva21hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 53
Hyperthyroidie (base...
Longwy
féminin
30+
Message:

Message

 (p438983)
Posté le: 07. Nov 2016, 17:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sana64
Répondre en citant

Ca y est Sam

Tu dois être opérée à cette heure ci!!
Tiens nous au courant des que tu pourras!!

En attendant repose toi bien!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seva21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Peur de l'opération
Sujet: 

Peur de l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Peur de l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Peur de l'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com