Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités RAPIDIDITE NODULE
Sujet: [url=t5174] 

RAPIDIDITE NODULE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RAPIDIDITE NODULE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

MessageRAPIDIDITE NODULE

 (p32817)
Posté le: 28. Sep 2005, 09:17
Répondre en citant

allez une derniere car les angoisses arrivent vite

un nodule est il forcement cancereux quand il grossit vite ??? 6 a 10 mois ...enfin qu'il devient visible (pomme d'dam)
Qu'est ce qui peut le faire grossir si je suis en euthyroidie???
MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire RAPIDIDITE NODULE
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagenodule grossit vite

 (p32821)
Posté le: 28. Sep 2005, 09:42
Répondre en citant

pour moi mon nodule (de la grosseur d'un oeuf!!) est
sortit en qqes secondes!! il s'est calcifié depuis;;c'est en le ponctionant que j'ai su "suspect"..a mons avis ,seuls des examens précis tel l'echo,la cyto peuvent répondre a tes angoisses ..on ne peut pas spéculer comme ca sur la nature d'un nodule...si tu dois un jour etre opérée,il vaudra mieux que ce soit toute la thyro car si il n'y a plus rien," y a plus rien a craindre!!!" bises choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 nodule grossit vite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RAPIDIDITE NODULE
Sujet: 

RAPIDIDITE NODULE

dans le forum: 

Répondre au sujet RAPIDIDITE NODULE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités RAPIDIDITE NODULE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com