Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L Thyroxine et effets secondaires
Sujet: [url=t51747] 

L Thyroxine et effets secondaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L Thyroxine et effets secondaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sophier1hors ligne
Inscrit le: 06.09.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageL Thyroxine et effets secondaires

 (p437508)
Posté le: 14. Oct 2016, 16:30
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'ai eu mon ablation totale de la thyroïde et depuis ce lundi je prends un demi comprimé de l thyroxine 100 MCG. A partir de demain ce sera un comprimé ENTIER de 100 mcg.
J ai lu qu'il y avait des effets secondaires dans la notice et dans le forum..

Je m'interroge vraiment sur les nausées... J'ai pris la thyroxine à 7H30 et j'en ai eu toute l'après midi... Je suis restée couchée durant 3 heures dans mon lit...
J'ai également des vertiges et des palpitations cardiaques 30 minutes après la prise du médicament..
Je voulais savoir si ces effets vont durer dans le temps ou si c'est juste passager??
Je vous remercie pour vos réponses!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophier1 L Thyroxine et effets secondaires
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p437731)
Posté le: 18. Oct 2016, 10:38
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu toujours des nausées ?
La seule chose qu'il puisse y avoir est un apport d'hormones trop fort.
Supportes-tu bien le 100 µg ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L Thyroxine et effets secondaires
Sujet: 

L Thyroxine et effets secondaires

dans le forum: 

Répondre au sujet L Thyroxine et effets secondaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L Thyroxine et effets secondaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com