Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon opération, ma cicatrice et cica...
Sujet: [url=t51755] 

Mon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yoyot44hors ligne
Inscrit le: 11.10.16
Messages: 14
Cowden
Nantes
masculin
Message:

MessageMon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien

 
Posté le: 16. Oct 2016, 21:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NatBRH
Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste ici mon premier message, soyez indulgent SVP ! (Je vais essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe)

Personnellement, j'ai été opéré fin aout 2016 au CHU de Nantes pour des gros nodules (>1 cm et >2,5cm, heureusement bénins).

En résumé :
- 1 nuit d'hospitalisation (à priori pour vérifier le calcium)
- 15 jours d'arrêt de travail.
- Cicatrice de 7cm avec fils sous-cutané + colle (qui est partie en morceaux au bout d'une bonne semaine, c'est vrai que ce n'est pas beau)
- Prescription pour env 15 séances de kiné.

Après la fatigue lié au retour d'opération, la voix rauque (pendant 1 semaine), je voulais vous faire savoir que tout va bien :
- J'ai repris le boulot sans problème (après un peu de vacances, car pas prises avant l'opération !)
- Ma cicatrice (très fine) est assez visible car un peu rouge, mais tout semble aller très bien de ce coté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyot44 Mon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437653)
Posté le: 16. Oct 2016, 21:40
Répondre en citant

Bonjour Yoyo,

et bienvenue sur le forum ! Le connaissais-tu déjà avant ton opération ?

Merci beaucoup pour ton témoignage, qui va sans doute encourager les futurs opérés !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
yoyot44hors ligne
Inscrit le: 11.10.16
Messages: 14
Cowden
Nantes
masculin
Message:

Message

 (p437680)
Posté le: 17. Oct 2016, 16:06
Répondre en citant

Non, je ne le connaissais pas avant l'opération, je l'ai rencontré lorsque je me suis renseigné sur internet.

Mon but est de faire savoir que des fois, tout se passe bien ! (Heureusement pour moi !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyot44

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien
Sujet: 

Mon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon opération, ma cicatrice et cicatristaion : Tout va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon opération, ma cicatrice et cica...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com