Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération analyse tsh après lobectomie
Sujet: [url=t51770] 

analyse tsh après lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet analyse tsh après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16
Messages: 29
Lobectomie
Charente
féminin
Message:

Messageanalyse tsh après lobectomie

 (p437850)
Posté le: 19. Oct 2016, 19:16
Répondre en citant

Bonjour suite à une lobectomie il y a un mois j ai juste reçu mes analyses de TSH. Je m inquiète un peu çar j étais retissante a l idée de prendre un médicament à vie ...
Si quelqu'un pourrais me renseigner.

Taux : 5,59mUI/L

Valeur de référence: 0,55 à 4,78

Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123 analyse tsh après lobectomie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437864)
Posté le: 20. Oct 2016, 06:14
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh haute indique que ton niveau d'hormones thyroidiennes doit etre insuffisant et du coup l'hypophyse augmente sa sécrétion de tsh (thyreo stimuline hormone) pour stimuler la thyroïde afin qu'elle produise plus d'hormones
je suppose que tu as été opérée pour nodules sur un lobe.

le risque avec une tsh haute est que le lobe restant fasse d'autres nodules et que tu doives un jour être nouveau opérée...

quel est ton ressenti actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16
Messages: 29
Lobectomie
Charente
féminin
Message:

Message

 (p437868)
Posté le: 20. Oct 2016, 07:45
Répondre en citant

Bonjour,

oui j ai été opéré pour un gros nodule parte gauche.

Pour le moment je me sent bien, je m attendait à ne pas prendre De médicament à vie , mais vue les résultats j appréhende un peu.

Mais sinon je me sent bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: analyse tsh après lobectomie
Sujet: 

analyse tsh après lobectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet analyse tsh après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération analyse tsh après lobectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com