Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Baisse de tsh
Sujet: [url=t51774] 

Baisse de tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Baisse de tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mael73hors ligne
Inscrit le: 21.03.16
Messages: 7
Thyroïdite de Hashimoto
Savoie
féminin
Message:

MessageBaisse de tsh

 (p437878)
Posté le: 20. Oct 2016, 10:12
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Cest la deuxième fois que je post sur se forum, qui est vraiment super, enfin un endroit où des personnes nous écoutent et nous comprennent dans nous prendre pour des fou ... Smile
Alors voilà , jai été diagnostiqué hashimoto en janvier 2016. Le médecin m'a d'abord mot sous anti dépresseurs puis en mars jai changer de généraliste qui m'a envoyé chez un endocrinologue. Jai commence le levo 25mg en mars . On a augmenter la dose de 25 en 25 tout les 6 semaines . En septembre sous levo 100 , prise de sang TSH 2,09 objectif atteint (on voulait max 2,5). Effectivement à cette période je me sens vraiment bien, en forme , même capable de sortir tout les doit de la semaine sans sombrer de fatigue à 22h autant dire miracle !!! Et surtout j'avais retrouver un sommeil plus que royal, sans le réveiller la nuit et me levant reposée le matin ! Seulement depuis dix jours environ , insomnies à répétition , je me réveil en pleine nuit sans pouvoir me rendormir , depuis 3-4 jours je me sens particulièrement agitée, tremblement au niveau des mains, essoufflé au moindre effort et très courbaturée ... sueurs nocturnes (particulièrement lors de mes dernières règles début octobre, chose qui arrivait pas àvant), en journée il m'arrive d'avoir soit super chaud ou super froid ... hier soir je me couche avec des ganglions me fessant super mal étant persuadée de me réveillée malade se matin , et non ils ont disparus . Jai fais une prise de sang mardi , tsh 0,815 . Est ce que cest trop bas ? J'en sais rien tout allait bien jusqu'à il y a dix jours , cette maladie me désespère par moment j'ai besoin de votre aide . Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mael73 Baisse de tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437892)
Posté le: 20. Oct 2016, 12:22
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh à 0.85 est tout à fait normale

quand le ressenti et la tsh ne collent pas il faut faire un bilan plus complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe du coté des t4 amenées par le lévo et des t3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans le corps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Baisse de tsh
Sujet: 

Baisse de tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Baisse de tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Baisse de tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com