Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et hypoglycémies : L thyr...
Sujet: [url=t51780] 

Hashimoto et hypoglycémies : L thyroxine ou lévothyrox?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et hypoglycémies : L thyroxine ou lévothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p445670)
Posté le: 25. Fév 2017, 09:56
Répondre en citant

C'est pour le transit mais aussi bon pour la glycémie effectivement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
kinehors ligne
Inscrit le: 11.04.13
Messages: 113
non spécifié
Message:

Messageconseil pour baisser lévothyrox

 (p446231)
Posté le: 04. Mar 2017, 15:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis revenue à 100 de lévothyrox, mais même si les symptômes d'hyper ont diminué, je me sens toujours très nerveuse, sous tension, avec le cœur qui bat fort et assez vite!
Je vais donc baisser un peu, j'ai du 75 et du 25...

Pensez-vous que je puisse passer à 75 dés demain et peut-être même ne rien prendre du tout demain, histoire de calmer le jeu plus vite et prendre 75 lundi?

Merci par avance si vous pouvez me conseiller, car, je n'en peux plus d'être à ce point sous tension, je suis épuisée et j'ai l'impression que je vais exploser!

Kine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kine conseil pour baisser lévothyrox
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et hypoglycémies : L thyroxine ou lévothyrox?
Sujet: 

Hashimoto et hypoglycémies : L thyroxine ou lévothyrox?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et hypoglycémies : L thyroxine ou lévothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et hypoglycémies : L thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com