Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération THERMOABLATION : que faire ? vite u...
Sujet: [url=t51782] 

THERMOABLATION : que faire ? vite un conseil !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THERMOABLATION : que faire ? vite un conseil ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lucia68hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 16
Nodule
Paris
féminin
50+
Message:

MessageTHERMOABLATION : que faire ? vite un conseil !

 (p437976)
Posté le: 21. Oct 2016, 11:07
Répondre en citant

Suite de Lien à l'intérieur du forumDemande de contact avec les recents opérés à la Salpétriére

à tous,
Voici des nouvelles de mon aventure. J'ai donc envoyé ma demande à l'Inst. E3M pour voir le Dr. Russ et j'ai aussi envoyé un message sur le site du dit docteur qui m'a répondu aussitôt.
Je pourrais le rencontrer pour un avis le 21/12.
Or, dilemme ! Mon opération est programmée pour le 9/01 et j'ai rendez-vous avec l'anesthesiste le 12/12.

Je fais quoi ? j'annule l'opération et je tente la carte de la thermoablation ?

Mon nodule est gros certes (4 cm) mais il est bénin et en plus j'en ai qu'un seul. Et puis ma thyroïde fonctionne bien.

De plus, je suis vraiment contre cette opération que je considère très handicapante.

Donnez-moi s'il vous plaît un conseil. J'annule ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucia68 THERMOABLATION : que faire ? vite un conseil !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437985)
Posté le: 21. Oct 2016, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,

perso, du moment qu'il ne semble y avoir aucune urgence (nodule ni particulièrement suspect, ni terriblement gênant), je pense que oui, tu peux annuler (ou du moins repousser) l'opération, histoire d'être sûr d'avoir fait le tour de toutes les options possibles !

Et si, en décembre, on te dit que la thermoablation n'est pas possible dans ton cas (mais si je regarde l'exemple de Bouboule, qui était dans quasiment la même situation, je ne vois pas pourquoi ?), il sera toujours temps de re-prendre RDV avec l'anesthésiste et de reprogrammer la chirurgie, pour fevrier ou mars ... mais au moins, tu n'auras pas de regrets !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lucia68hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 16
Nodule
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p437988)
Posté le: 21. Oct 2016, 14:34
Répondre en citant

Merci Béate, c'est la confirmation de ce que je pensais
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucia68

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THERMOABLATION : que faire ? vite un conseil !
Sujet: 

THERMOABLATION : que faire ? vite un conseil !

dans le forum: 

Répondre au sujet THERMOABLATION : que faire ? vite un conseil ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération THERMOABLATION : que faire ? vite u...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com