Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Complètement désemparé
Sujet: [url=t51791] 

Complètement désemparé

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Complètement désemparé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH56hors ligne
Inscrit le: 21.10.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p445283)
Posté le: 18. Fév 2017, 12:58
Répondre en citant

T4 qui baissent = thyroïde qui ralentit encore davantage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH56
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445288)
Posté le: 18. Fév 2017, 13:44
Répondre en citant

oui.
Ta dose de Lévo n'est pas suffisante.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445289)
Posté le: 18. Fév 2017, 13:48
Répondre en citant

Bonjour
Oui ta thyroide a du encore ralentir son activité
Il faut une hausse de ton lévo à 62.5 et nouveau controle au bout de 6 à 8 semaines pour voir si tu passe à 75

Pour la vitamine d il te faut 2 ampoules par mois pendant plusieurs mois

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p445294)
Posté le: 18. Fév 2017, 15:54
Répondre en citant

Mon mari est dans le même cas que vous

On lui dit qu'il est dans les normes avec une tsh à 3,5...et vertiges fatigue...

Après une opération on va enfin lui donner du levo. Mais trop peu encore.

Une bonne tsh est à 1.

Faut trouver le bon endocrino ou convaincre ton médecin traitant

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
BZH56hors ligne
Inscrit le: 21.10.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p445296)
Posté le: 18. Fév 2017, 16:42
Répondre en citant

Mon médecin traitant est plutôt du genre compréhensif.
Mais, j'ai l'impression que cette hypo, ça n'en finit jamais, quand on pense aller mieux, boom, quelques semaines après, pas bien du tout (fatigue extrême, douleurs musculaires, dentaires, irritabilité...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH56
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445297)
Posté le: 18. Fév 2017, 16:47
Répondre en citant

C'est classique de l'arret progressif de la thyroide
Cela s'arretera quand ta thyroide sera complètement remplacée par le lévo
Il faut absolument revoir le dosage dès que les symptomes reviennent

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p445298)
Posté le: 18. Fév 2017, 16:50
Répondre en citant

Oui c'est ça mon mari ça a commencé début octobre 2016, puis s'est revenu mi décembre, opération pour retirer lobe droit avec gros nodule, 3 semaines bien et là rebelote...

C'est vraiment une maladie déprimante, mon mari n'arrive plus à travailler et il a 33 ans...mais il reste encore à augmenter son levo mais l'effet est long à arriver...

Courage !! On se tient au courant de la suite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
BZH56hors ligne
Inscrit le: 21.10.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p445305)
Posté le: 18. Fév 2017, 20:45
Répondre en citant

C'est rassurant de voir que d'autres hommes sont concernés par ce dérèglement. Vais prendre RdV dans la semaine qui vient pour remettre tout ça à plat.
En plus, mes AC anti Tg sont bien positifs à 127 (40-60). C'est une sorte d'hypo auto-immune ou une hypothèse frustre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH56
BZH56hors ligne
Inscrit le: 21.10.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p459117)
Posté le: 03. Sep 2017, 13:38
Répondre en citant

Patatra. Santé qui se détériore depuis 8 semaines.TSH passé de 1,75 mi-juin à 3,64 le 01/09/17 alors que je suis sous traitement 62,5.
Vertiges. Obligé d'être traité sous Tanganil sur mon lieu de vacances
Extrêmement fatigué
Constipé
Déprime
Crampes musculaires

Pas fait mes T3 T4 et anti-tG depuis un moment. Faut-il que je demande une pds à mon médecin en fin de semaine qui vient ? Je le vois pour faire le point car suis au plus mal en ce moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH56
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Complètement désemparé
Sujet: 

Complètement désemparé

dans le forum: 

Répondre au sujet Complètement désemparé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Complètement désemparé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com