Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleur après thyroidectomie: ablat...
Sujet: [url=t51793] 

douleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanny1hors ligne
Inscrit le: 25.09.16
Messages: 19
Thyroidectomie suite...
Montpellier
féminin
Message:

Messagedouleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire

 
Posté le: 21. Oct 2016, 21:45
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée le 6 octobre et j'ai subi une thyroidectomie totale parce que j'avais un goitre compressif plongeant du coté droit de la gorge. Le chirurgien m'a retirée les stri et les quelques fils le 17. Les premiers jours j'avais mal et je prenais du paracetamol sans abus (2 fois dans la journée les 4 premiers jours) et je ressentais des douleurs surtout du coté droit de la trachée. J'avais aussi une gêne à cause d'un oedeme sur la cicatrice mais la je le sens de moins en moins et c'est pas plus mal. Aujourd'hui on est le 21 et j'ai toujours mal du coté droit de la trachée. J'ai aussi l'impression que cette douleur irradie jusqu'au ganglion et me fais mal à l'oreille (comme une otite). Je ne sais pas quoi trop penser. J'ai peur qu'il y ait autre chose parce que dans ma famille il y a pas mal de cancer de la gorge. Est ce que c'est normal d'avoir mal après deux semaines de l'ablation d'un goitre compressif plongeant? Pour vous dire les choses, j'ai peur et je me demande si je ne devrais pas demander un calmant à mon médecin traitant pour essayer d'oublier la douleur et de peur de développer un truc. Tout ce que je sais c'est que la douleur est là coté droit de la trachée et que j'ai repris un paracétamol codeine aujourd'hui. J'ai vraiment besoin d'un avis. Help !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanny1 douleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire
Sujet: 

douleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet douleur après thyroidectomie: ablation goitre multinodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération douleur après thyroidectomie: ablat...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com