Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Avis et conseils pour Hashimoto
Sujet: [url=t51883] 

Avis et conseils pour Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis et conseils pour Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanie31hors ligne
Inscrit le: 24.10.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageAvis et conseils pour Hashimoto

 (p438776)
Posté le: 03. Nov 2016, 17:35
Répondre en citant

Bonjour à tous

Nouvelle venue sur le site avec depuis 2 mois des problemes qui m’ handicapent obligée d ‘annuler un voyage

Depuis. Mi septembre j ai des taux de tsh qui fluctuent....
Après une crise de céphalées spasmes digestifs …..
Ma tsh est à 3.42 alors qu en juin j étais à 0.62
T3 libre 1.97
T4 libre 12 .98
J étais à 75 microgrammes mon généraliste me passe à 87.5

3 semaines après j ai des symptômes d hyperthyroïdie thermophobie
Tsh 0.35
Je repasse à 75

Fatigue tachycardie enrouement
Controle car je dois voir un endocrino
15 jours après
Tsh 0.60
Ac anthithyroperoxydase 606
Hashimoto depuis 2011
L endocrino ne trouve rien de special.
.
Depuis la fatigue diminue
20 jours après
Nouveau contrôle
Tsh 1.61
T3 2.42
T4 14.25
Je ressentirai plutôt les. Symptômes d’ hypo froid aux pieds fourmillements...
Je dois voir un nouvel endocrino dans ,15 jours mais je m attends à tout,.!!!

Qu en pensez vous? notamment en ce qui concerne le taux de T3 et T4 qui ne sont pas doses sytematiquement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanie31 Avis et conseils pour Hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438777)
Posté le: 03. Nov 2016, 17:44
Répondre en citant

bonjour
il faut les valeurs de référence mini maxi pour chacun de tes résultats s'il te plait.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanie31hors ligne
Inscrit le: 24.10.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p438778)
Posté le: 03. Nov 2016, 18:00
Répondre en citant

Ok
TSH 0.39_ 3.55
T3 1.80_ 4.50
T4 6_ 15

J ai oublié de préciser que tes taux CA Mg cortisol sont ok

J ai un nodule qui n évolue pas ponctionné bénin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanie31
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438779)
Posté le: 03. Nov 2016, 18:15
Répondre en citant

est ce que toutes tes prises de sang sont bien faites le matin à jeun avant la prise du lévo?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanie31hors ligne
Inscrit le: 24.10.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p438809)
Posté le: 04. Nov 2016, 09:36
Répondre en citant

oui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanie31
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p438882)
Posté le: 04. Nov 2016, 22:36
Répondre en citant

bonsoir,

tu changes svt de dosage et tu fais des analyses trop vite ensuite. Il faut bien rester 6 à 8 semaines à un même dosage pour voir s'il convient ou pas.
Des effets de légère hyperthyroïdie peuvent survenir à chaque changement de dosage. Ils sont passagers et passent au bout de qques temps. Si tu es très sensibles à ces changements, il faut monter de 6.25 à chaque fois (1/4 de cp de 25).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nanie31hors ligne
Inscrit le: 24.10.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p438919)
Posté le: 06. Nov 2016, 11:10
Répondre en citant

Tout d abord je vous remercie pour vos réponses qui me permettent de mieux comprendre

En fait l année dernière j étais à 87.5 en levo j avais aussi réduit le gluten et je me sentais bien tsh vers 0.7
Arrive le mois de juin comme chaque année pb de céphalées fourmillements mon endocrino me passe sans conviction à 75 en lévothyrox d'autre part je prends du calcium et j'ai découvert par moi-même qu'il ne fallait pas le prendre en même temps que le Lévothyrox ce que je faisais parfois
Été pénible avec la chaleur et beaucoup d activité
Mi-septembre je me retrouve à 3.40 en tsh ce qui ne m'était pas arrivé depuis 2011!!!!
Bilan sanguin complet Ca Mg ferritine tout ok

Il s'ensuit tout mon épisode de variation en tsh comme je vous l'ai expliqué j'ai fait plusieurs dosage car j'ai consulté un endocrino qui ne m'a été d'aucune utilité grâce à votre site j'ai pris rendez-vous novembre avec un endocrino que vous m'avez indiqué
actuellement il semblerait que je me sente mieux toujours quelques spasmes intestinaux la nuit et quelques fourmillements
J'ai à nouveau essayer de réduire le gluten et je prends chaque jour 3 noix du Brésil

Le problème est de trouver un interlocuteur et je dois dire que grâce à votre site on peut obtenir des informations utiles et on se sent moins seul dans cette galère!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanie31
Nanie31hors ligne
Inscrit le: 24.10.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p438920)
Posté le: 06. Nov 2016, 11:17
Répondre en citant

Tout d abord je vous remercie pour vos réponses qui me permettent de mieux comprendre

En fait l année dernière j étais à 87.5 en levo j avais aussi réduit le gluten et je me sentais bien tsh vers 0.7
Arrive le mois de juin comme chaque année pb de céphalées fourmillements mon endocrino me passe sans conviction à 75 en lévothyrox d'autre part je prends du calcium et j'ai découvert par moi-même qu'il ne fallait pas le prendre en même temps que le Lévothyrox ce que je faisais parfois
Été pénible avec la chaleur et beaucoup d activité
Mi-septembre je me retrouve à 3.40 en tsh ce qui ne m'était pas arrivé depuis 2011!!!!

Il s'ensuit tout mon épisode de variation en tsh comme je vous l'ai expliqué j'ai fait plusieurs dosage car j'ai consulté un endocrino qui ne m'a été d'aucune utilité grâce à votre site j'ai pris rendez-vous novembre avec un endocrino que vous m'avez indiqué
actuellement il semblerait que je me sente mieux toujours quelques spasmes intestinaux la nuit et quelques fourmillements
J'ai à nouveau essayer de réduire le gluten et je prends chaque jour 3 noix du Brésil

Le problème est de trouver un interlocuteur et je dois dire que grâce à votre site on peut obtenir des informations utiles et on se sent moins seul dans cette galère!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanie31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis et conseils pour Hashimoto
Sujet: 

Avis et conseils pour Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis et conseils pour Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Avis et conseils pour Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com