Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dosage lévo bas mais tsh basse
Sujet: [url=t51909] 

Dosage lévo bas mais tsh basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage lévo bas mais tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

MessageDosage lévo bas mais tsh basse

 (p438989)
Posté le: 07. Nov 2016, 18:12
Répondre en citant

Bonjour,

Opéré le 30 juin pour une maladie de basedow ma thyroïde à été enlevé totalement .

J'ai pas tout les résultats sous les yeux.

Le 29/08/16 ma tsh 0,04 (0,4 à 3,5) à 162,5 en lévo

Le 26/10/16 ma tsh 0,45 (0,4 à 3,5) à 150 en lévo

J'ai eu à partir du 27 jour impair 125 et jour pair 150 sauf que 2 jours après je me sentais de plus en plus mal, jusqu'au jeudi 3 novembre ou j'ai eu des gros maux de tête avec nausées, vomissement, diarrhée, au urgence on ma dit que c'était une migraine avec aura, sauf que le vendredi et samedi encore des crises j'arrivais plus à rien.

Ils ont fait le dosage de ma tsh

Le 04/11/16 tsh à 0,170 et t4 1 (j'ai pas les normes de l’hôpital

Je pense que c'est une crise aiguë thyrotoxique que j'ai faite même symptome qu'avant mon opération.

Mon médecin ma dit de redescendre à 125 en lévo mais que c'est pas normale que ma tsh soit aussi effondré et que la t4 soit qu'a 1 .

Quelqu'un à déjà galéré comme ça avant de trouver le bon dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce Dosage lévo bas mais tsh basse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438991)
Posté le: 07. Nov 2016, 18:24
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas toujours fiable
demande à faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo avant de toucher à ton dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage lévo bas mais tsh basse
Sujet: 

Dosage lévo bas mais tsh basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage lévo bas mais tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dosage lévo bas mais tsh basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com