Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATO...
Sujet: [url=t51930] 

DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MATMEL14hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageDES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES

 
Posté le: 10. Nov 2016, 18:10
Répondre en citant

Bonjour

Je suis à J3 d'une thyroïdectomie partielle gauche.
Je suis rentrée cet AM chez moi, pardonnez moi, dans un sale état : gros troubles de la déglutition, cervicales entièrement bloquées, asthénie +++.
Est ce normal ? mon chirurgien n'avait pas l'air inquiet mais moi je ne comprends tous ces effets secondaires :/

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATMEL14 DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES
Cathycat64hors ligne
Inscrit le: 01.11.16
Messages: 17
Pau
féminin
60+
Message:

Message

 (p439252)
Posté le: 10. Nov 2016, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai eu moi-même une TT Lundi à 15 H et suis sortie ce matin.
Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes de cervicales, le cou "juste un peu coincé" le mardi, et c'est carrément passé depuis, y compris la douleur. Un kinésithérapeute est passé le mardi pour voir comment j'allais, et m'a fait un massage qui a détendu ce qui était un peu noué.
Pour la déglutition, j'étais gênée, c'était également douloureux, mais je ne ressens presque plus rien aujourd'hui. Tu parles de "gros troubles"... que veux-tu dire ?
Enfin, l'anesthésie est quand même une chose dont il faut un certain temps pour se remettre, et même si on est en pleine forme avant, ce qui était mon cas, puisque je n'avais aucun problème de santé (voir mes messages), je n'irai pas faire une grande marche, et à rester allonger dans le lit à la clinique tu perds vite de la force, je l'ai bien senti, si c'est cela que tu appelles asthénie. J'ai fait une petite sieste cet après-midi, et je vais essayer d'aller marcher un peu dehors demain si le temps le permet, histoire de remettre la machine en route vite.
J'ajoute que je prends de l'homéopathie (je ne sais plus qui l'a conseillé sur ce forum, désolée de ne pas la citer) en particulier Arnica 9 ch 3 fois par jour depuis l'opération, toujours efficace pour les douleurs, et probablement pour les tiennes en particulier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cathycat64
MATMEL14hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p439253)
Posté le: 10. Nov 2016, 21:29
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.
Pas de visite de kiné pour moi, cela aurait été appréciable, car évidemment demain c'est férié et aucune possibilité avant lundi :/
J'ai eu aussi de grosses variations de TA, donc des tensions assez hautes, ce qui ne m'est jamais arrivé !
Bref, je prie le ciel pour ne pas repasser par tout ça, en espérant que l'anapath revienne négatif.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATMEL14
Cathycat64hors ligne
Inscrit le: 01.11.16
Messages: 17
Pau
féminin
60+
Message:

Message

 (p439256)
Posté le: 10. Nov 2016, 21:52
Répondre en citant

Je pense que l'ostéopathie peut aussi être efficace, si tu es confiante dans ces médecines douces, c'est aussi bien que le kiné (moi, il était dans la clinique). Pense à l'Arnica, si tu en as, ou à acheter samedi...
Moi aussi, j'attends les résultats, mais comme, de toute façon, je n'ai plus rien, ça ne changera pas grand chose...
Je pense que la tension peut aussi avoir pour cause le stress et l'angoisse, même si je ne suis pas médecin, mais cela m'arrive aussi...
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cathycat64
MATMEL14hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p439491)
Posté le: 14. Nov 2016, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir
À 1 semaine de l'intervention me revoilà revenue à la case départ 😣 de nouveau hospitalisée en urgence pour énorme abcès qui a été déjà ponctionné 3 fois.
A priori cest rare mais évidemment c'est tombé sur moi !
Voilà 😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATMEL14
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439495)
Posté le: 14. Nov 2016, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir,

mince alors !

En effet, c'est heureusement très rare ... mais parfois cela arrive.

J'ai trouvé quelques autres discussions qui en parlent :
Lien à l'intérieur du forumabces suite à thyroidectomie
Lien à l'intérieur du forumAbcès
Lien à l'intérieur du forumabcès

Tu as sans doute beaucoup de soins locaux, ainsi qu'un traitement antibiotique ?

Bon courage, j'espère que ça ira vite mieux !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MATMEL14hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p439514)
Posté le: 15. Nov 2016, 06:50
Répondre en citant

Bonjour
Merci Béate.
Hier ponctionnée 3 fois, des seringues de 30 cc :/
Un flash de corticoides simplement car le liquide ponctionné d'après le chirurgien ne contenait que des serosites . Ce matin je verrai ce qu'il en ait et si c'est nécessaire de descendre au bloc pour un geste plus important.
Depuis ma sortie je n'ai jamais été bien 😣 et je reste persuadée que le fait de ne pas avoir été drainée y est pour beaucoup.
Bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATMEL14

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES
Sujet: 

DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES

dans le forum: 

Répondre au sujet DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATOIRES COMPLIQUEES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération DES REPONSES SVP ... SUITES OPERATO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com