Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer u coup
Sujet: [url=t52009] 

u coup

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet u coup Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laetindeloushors ligne
Inscrit le: 13.12.15
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageu coup

 (p440051)
Posté le: 24. Nov 2016, 12:15
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu une TT fin décembre 2015 suite à un carcinome papillaire. J'ai eu une cure diode dans le cadre du protocole en juin 2016.
J'ai vu mon andocrinologue en septembre pour un contrôle et RAS.
Hier j'ai eu ma visite médicale professionnelle et mon médecin a détecté une grosseur de 2 à 3 cm au niveau du cou. Je suis assez inquiète..
J'ai essayé de joindre mon andocrinologue mais sans succès 😔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laetindelous u coup
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440269)
Posté le: 27. Nov 2016, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,

difficile de donner un diagnostic à distance (et nous ne sommes pas médecins !) - essaie de ne pas t'inquiéter, car si encore en septembre, tout était OK, il y a peu de risques pour que cette grosseur ait un lien avec la thyroïde ! C'est uniquement à la palpation que le médecin du travail a constaté une grosseur ? Peut-être est-ce simplement du tissu cicatriciel ?

Pour en savoir plus, le mieux sera sans doute de faire une échographie (tu n'en as pas eue, en septembre ?). Mais si, lors de la cure d'iode, les résultats étaient bons (à combien était ta TG ?), et lors du contrôle de septembre aussi, je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir. Essaie de recontacter ton endocrino, dans la semaine - et peut-être ton médecin traitant pour te faire prescrire une échographie, qui, je l'espère, pourra te rassurer !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: u coup
Sujet: 

u coup

dans le forum: 

Répondre au sujet u coup Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer u coup


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com