Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats de prise de sang sous Eut...
Sujet: [url=t52012] 

Résultats de prise de sang sous Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de prise de sang sous Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pixelitahors ligne
Inscrit le: 17.01.13
Messages: 24
non spécifié
Message:

MessageRésultats de prise de sang sous Euthyral

 (p440108)
Posté le: 24. Nov 2016, 22:05
Répondre en citant

Bonsoir,

Ça fait plusieurs années que je suis Euthyral, je supporte plutôt bien le traitement mais j'ai l'impression d'avoir à nouveau des symptômes d'hypo depuis quelques temps : froid, prise de poids, fatigue, envie de pas grand chose.

J'ai fait une prise de sang pour mon prochain rendez-vous chez l'endo lundi, tout à l'air normal, j'hésite à lui demander de revoir mon dosage

Je suis un peu perdue entre mes résultats et ce que je ressens... Qu'en pensez-vous ?

Thyroxine libre (T4L) ...................... ...... 11,4 pmol/L
valeurs de réf : 9 à 19

T.S.H. ultra-sensible ............................ 0,17 mUI/L
valeurs de rég 0.4 à 4.4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pixelita Résultats de prise de sang sous Euthyral
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440115)
Posté le: 25. Nov 2016, 07:08
Répondre en citant

Bonjour
tes t4 sont assez basses...

sous euthyral il est impératif de mesurer aussi les t3.

ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant prise du traitement?

quel quantité d'euthyral prends tu et depuis quand à ce dosage?

pourquoi est tu sous traitement?

tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pixelitahors ligne
Inscrit le: 17.01.13
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p440135)
Posté le: 25. Nov 2016, 10:23
Répondre en citant

Bonjour Wynnie

Désolée je n'y avais pas pensé hier soir, je vais remettre mon message dans le premier fil et répondre à tes questions.

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pixelita

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats de prise de sang sous Euthyral
Sujet: 

Résultats de prise de sang sous Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats de prise de sang sous Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Résultats de prise de sang sous Eut...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com