Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nervosite forte
Sujet: [url=t5202] 

Nervosite forte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nervosite forte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gg
Message:

MessageNervosite forte

 (p32982)
Posté le: 29. Sep 2005, 13:29
Répondre en citant

Bonjour..Sujet du message hypo et nervosite.Suite.
J'ai donc fait analysé mon taux de calcium....Il est parfait ...Tsh à 2,25 et levothyrox à 100. Je passe à 125 dès aujourd'hui le medecin souhaitant que je sois à moins de 1...de tsh..Et je suis de plus en plus énervée. Et vraiment c'est très pénible..Et vraimant j'ai mal, aux joues.Quelqu'un est passé par là?peut il me rassurer.
Merci d'avnce etbonne journée
gg
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nervosite forte
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p32987)
Posté le: 29. Sep 2005, 13:59
Répondre en citant

Oui c,est normal plus que la tsh va descendre plus les symptomes vont apparaitre. mal au os, mal au jointures, nervosité etc.....

Rien de plaisant mais consideré normal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
gg
Message:

Messagenervosite suite

 (p32989)
Posté le: 29. Sep 2005, 14:04
Répondre en citant

Reponse très rassurante...de Quebec...Cela dure très longtemps?alors il ne faut pas faire descendre?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nervosite suite
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p32994)
Posté le: 29. Sep 2005, 14:21
Répondre en citant

Bonjour gg,

Je n'ai pas pu trouver de quelle maladie tu souffres dans ton profil. Je n'ai pas eu accès, non plus, à tes précédents messages. As-tu Hashimoto pour que ton médecin souhaite te faire descendre à une TSH inf. à 1?

Sinon, avec une TSH à 2,25, tu es dans la fourchette normale.

Peux-tu nous donner des précisions sur les raisons qui font que tu doives atteindre moins de 1? C'est très possible, remarque, que ton endo ait raison. Je suis dans le même cas, en route vers le plus petit que 1, puisque j'ai hashimoto.

à bientôt!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
gg
Message:

Messagenervosite

 (p33022)
Posté le: 29. Sep 2005, 16:27
Répondre en citant

bonjour Jujube citron

Non, pas d'hashimoto. Juste dans thyroïde et avec les nerfs.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nervosite
gg
Message:

Messagenervosite

 (p33024)
Posté le: 29. Sep 2005, 16:27
Répondre en citant

bonjour Jujube citron

Non, pas d'hashimoto. Juste sans thyroïde et avec les nerfs.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nervosite
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p33028)
Posté le: 29. Sep 2005, 16:58
Répondre en citant

Re-!

Une personne sans thyroïde pourra alors te répondre mieux que moi.

Bon courage!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
fleur
Message:

Message

 (p33135)
Posté le: 30. Sep 2005, 09:04
Répondre en citant

Coucou,
Je suis sans thyroïde depuis le 24 juin et je vais essayer de te répondre. Après mon opération j'étais en super forme et là j'ai oublié de me reposer. J'ai repris un rythme normal et même j'en ai fait un peu trop. J'étais si rassurée que tout soit fini !!
1mois 1/2 après je me retrouve à la fois très fatiguée et trés nerveuse, à m'agacer pour rien et sans aucune patience. J'avais aussi mal aux jambes et des sensations de crampes aux jambes et aux bras, des troubles de rythme cardiaque, problèmes intestinaux.
Mes analyses étant bonnes (TSH à 0.81) avec du lévo 100, mon médecin m'a donné une cure d'acides aminés et magnésium, un médicament pour le coeur et un laxatif. Ses recomendations : ralentir, penser à se reposer.
C'était les suites normales de l'opération pour lui et aussi j'aurai dû moins en faire. Le corps doit également se remettre de toutes les modifications subies.
2 semaines après, j'ai ressenti un mieux et 1 mois après j'ai retrouvé la forme avec ma tsh qui se maintient entre 0.7 et 0.8 sous lévo 100. Bien sur j'essaie de me reposer et de prendre du temps pour moi pour décompresser, pas toujours évident.
Je ne sais pas comment calmer tes tensions des joues, peut-être que du magnésium pourrait les détendre et te détendre aussi. Parles-en à ton médecin.
A+.
Fleur.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
gg
Message:

MessageNervosite

 (p33316)
Posté le: 01. Oct 2005, 10:18
Répondre en citant

Merci beaucoup Fleur..Je vais prendre comme recommande du magnesium. Bien à toi.
gg
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nervosite
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p34058)
Posté le: 05. Oct 2005, 14:17
Répondre en citant

Bonjour gg

je te conseille le yoga!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nervosite forte
Sujet: 

Nervosite forte

dans le forum: 

Répondre au sujet Nervosite forte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nervosite forte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com