Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH haute au premier trimestre
Sujet: [url=t52034] 

TSH haute au premier trimestre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH haute au premier trimestre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lorekristinahors ligne
Inscrit le: 14.11.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageTSH haute au premier trimestre

 (p440317)
Posté le: 28. Nov 2016, 16:37
Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ce forum incroyable ( après avoir lu pas mal de sujets abordés ) et je suis très contente de l'avoir découvert un peu par hasard...
Je vous explique mon cas : j'étais enceinte de mon fils en 2012 lorsqu'on m'a découvert un nodule suspect ( en plus c'était lors de la visite médicale du travail) après une échographie il s'est avéré que j'en avais plusieurs dont un très vascularisé et qu'il fallait s'en occuper après l'accouchement. J'ai mené ma grossesse à terme j'ai subi une thyroïdectomie totale en 2013 (j'étais très angoissée de sevrer mon petit que j'ai allaité 13 mois finalement) suivie d'une cure de iode (toute une histoire pour se séparer de mon fils ...dur, dur!).
Aujourd'hui mon fils a 4 ans et et voudrait avoir une soeur, mais je trouve qu'il est profond ce désir ; a mon désir d'avoir un enfant s'est rajouté le sien (qui honnêtement pese plus lourd). J'ai eu une grossesse arrêtée en janvier 2016 et actuellement je suis enceinte de 6 SG et demi (j'ai mit 9 mois avant de tomber a nouveau enceinte alors qu'à chaque essai j'arrivais du 1er mois ) et j'ai du mal à rester sereine surtout les 3 premiers mois... Vers 4SG j'avais perdu toutes mes symptômes ( plus d'appétit, seins dégonflés, plus de sommeil, plus d'essoufflements et ventre mou plat) et je me suis dit..." c'est fini!" alors que quelques jours plus tard j'ai entendu son coeur lors de l'échographie dite de datation (je fus choquée tellement j'étais persuadée du contraire!). Donc j'ai repris de l'espoir, j'ai qu'une hâte de dépasser ces 3 mois critiques Sad
En debut de grossesse ( 12 octobre DG) ma TSH était à 0,5 a peu près (je prenais 75 levotyrox) elle a augmenté 4/11/2016 à 2,890 ( VR 0,465-4,680 ) puis le 8/11/2016 a grimpé à 4,890mUI/l et depuis le 25/11/2016 je suis à 6,830mUI/l je prend 100 levotyrox.
Je suis suivie par un endocrinologue mais j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas assez (la dernière fois elle me parlait de ménopause précoce ,j'ai 39 ans ,je sais que ça peut arriver). C'est dur de rester positive alors que souvent mes symptômes disparaissent pendant des jours et je n'ai aucune assurance si mon bebe va bien ou pas. Si d'autres personnes ont vécu la même chose j'aimerais bien avoir leur vécu ,merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorekristina TSH haute au premier trimestre
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440322)
Posté le: 28. Nov 2016, 16:49
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
depuis quand est tu à 100?

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger?
prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires à moins de 3 heures d'écart du lévo?

seule la tsh est analysée? il faudrait au moins l'analyse des t4, voir des t3 aussi...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lorekristinahors ligne
Inscrit le: 14.11.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p440332)
Posté le: 28. Nov 2016, 18:09
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Je suis à 1OO levotyrox depuis le 9/11/2016 a peu près (je sais qu'il faut attendre 4 à 6 semaines pour se faire une idée) mais voyant que ça ne cesse d'augmenter et qu'en premier trimestre un bebe a plus que besoin de ce substitut depuis 2 jours je suis passé (toute seule en attendant l'appel téléphonique de mon endocrinologue) à 112,5 levotyrox.
Oui je le prends tjr a jeun et j'attends au moins 3à mn avant le pt déjeuner ; je prends également des oligoéléments 3 h après la prise du levotyrox.
Je ne suis pas actuellement en possession des analyses T3 et T4 ( elles étaient tjr dans les normes) j'ai juste les anticorps antithyroïdiens 1,46 Ul/ml VR inf. à 4,20 et tyroglobuline 0,1ng/mL VR 3,5-77,0
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorekristina
lorekristinahors ligne
Inscrit le: 14.11.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p478010)
Posté le: 21. Déc 2017, 22:41
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Je reviens après plus d’un an pour vous donner de mes nouvelles ...de bonnes !
Je suis maman pour la 2ème fois (à 40 ans) d’une adorable petite fille née en juillet (déclenchée 4jours avant le terme). Elle se porte à merveille et est allaitée 100%.
Je voulais préciser que les problèmes de thyroïde étaient quasiment inexistants pendant la grossesse ;en revanche j’avais fait 3 phlébites superficielles et des piqûres de lovenox 2mois avant et après l’accouchement (je les faisais moi-même). Après l’angoisse du 1er trimestre bizarrement j’ai toujours su que le bébé allait bien, j’étais plus inquiète pour moi que pour elle (j’avais également un problème de plaquettes, peur de faire une hemoragie). L’achouchement s’est bien passé (mis à part que la péridurale n’a pas prit :0 ) bébé presque 4kg et tout s’est bien terminé finalement. Elle est notre rayon de soleil 😍
Je suis là plus heureuse des mamans et dans quelques jours nous fêterons son premier noël 🎄🤶[/img][/url]
[img]
[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorekristina
lorekristinahors ligne
Inscrit le: 14.11.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p478013)
Posté le: 21. Déc 2017, 22:47
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Je reviens après plus d’un an pour vous donner de mes nouvelles ...de bonnes !
Je suis maman pour la 2ème fois (à 40 ans) d’une adorable petite fille née en juillet (déclenchée 4jours avant le terme). Elle se porte à merveille et est allaitée 100%.
Je voulais préciser que les problèmes de thyroïde étaient quasiment inexistants pendant la grossesse ;en revanche j’avais fait 3 phlébites superficielles et des piqûres de lovenox 2mois avant et après l’accouchement (je les faisais moi-même). Après l’angoisse du 1er trimestre bizarrement j’ai toujours su que le bébé allait bien, j’étais plus inquiète pour moi que pour elle (j’avais également un problème de plaquettes, peur de faire une hemoragie). L’achouchement s’est bien passé (mis à part que la péridurale n’a pas prit :0 ) bébé presque 4kg et tout s’est bien terminé finalement. Elle est notre rayon de soleil 😍
Je suis là plus heureuse des mamans et dans quelques jours nous fêterons son premier noël 🎄🤶[/img][/url]
[img]
[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorekristina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH haute au premier trimestre
Sujet: 

TSH haute au premier trimestre

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH haute au premier trimestre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH haute au premier trimestre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com