Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Symptômes hypo et TSH normale
Sujet: [url=t52107] 

Symptômes hypo et TSH normale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes hypo et TSH normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie72hors ligne
Inscrit le: 11.09.16
Messages: 110
Le Mans /Sarthe
féminin
Message:

MessageSymptômes hypo et TSH normale

 (p441122)
Posté le: 12. Déc 2016, 13:04
Répondre en citant

Bonjour
Je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs semaines car, apres mon opération en mai dernier et 5 mois de "galère" pour trouver le bon dosage de levothyrox, j'ai enfin réussi à tenir 6 semaines à 100, sur les conseils de plusieurs d'entre vous.
J'ai retrouvé la forme, aidée il est vrai du traitement par déroxat pour les angoisses et anxiété. Je me suis sentie super bien, plus d'angoisses, de l'énergie, bref je revivais,
Or, depuis 3 jours, sans raison particulière, je retrouve des angoisses matinales, le manque d'énergie, l'envie de rien, la frilosité, je me sens déprimée. La TSH est à 1.5 (normes labo 0.55 - 4,7) mais les t4 ne sont qu'à 11 (normes 8.9 - 17.6)
Est-ce possible que mes symptômes soient liés à la thyroide ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie72 Symptômes hypo et TSH normale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441126)
Posté le: 12. Déc 2016, 13:16
Répondre en citant

Bonjour
merci de garder toujours la même discussion pour ton suivi et donc de refaire ton message à la suite de ta discussion principale : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes hypo et TSH normale
Sujet: 

Symptômes hypo et TSH normale

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes hypo et TSH normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Symptômes hypo et TSH normale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com