Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Can...
Sujet: [url=t52124] 

´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde

 
Posté le: 15. Déc 2016, 14:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Bonjour a tous,

L'émission "'Allo docteurs" d'aujourd'hui 15 décembre 2016 sur France 5 à 14h30 a pour thème le cancer de la thyroide

http://www.allodocteurs.fr/emissions/allo-docteurs/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er ´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441357)
Posté le: 15. Déc 2016, 16:22
Répondre en citant

Bonjour !

Merci beaucoup pour l'information, très intéressante !

As-tu vu l'émission ? On pourra sans doute la revoir en replay pendant une semaine.

Merci, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Bouboule1erhors ligne
Inscrit le: 03.03.15
Messages: 136
Goître multinodulaire
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p441368)
Posté le: 15. Déc 2016, 20:06
Répondre en citant

voici le lien avec le replay de l'émission d'aujourd'hui:


http://www.allodocteurs.fr/emission.....-du-15-12-2016_26104.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


J'ai trouvé l'émission intéressante depuis ma modeste expérience
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouboule1er
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p441381)
Posté le: 15. Déc 2016, 21:18
Répondre en citant

Merci pour l'info Bouboule!

J'ai regardé l'émission plutôt intéressante pour le grand public mais j'ai la même réaction que pour les articles récents concernant les "sur-diagnostics" dont parle le Pr Schlumberger... Sad
J'ai peut-être regardé trop vite mais je ne l'ai pas entendu parler des autres formes de cancers de thyroide (médullaire, anaplasique) dont le diagnostic ne peut se faire qu'à la ponction en cas de nodule.
Il ne parle pas non plus des aspects suspects de certains petits nodules ce qui devrait rendre leur ponction obligatoire.
Bref, j'ai trouvé que son discours banalisait un peu (trop) le cancer de thyroide.
Il parle beaucoup "statistiques" d'ailleurs et donne des chiffres intéressants et des références à des études qu'on trouve ici, sur le forum.
Il dit aussi qu'on s'oriente vers une irathérapie de 30mCi au lieu de 100mCi, à faire sous Thyrogen - avec des résultats similaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p441385)
Posté le: 15. Déc 2016, 22:30
Répondre en citant

cette émission tombe à pic... j'ai appris hier par courrier (sympa) que mon nodule (connu depuis 2009) se modifie et qu'il y a peut-être (pour ne pas dire probablement?) des cellules cancéreuses....
je regarderai en replay.
merci d'avoir partagé l'info bouboule Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p441840)
Posté le: 23. Déc 2016, 21:46
Répondre en citant

Bonjour

On ne peut plus la voir passé 7 jours ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde
Sujet: 

´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet ´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Cancer de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ´Allo Docteurs' du 15 Déc. 16 : Can...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com