Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Site "semaine thyroide", ...
Sujet: [url=t5215] 

Site "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Site "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageSite "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo?

 
Posté le: 29. Sep 2005, 21:56
Répondre en citant

bonsoir, je n'arrête pas de promener ma souris mais rien , donc j'aimerais bien moi aussi voir le petit film, j'ai essayé d'aller sur le lien , je me suis inscrite mais là blocage il demande mon numéro d'affiliation (je ne suis pas professionnel de la santé, si une personne peut m'aider merci à vous

www.semainedelathyroide.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Site "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo?
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p33111)
Posté le: 30. Sep 2005, 07:57
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Pour commencer comment vas-tu ? Commences-tu à te promener un peu ?

Pour visionner le film tu vas sur le site ;
http://www.semainedelathyroide.com/
Sur le côté tu as présentation, documentation, conseils … tu cliques sur documentation là s’affiche Glossaire, documents à télécharger, film 3 D et liens
A ce niveau clique sur Film et voilà …bon film
Tu n’as pas à t’inscrire. Mais peut-être n’es-tu pas munie d’un logiciel de lecture vidéo ?
Bises
Bonne journée
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
danie
Message:

Message

 (p33127)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:53
Répondre en citant

merci beaucoup de ton aide, j'espère que tu vas bien et peut-être à très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Site "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo?
Sujet: 

Site "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo?

dans le forum: 

Répondre au sujet Site "semaine thyroide", je ne vois pas la vidéo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Site "semaine thyroide", ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com