Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Bientôt le 2000ème membre inscrit !
Sujet: [url=t5219] 

Bientôt le 2000ème membre inscrit !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bientôt le 2000ème membre inscrit ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageBientôt le 2000ème membre inscrit !

 (p33115)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:16
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de voir qu'on en est à 1997 inscriptions ... je pense qu'on atteindra le numéro 2000 dans la journée, vu qu'il y a qu une trentaine d'inscriptions ces derniers jours !

Sacré chiffre ! Même si tous ces membres ne fréquentent pas régulièrement le forum (certains viennent, posent quelques questions, puis ne reviennent plus dès que leur problème est resolu, et c'est parfaitement normal - d'ailleurs, tant mieux, cela montre qu'ils n'ont plus de souci avec leur thyroide ou leur dosage !), cela montre quand-même que le forum repond vraiment à un besoin ... que je n'imaginais certes pas SI grand, quand je l'ai créé il y a exactement 5 ans, en octobre 2000, juste sortie de mon cancer de la thyroide !

Préparez-vous à l'accueillir comme il faut, le 2000ème membre ! Blume

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Bientôt le 2000ème membre inscrit !
isa31
Message:

Message

 (p33118)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:22
Répondre en citant

coucou
oui je voulais le mettre dépassé de qq mm
sympa Nous avons 1997 membres inscrits et je le regardais monter
que de personne pour mon questionnaire , raconter moi sur la maladie
les premiers signes etc..... dejà 5 reponses et 2 recits vus 272
c'est bien le questionnaire on peut voire la meme angoisse le meme parcours que grace a internet des reponses mieux que leur médecin
biz isa31
Nous avons 1997 membres inscrits
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Message

 (p33119)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:25
Répondre en citant

au faite il ou elle gagnerai quoi?????
Question Question Question Question Question Question Question Question une thyroide en plastique!!!!
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

MessageRe: Bientôt le 2000ème membre inscrit !

 (p33131)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:56
Répondre en citant

Bonjour beate,
hé oui il y a du monde! Quand je suis arrivée sur le forum fin 2000 début 2001, avec pour bagage mon hashimoto, nous étions qu'un petit groupe............depuis le chemin s'est élargi, preuve qu'effectivement le forum répond à des besoins et est bien utile.
Gros bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bientôt le 2000ème membre inscrit !
isa31
Message:

Messagequi voit le 2000 membre arriver SONNE!!!!

 (p33206)
Posté le: 30. Sep 2005, 14:32
Répondre en citant

le vendredi 30 septembre 2005 15H29 nous sommes à
Nous avons 1999 membres inscrits

biz isa31
je rappelle mon blog mon questionnaire cela parle de la face cachée
un clic
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité qui voit le 2000 membre  arriver SONNE!!!!
isa31
Message:

Messageben voila c fait

 (p33239)
Posté le: 30. Sep 2005, 17:20
Répondre en citant

Nous avons 2000 membres inscrits
Dernier membre inscrit sybille bienvenue a toi tu es la 2000membres inscrites
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ben voila c  fait
isa31
Message:

Messagesybille bienvenue a toi tu es la 2000eme membre inscrite

 
Posté le: 30. Sep 2005, 17:40
Répondre en citant

sybille bienvenue a toi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité sybille bienvenue a toi tu es la 2000eme membre  inscrite
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33402)
Posté le: 01. Oct 2005, 22:53
Répondre en citant

Coucou les filles,

j'ai envoyé un mail de bienvenue à Sybille !

Et figurez-vous que depuis son inscription, il y en a eu 8 autres ! C'est vraiment la folie, le nombre de gens qui viennent sur le forum ...

Je viens de regarder les statistiques, c'est impressionnant ! Voici le nombre de visiteurs en 2005 :

Janvier 13058
Février 17898
Mars 18917
Avril 22321
Mai 17273
Juin 14949
Juillet 22439
Août 22285
Septembre 23812

Origine des visiteurs (Septembre) :

81,8% par un accès direct (favori), ce sont ceux qui connaissent déjà le forum
15,5% via un moteur de recherche (Google, Yahoo, MSN ...)
2,4% depuis un lien sur une autre page (p.ex. sur semainedelathyroide.com)

Pays qui visitent le forum (classé par nombre de visiteurs) :
France , Canada, Belgique, Allemagne, Maroc, Suisse, Luxembourg, Polynésie Française, Hollande, Italie, Brésil, Espagne, Norwège, Angleterre, Nouvelle Caledonie, USA, Mexique, Grèce, Portugal, Autriche, Pologne, Australie, Israel, Côte d'Ivoire, Chypre, Japon, Roumanie, Arabie Saoudite, Russie, Perou, Suède, Finlande, Argentine, Tchequie, Liban, Hongrie, Turquie, Singapore, Ile Maurice, Malaysie, Egypte, Taiwan, Andorre, Benin, Thailande, Slovénie, Irlande, Monaco, Chine, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud, Slovaquie, Congo, Inde, Colombie, Tuvalu, Danemark, Bosnie Herzégovine, Madagascar, Ukraine, Iran, Burundi, Estonie, Syrie, Iles Samoa, Togo, Bulgarie, Hong Kong, Lithuanie, Kazakhstan, Antigua et Barbuda, Islande, Corée du Sud, Jersey, Indonésie, Chili, Pakistan (j'en reste abasourdi, je n'avais jamais regardé cette liste - là, il s'agit des visiteurs en septembre, et pour les derniers, il n'y a eu qu'une ou 2 personnes, mais cela reste tout de même fascinant ! Un vrai tour du monde, j'en suis toute abasourdie - je n'imaginais pas qu'on venait nous voir depuis le Kazachstan, Tuvalu ou Hongkong !)

Ces statistiques (du site de Harald) sont fascinantes, on peut p.ex. regarder quels sont les mots le plus souvent recherchés : dans l'ordre, d'abord thyroide, puis vivre sans thyroide, puis levothyrox, forum thyroide, hypothyroidie, semaine de la thyroïde ... mais aussi des choses comme fourmillement, kyste du tractus thyreoglosse, opération, Hashimoto ... ou alors, plus exotique, "recette de ratatouille" (merci Doudoune !)

Et quelqu'un a même atterri chez nous en cherchant "quelle est l envergure de l airbus a 380?" - mais là, je pense qu'il n'a pas trouvé de réponse ?? (il a dû y avoir un lien vers le forum parce qu'au printemps dernier, j'avais raconté le premier vol de l'airbus A380 auquel j'avais assisté ?) - ou alors "entourer un stylo de scoubidous" (je ne me rappèle pas que cela ait été mentionné dans le forum ?), "dégats de l'ouragan Katrina" ...

Bon, dans tous les cas, cela semble montrer que le forum répond à un besoin, avec une moyenne de 1265 visiteurs par jour (adresses IP différentes - mais cela peuvent être des personnes qui se connectent et se disconnectent plusieurs fois) - et cela me rend heureuse, car même si c'est parfois crevant, c'est très motivant, et me montre que ma maladie a vraiment servi à quelque chose !

Bonne nuit !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p33404)
Posté le: 01. Oct 2005, 22:59
Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai ri en lisant "entourer un stylo de Scoubidous!" Laughing Laughing Laughing Vraiment, ce forum répond à bien des besoins! on ne saurait plus s'en passer. Et le nombre et la variété de pays visiteurs, c'est impressionnant.

Bravo Beate! et merci de continuer et de durer...

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33409)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:15
Répondre en citant

Coucou Jujube !

Eh bien, figure-toi que le mot "scoubidous" a bien déjà été utilisé dans le forum, même plusieurs fois (fais une recherche, tu verras ...) - donc, voilà pourquoi un moteur de recherche a renvoyé vers nous, quand on y a lancé une recherche sur "entourer un stylo de scoubidous" sans préciser que la recherche devait contenir TOUS les mots ...

Il y a d'autres termes de recherche étonnants : "ovaires faineants", "taticardie" (j'imagine que cela voulait dire "tachycardie" ?), "mal aux oreilles", "boule sous le menton", "retrait chemise bloc operatoire" (une future opérée angoissée ?), "enfants roux" (c'est vrai qu'on en avait discuté), "eviter les poches des yeux", "pelade chez le chat", et même (là, c'est ce qu'on appèle une recherche bien ciblée ...) "j ai 3 fois l âge que vous aviez quand j avais l âge que vous avez. quand vous aurez l âge que j ai nous aurons 63 ans à nous deux."

Puis, plus classique, tous les termes qui se rapportent de près ou de loin à la thyroïde ...

Bon, là-dessus je m'en vais au lit, il est minuit passé en France !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p33412)
Posté le: 01. Oct 2005, 23:27
Répondre en citant

C'était moi ça !!!
j ai 3 fois l âge que vous aviez quand j avais l âge que vous avez. quand vous aurez l âge que j ai nous aurons 63 ans à nous deux. (pas dans la recherche mais c'était mon petit jeu de l'été)

Va falloir faire attention à ce que l'on dit ! Wink
En tout cas c'est très chouette de tels résultats. Et merci de nous faire part de ces stats.
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageBONNE SEMAINE DE LA THYROIDE A TOUS

 (p33425)
Posté le: 02. Oct 2005, 08:36
Répondre en citant

schreiben Beate
Le forum est beaucoup plus crédible que certaine association....si tu vois ce que je veux dire ....nul doute! combien d'entre nous étions dans une" dite association " avons quitté cet asso !!! pour finalement nous retrouver sur ton forum...
y a tant d'attentes tant de questions tant de besoins ...entre toutes les multi pathologies thyroidiennes
Mais ce qu'il y a de super c'est que grace a ton forum j ai rencontré une amie super et je vais être prise en main sur le plan santé dés le 1er décembre puisqu' elle va m'accompagner voir l'interniste à Bordeaux et ensuite dans les mois qui suivent nous irons toutes les deux voir ensemble un professeur en immunologie ...j ' attends déja d'avoir vu le professeur en médecine interne pour mes poly- pathologies
Merci à Ambre de me consacrer du temps de son énergie ...et si ces investigations peuvent permettrent a d'autres hashimotos d être mieux soigner mieux suivies ce sera parfait...mettre tous les atouts de son côté entre les endocrinologues les professeurs en médecine internes et les professeur en immunologie ...pour ceux qui ont une maladie auto-immune c'est pour nous malade avoir la chance l'opportunité d'être mieux soigner!
Si quelqu'un doit dire Merci pour le forum c'est bien moi et c'est à toi et a tous ceux qui par leurs messages font prendre conscience des besoins et des attentes des malades c'est a ceux - ci aussi que vont mes remerciements sans oublier (Flo p'titquinquin Anne et Maryline sur le tchat ....ect )
Sans ton forum je n'aurais pas lu le témoignage de Ambre et vu ces investigations personnelles et ces résultats .. j'ai voulu me mettre en relation avec elle et crois moi elle m' est d'un grand soutien et en plus nous nous sommes rencontrer en juillet avons passé plusieurs jours ensemble et nous allons nous revoir début décembre.. .Vive l'amitié
et bonne semaine de la thyroide à tous et toutes
bisous Beate
doudoune58
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 BONNE SEMAINE DE LA THYROIDE A TOUS
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p33429)
Posté le: 02. Oct 2005, 09:04
Répondre en citant

Hello, Beate,

Moi aussi, comme le dit Doudoune, j'ai trouvé plus que des renseignements sur ce forum.
Bien que dans le médical, mes études et mon ressenti n'étaient pas en adéquation.
Je ne retrouvais pas dans mes bouquins ce que je vivais au quotidien...

Vivre la maladie par l'autre bout de la lorgnette, c'est une expérience interessante à vivre.

Alors, merci pour ce forum rempli de femmes (et d'hommes) qui ne font pas que se plaindre.
Vivre sans thyroïde, ce n'est pas vivre sans humour, et c'est le partage qui fait la différence.
Bisous à toutes et à tous
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p33437)
Posté le: 02. Oct 2005, 10:52
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Michèle!!! Wink
C'est vraiment grâce au forum de Béate que j'ai appris plein de choses(renseignements,conseils etc...) depuis 2 ans alors que j'étais dans l'ignorance et souvent dans l'angoisse,n'ayant personne avec qui partager mes problèmes depuis 1987!!!
Encore bravo à Béate clap clap clap et ce forum est un exemple de convivialité,dans un esprit d'amitié et plein d'humour:c'est un vrai réconfort!
Bon dimanche et bisous à tous.
Nicole("hashimoto depuis 1987")
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33439)
Posté le: 02. Oct 2005, 10:59
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Caro, pour la recherche concernant ton énigme, je parierais que c'était un membre du forum déboussolé qui cherchait la solution sur le Net ???

Encore que ... je viens de lancer cette recherche-là, et je suis tombée sur d'autres forums où on se posait la même question (un pauvre lycéen désespéré à qui son prof de math demandait ce devoir ...) - et une discussion intéressante a suivi, ils étaient plusieurs à se casser la tête ...

Je vous embrasse tous, bon dimanche (à Toulouse, grand soleil, je vais faire un tour au marché, puis une balade à vélo !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Bientôt le 2000ème membre inscrit !
Sujet: 

Bientôt le 2000ème membre inscrit !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bientôt le 2000ème membre inscrit ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Bientôt le 2000ème membre inscrit !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com